Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 30 sur 352 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Oui mais sa prouve quand même qu'il y aura des différences entre les deux versions donc sa me paraît difficile de pouvoir jouer ensemble (joueurs PS3 et XBOX360), surtout quand les autres jeux ne le permettent pas non plus...
Enfin bref, je ne pense pas que ce soit un problème étant donné qu'il y aura assurément largement de monde sur PS3
.
J-17
Enfin bref, je ne pense pas que ce soit un problème étant donné qu'il y aura assurément largement de monde sur PS3

J-17
-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Je ne pense pas que l'on pourra jouer avec les joueurs de Xbox360, contenu exclusif ou pas, je ne pense pas que sa change grand chose, meme sans le contenu, on aurait pas pu jouer avec les boboxiens 

-
T~KILLA Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:Je ne pense pas que l'on pourra jouer avec les joueurs de Xbox360, contenu exclusif ou pas, je ne pense pas que sa change grand chose, meme sans le contenu, on aurait pas pu jouer avec les boboxiens
Je pense pareil
D'autant que les xboxiens n'achèteront surement pas tous le contenu et qu'ils peuvent quand même jouer entre eux.
Et il y a eu une news qui disait que le contenu exclusif de la 360 n'avait pas de rapport avec le online.
-
Coud_1_1
Salut.
J'ai une question.
Je vais au Etats-Uni jusqu'aux 1er mai ( mais tu ratte la sortie de GTA 4 ) et oui le problème c'est que je rate la sortie de GTA 4 pour revenir je transite par madrid donc je prévoit de l'acheter a l'aéroport a la duty-free c'est moins cher en plus. Mais j'aimerai savoir si vous penser qu'il en auront et si le jeu pourra être jouer en français ? Et si je l'achète aux US pourrai-je le jouer en FR ?
J'ai une question.
Je vais au Etats-Uni jusqu'aux 1er mai ( mais tu ratte la sortie de GTA 4 ) et oui le problème c'est que je rate la sortie de GTA 4 pour revenir je transite par madrid donc je prévoit de l'acheter a l'aéroport a la duty-free c'est moins cher en plus. Mais j'aimerai savoir si vous penser qu'il en auront et si le jeu pourra être jouer en français ? Et si je l'achète aux US pourrai-je le jouer en FR ?
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Stifler Wrote: Et si je l'achète aux US pourrai-je le jouer en FR ?
J'ai peur que personne ne puisse te répondre avant la sortie du jeu. En tout cas de façon sûre.
Personnellement je ne pense pas.
-
Coud_1_1
plus de chances avec la version espagnole à mon avis...
et oui je pense qu'il y sera à l'aéroport mais t'attends pas à des prix super moins cher...
et oui je pense qu'il y sera à l'aéroport mais t'attends pas à des prix super moins cher...
-
JeanClodine
Tinquette je connais les prix des duty-free c'est ecrit sur la jaquette les langes?
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Plus que 3 jours avant le Rockstar Social Club![]()
Kezako???
-
killerofgnom Gamer Pro
Stifler Wrote:Tinquette je connais les prix des duty-free c'est ecrit sur la jaquette les langes?
nan du moins ca ne veut rien dire car j ai call of duty 4 la jaquette n est pas en francais mais le jeu lui l est!
mais quand on télécharge des démos sur le PSN U.S certaines sont en francais donc pourquoi pas paréille avec les jeux ?..
-
aurel34 Gamer Pro
Si vous cherchez une version pal pas cher:
http://fr.cd-wow.com/detail_results_3.p ... de=1911892
55€. Déjà testé le site, rien à dire.
http://fr.cd-wow.com/detail_results_3.p ... de=1911892
55€. Déjà testé le site, rien à dire.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre