Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar zouu_zouu » 09 Avr 2008, 20:12

Ils peuvent toujours faire marche arrière mais bon après ça m'étonnerait.
Si près du but, même un éventuel rachat ne fera pas repousser la date de sortie du jeu.
Tout simplement car EA = pompe à fric //ET// GTA = licence juteuse.
Donc forcément EA n'est pas bête et ne repoussera sûrement pas la date de sortie de GTA.
Donc rdv le 29 Avril  :D :D :D
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Coud_1_1 » 09 Avr 2008, 21:06

zouu_zouu Wrote:Tout simplement car EA = pompe à fric //ET// GTA = licence juteuse.
Donc forcément EA n'est pas bête et ne repoussera sûrement pas la date de sortie de GTA.

J'espère aussi qu'il sortira le 29, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Faut aussi tenir compte des attentes des éditeurs pour avoir un certain bénéfice par tranches d'années fiscales.
Mais bon il me semble d'un autre côté que les années fiscales se finissent en mars donc c'est surement pas ça.
Sinon pour les fêtes ça peut s'expliquer: les gens dépensent toujours plus pendant les fêtes, donc plus d'exemplaires potentiels vendus, et un parc de consoles plus grand (PS3 comme 360).

Mais ça m'étonnerait quand même qu'ils le repousse ^^
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar zouu_zouu » 10 Avr 2008, 13:32

Coud Wrote:J'espère aussi qu'il sortira le 29, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Faut aussi tenir compte des attentes des éditeurs pour avoir un certain bénéfice par tranches d'années fiscales.
Mais bon il me semble d'un autre côté que les années fiscales se finissent en mars donc c'est surement pas ça.
Sinon pour les fêtes ça peut s'expliquer: les gens dépensent toujours plus pendant les fêtes, donc plus d'exemplaires potentiels vendus, et un parc de consoles plus grand (PS3 comme 360).

Mais ça m'étonnerait quand même qu'ils le repousse ^^

Je pense que les 2 parcs sont déjà assez conséquents pour que EA s'en mettent plein les poches s'ils reprennent T2.
En plus c'est plus avantageux de le sortir maintenant.
Je m'explique. En le sortant maintenant, l'attente d'un gta est telle qu'à 10h, plus aucun magasin n'aura de gta en stock.
Donc l'engouement provoqué par le jeu sera tel que le jeu passera en platinium d'ici Janvier. Donc forcément une baisse de prix pour l'année 2009 et donc encore plus de gta vendus. C'est un peu comme un cycle.
Ils le mettent en vente et s'en mettent plein les pochses => on se rue dessus => augmentation en flèche des ventes => GTA devient le jeu le plus vendu pour 2008 => noël encore et toujours des ventes énormes de GTA => 2009, GTA passe en version platinium => un nouvel engouement avec des ventes pharamineuses => T2 (ou EA) s'en remet plein les poches.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar The Rem » 10 Avr 2008, 18:17

Bon raisonnement, mais de toutes façons, le jeu ne sera pas reporté car l'annonce d'un bundle avec GTA IV est enfin officielle donc si le jeu aurait été reporté, sa aurait été dit aussi, enfin à mon avis :) .

J-19
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 10 Avr 2008, 23:46

The Rem Wrote:Bon raisonnement, mais de toutes façons, le jeu ne sera pas reporté car l'annonce d'un bundle avec GTA IV est enfin officielle donc si le jeu aurait été reporté, sa aurait été dit aussi, enfin à mon avis :) .

J-19

C'est vrai, tu as tout à fait raison.
Mais même si je suis sûr qu'il n'y aura aucun retard, pourquoi R* n'a fait aucune annonce sur le fait que son jeu est passé gold?  ???
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kaexoy » 10 Avr 2008, 23:53

Si il est annoncé comme "gold", il va pas être reporté pour les petits biens financiers de messires EA... ::)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zouu_zouu » 11 Avr 2008, 00:25

Shadow1230 Wrote:Si il est annoncé comme "gold", il va pas être reporté pour les petits biens financiers de messires EA... ::)

En même temps, même si aucune annonce officielle n'a été faite, sa serait malheureux qu'il ne soit pas encore passé Gold à un peu plus de 2 semaines de sa sortie. Là à mon avis, faudrait qu'on se fasse du soucis.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mika3l » 11 Avr 2008, 19:29

Salut j'ai une question peux être a t elle déjà été pose je voulais savoir si le online était le même pour les 2 consoles c'est a dire si quelqu'un qui joue sur ps3 peux rencontrer quelqu'un qui joue sur xbox360 ? J'ai l'impression de poser une question conne mais bon.
Mika3l Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mikael

Message non lupar AuraXDestinyx » 11 Avr 2008, 19:34

Non je pense pas j'ai jamais vu un jeu capable de faire sa  ;)
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mika3l » 11 Avr 2008, 19:36

Need for Speed Underground si le online PS2 et PC était le meme :)
Mika3l Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mikael

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar The Rem » 11 Avr 2008, 19:42

Les joueurs sur PS3 ne pourront pas jouer avec ceux sur Xbox360, surtout si du contenu exclusif pour la 360 voit le jour, sa montre bien que les deux "camps" sont séparés ...

J-18
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar IceTiger » 12 Avr 2008, 08:07

The Rem Wrote:Les joueurs sur PS3 ne pourront pas jouer avec ceux sur Xbox360, surtout si du contenu exclusif pour la 360 voit le jour, sa montre bien que les deux "camps" sont séparés ...

J-18

Rockstar a dit ya quelques semaines que le contenu additionnel qu'aura la 360 ne changera en rien l'expérience de jeu multijoueurs en ligne.  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux