t comme moi enfaite sauf moi il me reste que LE ROI C'EST MOI ben si tu veux on fera ASSAULT DU NOOSE en mode difficile pour monter plus vite des que j'aurai le trophée LE ROI C'EST MOI je suis au niveau 5 il me reste 2000$ pour monter au niveau 6
Dernière édition par tueur68 le 06 Juin 2009, 20:24, édité 1 fois.
sa va sa fais presque 3JOUR j'ai une question a te poser voila quand j'ai fais les courses du mode TOCAR ACE DRIVER j'ai pas activer les dégâts ( si mais j'ai mit rayure de la voiture) est ce que c bn ou pas ?
bah de rien et bon courage, regarde souvent tes stats car parfois certaines courses ne sont pas comptabilisées a cause des serveurs pourris de rockstar
en mode solo tu va dans statistique,et tout en bas reseaux,et la tu regarde chaque categorie,et fait bien attention a ne pas te tromper entre partie jouer et partie gagné,partir gagné se trouve en avant dernier il me semble
voilà , si t'es sùr d'avoir fait une course, attends le lendemain pour re-vérifier car les serveurs ne mettent pas tout le temps les stats a jour en temps réel, et des fois ils te zappe des courses gagnées
parties gagnées c'est le symbole du joystick avec l'étoile