Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 26 sur 352 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 352
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
PSM3 parle du online ce moi ciheho Wrote:J'aimerais savoir si qqun sait ce qu'il y a de concrétement nouveau dans ce GTA IVmerci
soit disant y aura 15 mode online mais ils en ont eu que 5
1- TEAM DEATHMATCH : Dans une ville gigantesque

2- MAFIA WORK : Faire une serie de missions pour son boss via le portable mais le hic c'est que tou le monde est sur le coup

3- MODE RACE : Comme le titre l'indique il s'agit de faire une course avec differentes categorie de vehicules de GTA

4- COPS'N CROOKS : Une equipes est flics et l'autre malfrats (les malfrats doivent proteger leur bosse pour qu'il s'echappe afin de gagner et les flics doivent choper les malfrats et c'est le chef bandit qui determine la victoire des deux camps

5-HANGMAN : Une seule equipe incarne et en face une police surarmee et sur equipe gerer par l'IA c'est un mode COOP le but est de faire evacuer le boss dans un BOEING au milieu de l'aeroport et la commence une course poursuite effrenee grace a une IA a toute epreuve

Moi je pense que le online risque d'etre une turie

Merci au mag PSM3
-
Anubis_1_1_1
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ya pas que le online qui sera une tuerie c'est le jeu entier qui sera une tuerie
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
sur quel amazon tu la pre-commander pour ce prix la !!!!!
-
seb_guess Gamer Averti
Hi Tout les fans de gta 4 !
Enfaite Je Vais Avoir rock band pr mon anif ki é en mai et je voudrais savoir si il serait mieu de prendre gta ou rock band
Je Sais C 2 jeux ki n'on rien a voir
ps: J'ai Call Of duty 4 Unreal Tournament III Gran turismo 5 Prologue Tekken 5 DR Online
Enfaite Je Vais Avoir rock band pr mon anif ki é en mai et je voudrais savoir si il serait mieu de prendre gta ou rock band
ps: J'ai Call Of duty 4 Unreal Tournament III Gran turismo 5 Prologue Tekken 5 DR Online
Id: chris-breezy
Game: Call Of Duty Unreal Tournament III Tekken 5 DR Online Gran Turismo 5 Prologue Gran Theft Auto 4 ^^
Game: Call Of Duty Unreal Tournament III Tekken 5 DR Online Gran Turismo 5 Prologue Gran Theft Auto 4 ^^
-
AzN-Teck Gamer du Dimanche
AzN-Teck Wrote:Hi Tout les fans de gta 4 !
c'est pas trop le bon topic mais bon

sinon laisse ton ID psn, on pourra se rencontrer !
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Tu te doute bien qu'ici on va plutôt te recommander GTA IV
, je pense qu'en prenant ce jeu, tu y passera plus de temps (vue la durée de vie annoncée).
Au passage ;
J-25

Au passage ;
J-25
-
The Rem Gamer Hardcore
De plus en plus proche de la sortie!
Ca va faut essayer d'avoir la foi pour avoir une bon jeu sans soucis techniques.
Ca va faut essayer d'avoir la foi pour avoir une bon jeu sans soucis techniques.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:De plus en plus proche de la sortie!
lol dit pas ça, y reste plus de 3 semaines

-
IceTiger Gamer Argent
En 3 semaine y peuvent pas rajouter les saisons dans le jeu pour voir Liberty City sous un drap blanc 

-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Il serait pas possible de mettre un compteur sur l'accueil du site PS3gen.fr pour comptabiliser le nombre de jours qu'il reste avant GTA IV ? Avec une bonne grosse bannière et un zoli compte à rebours genre : J-24...J-23...

-
shad_1_1