Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 315 sur 352 • 1 ... 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
J'ai toujours pas reussi a faire les 3 strikes pour le trophée (meme avec le tuto sur youtube) , je vais retourner au billard
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
dragoon1010 Wrote:qubed faut aller la ou ya le billard,ta une borme de jeu,ba c'est ca le qubed,par contre tu va peut etre galerer a comprendre du premier coup,mais apres ca vien tout seul
Je préfère jouer à la borne qui se trouve dans le club de strip tease, il y a une meilleure ambiance

don-miceli Wrote:J'ai toujours pas reussi a faire les 3 strikes pour le trophée (meme avec le tuto sur youtube) , je vais retourner au billard
y a pas meilleur tuto...
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Et ouai je sais j'ai des potes qi ont fait le 300 et je galere pour faire un strike...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Essaye encore et encore une fois que t'as chopé la technique sa passe tout seul j'ai réussit à en faire 6 d'affilés
-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
dragoon1010 Wrote:en bas a droite de la carte,premiere ville,tu as l'autoroute qui tourne de la gauche vers le haut,et a coté tu as une rue qui fait un angle arrondi,ba regarde ici,c'est la qu'elle se trouve
Merci

Sinon tu pourrais m'expliquer stp avec quelle voiture tu as réussi à faire les 5 tonneaux à partir des balançoires parce que j'ai essayé avec différents véhicules mais à chaque fois j'étais projeté dans le mur à côté.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
zouu_zouu Wrote:Mercije cherchais en haut de la 2° île (où habite Dwayne).
Sinon tu pourrais m'expliquer stp avec quelle voiture tu as réussi à faire les 5 tonneaux à partir des balançoires parce que j'ai essayé avec différents véhicules mais à chaque fois j'étais projeté dans le mur à côté.
Peu importe la voiture, c'est la position qui compte. Colle le cul de la voiture contre la barre du milieu (ce n'est pas ce que vous pensez

-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
lil_wizzy Wrote:Peu importe la voiture, c'est la position qui compte. Colle le cul de la voiture contre la barre du milieu (ce n'est pas ce que vous pensez) et ensuite elle volera vers le 7ème ciel
![]()
![]()
oui ou l'avant,enfin moi je n'ai pas utiliser la balancoire pour les tonneaux,mais j'ai ete avec une comet a l'aeroport et j'ai pris la rembarde a coté du camion,tu la prend bien de biais,et tu est sur de faire plei nde tonneaux

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
dragoon1010 Wrote:oui ou l'avant,enfin moi je n'ai pas utiliser la balancoire pour les tonneaux,mais j'ai ete avec une comet a l'aeroport et j'ai pris la rembarde a coté du camion,tu la prend bien de biais,et tu est sur de faire plei nde tonneaux
En mettant l'avant tu risques d'être projeté par le pare brise et la voiture elle s'envole, ça m'est déjà arriver une fois

-
Weezy-F Gamer Bronze
oui mais moi ca m'arrive rarement,et vu que quand je monte dessus,je monte bien en entier,je suis projeter assez loin,le maxi que j'ai fait,c'est traverser une ville en passant par la mer dans les airs

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ca a rien à avoir mais je me demandais si un jou sur PS3 on aura du contenu pour GTA , au moins des vêtements ?
J'ai vu sur un site que sur XBOX il y a déja un second de prévu (bon normal 50 millions ca s'amortient)
EDIT : avec de l'entrinement j'ai reuss a faire mes strikes...
J'ai vu sur un site que sur XBOX il y a déja un second de prévu (bon normal 50 millions ca s'amortient)
EDIT : avec de l'entrinement j'ai reuss a faire mes strikes...
Dernière édition par global le 04 Juil 2009, 13:55, édité 1 fois.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Plus que 400 000 $ av la platine et le lvl 10 

-
kaf Gamer Bronze
400 000!! ca va etre long je crois y a pas beaucoup de moyen pour se faire de la thune dans le jeu , sauf le garage et encore les prixs baissent
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent