Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 296 sur 352 • 1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ba oui lil_wizzy je l'ai fait maintenant moi,et lucky la prochaine fois,dit les chose en face
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Pour réussir le mode CASSEUR DE TRAFIC il faut être a 2 : le 1er joueur prend l'hélicoptère et l'autre joueur prend la voiture et vas sur l'autoroute et saute a un endroits précis pour arriver a L'ENDROIT DU DEAL ensuite celui qui a prit la voiture fais les 2 première étage et celui qui a prit l'hélicoptère fais les 2 dernière étage ( mais en partant du haut vers le bas) ensuite un des joueur dois essaye de prendre un LANCE ROQUETTE ( il est très utile) ensuite le joueur qui a prit l'hélicoptère dois reprendre l'hélicoptère est descendre en bas et attendre l'autre joueur et allez a la rencontre des dealeur qui s'enfuit ensuite vous les abatée avec le lance roquette et vous remonter dans l'hélicoptère et vous vous redirigez a la planque 
j'espère vous avoir aider

Dernière édition par tueur68 le 10 Juin 2009, 20:46, édité 1 fois.
-
kaf Gamer Bronze
bah tui la vue le message et je tes l'est deja dit au micro tu veut quoi xde plus je tes bien aidé moi tes tes heureux bah moi je les pas et jaimerer bien que tu m'aide vue que je tes aidé et tes course que je te fait faire je les avait deja fait aussi et je tes aidé la aussi non ?
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
Désolé dragoon je ne pourrais pas alors. Seulement vers minuit, lorsque j'aurait terminé avec la commu KZ2 

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
kaf93 Wrote:Pour réussir le mode CASSEUR DE TRAFIC il faut être a 2 : le 1er joueur prend l'hélicoptère et l'autre joueur prend la voiture et vas sur l'autoroute et saute a un endroits précis pour arriver a L'ENDROIT DU DEAL ensuite celui qui a prit la voiture fais les 2 première étage et celui qui a prit l'hélicoptère fais les 2 dernière étage ( mais en partant du haut vers le bas) ensuite un des joueur dois essaye de prendre un LANCE ROQUETTE ( il est très utile) ensuite le joueur qui a prit l'hélicoptère dois reprendre l'hélicoptère est descendre en bas et attendre l'autre joueur et allez a la rencontre des dealeur qui s'enfuit ensuite vous les abatée avec le lance roquette et vous remonter dans l'hélicoptère et vous vous redirigez a la planque
on arrive pas a 2,on y arrive que a 3,seulement le jeu a plein de bug,et on as des muvaise variante c'est tout
-
Dragoon1010 Gamer Or
Moi je l'ai réussi avec un autre pote
-
kaf Gamer Bronze
kaf a raison a 2 c'est le plus simple il y a moins de dealeur en plus
-
titou_33320 Gamer Hardcore
2 joueur : y a 2 méthode soit les dealeur s'enfuit par BATEAU ou soit par camionnette ( ou moto)
3 joueur : y a les 2 méthode en meme temps ( bateau +camionnette(ou moto))
Le choisit est simple a faire
3 joueur : y a les 2 méthode en meme temps ( bateau +camionnette(ou moto))
Le choisit est simple a faire

-
kaf Gamer Bronze
ba oui il y as moin de dealeur a 2,mais a tuer que a 2,alors que a 3 il y en as plus mais on est a 3 donc ca revient au meme,et comme je l'ai dit nous,on la reussi a 3 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Si j'ai bien compris juste pour avoir le trophée des courses il faut faire un total de 108 Course ? 

-
greg93 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
dragoon1010 Wrote:ba oui il y as moin de dealeur a 2,mais a tuer que a 2,alors que a 3 il y en as plus mais on est a 3 donc ca revient au meme,et comme je l'ai dit nous,on la reussi a 3
tu sait je l'est fini a 4 cette mission dans les temps suffit juste d'être bien organisé

et si je te conseil de le faire a 2 c'est juste parce que le plus souvent c'est le bateau que ta a tuer un coup de bazooka et tu rentre tranquille a la maison tout en explosant le temps a battre de presque une minute ..
alors qu'a 3 une fois le bateau explosé t'est obliger de faire sur le trajet du retour une pause camionnettes ou motos et la vous pouvez perdre beaucoup de temps si vous êtes pas rapide et précis
-
titou_33320 Gamer Hardcore
ba le truc c'est que quand on fait a 2,on as plus du tout la variante bateau mais toujour moto 

-
Dragoon1010 Gamer Or