j ai lu quelque part que gta4 etait avancé au 25. mais je suis pas du tout sure.
EDIT: Sa devrait etre annoncé jeudi a une conference de presse. Mais c est encore une rumeur a 99% sure EDIT2:Non en fait c est le jour ou il recoivent le stock ma source : un mec de GAME
Dernière édition par astien le 15 Avr 2008, 18:27, édité 1 fois.
jai une bonne nouvelle je vien de parler a mon pote qui tien un magasin de jeux video et il m'a dit que le jeux arrive le 26 normalment a la boutique et si je passe laba le 26 il me le file direct ^^
Je me répète mais si vous réservez vos jeux chez Micromania ils vous appellent ou vous envoient un SMS dès qu'ils ont le jeu en magasin...Donc c'est 2 voire 3 jours avant la mise en vente officielle
Par exemple pour GT5:Prologue, je l'ai eu le samedi aprèm alors qu'il ne sortait que le mercredi
Et en plus la réservation y est gratuite, pas besoin de faire d'avance
en plus chez micromania c'est tjs plus cher pas de beaucoup mais quand ont calcul tu paye 1€ a 2 € plus cher le jeu a la fin tu as un jeu gratuit moi je vais toujours chez score game en plus il y a plein d'avantage
Je suis désolé si je me répète ( je ne sais pas si vous en avez déjà parlé) mais savez vous si le bundle GTA IV sortira la 29 et si oui comment le réserver en France ?