non nous sommes plus dans la même galère lol, je viens enfin d'arriver au 100%, putain comment je suis content ! ^^
j'ai tourner pendant au moins 4h dans toute la ville, de jour et de nuit a la recherche de ces cons aléatoires mais ce n'était pas eux qu'il me manquait,
mais les activités avec Brucie et Little Jacob (Boire et manger dans les lieux qu'ils affectionnent)
j'avais trouvé ça sur la toile pour les persos aléatoires :
Jeff (rencontre 1): en matinée.
Brian (rencontre 1): fin de matinée et debut d'apres midi.
Hylena faustin: fin d'apres midi.
Pathos (rencontre 1) et Sara (rencontre 1): debut de soire.
Badman et Cherise: dans la soire.
et perso (si mes souvenir sont bon,je vous garantie rien):
pathos 1: fin après midi
pathos 2: nuit
gracie: après midi
sarah 1 et 2:après midi
madame faustin: soiré
jeff 2 : nous appel sur le portable
eddie 2: vers minuit
bryan 3:soir
a mon avis, s'il te manque 2,5 % et qu' y a marqué 12 persos aléatoires rencontrés dans tes stats, c'est que tu les a tous trouvés car 2,5% ne peuvent pas correspondre a 1 ou 2 rencontres que tu n'a pas fait,
toutes les rencontres des persos font 5 % au total et a chaque fois que je validais une rencontre ça me donnait que quelques dixièmes de pourcent.
essaie comme moi de faire
toutes les activités de Brucie, Little Jacob et Packie , chaque activité avec chaque personne (oublie pas le tour d'hélico et le bateau avec Brucie)
peut-être que je me trompe, mais bon, qui sait, c'est peut-être ça

je vais attaquer les trophées online, je recherche quelqu'un qui souhaite aussi se faire ces trophées online, ajoutez-moi : PSN ID: FLo_O