Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar don-miceli » 03 Juil 2009, 14:19

J'ai toujours pas reussi a faire les 3 strikes pour le trophée (meme avec le tuto sur youtube) , je vais retourner au billard
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Weezy-F » 03 Juil 2009, 16:13

dragoon1010 Wrote:qubed faut aller la ou ya le billard,ta une borme de jeu,ba c'est ca le qubed,par contre tu va peut etre galerer a comprendre du premier coup,mais apres ca vien tout seul  ;)

Je préfère jouer à la borne qui se trouve dans le club de strip tease, il y a une meilleure ambiance ;D

don-miceli Wrote:J'ai toujours pas reussi a faire les 3 strikes pour le trophée (meme avec le tuto sur youtube) , je vais retourner au billard

y a pas meilleur tuto...
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar don-miceli » 03 Juil 2009, 17:40

Et ouai je sais j'ai des potes qi ont fait le 300 et je galere pour faire un strike...
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar F_orzika » 03 Juil 2009, 17:44

Essaye encore et encore une fois que t'as chopé la technique sa passe tout seul j'ai réussit à en faire 6 d'affilés
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar zouu_zouu » 03 Juil 2009, 19:33

dragoon1010 Wrote:en bas a droite de la carte,premiere ville,tu as l'autoroute qui tourne de la gauche vers le haut,et a coté tu as une rue qui fait un angle arrondi,ba regarde ici,c'est la qu'elle se trouve  ;)

Merci :) je cherchais en haut de la 2° île (où habite Dwayne).
Sinon tu pourrais m'expliquer stp avec quelle voiture tu as réussi à faire les 5 tonneaux à partir des balançoires parce que j'ai essayé avec différents véhicules mais à chaque fois j'étais projeté dans le mur à côté.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Weezy-F » 03 Juil 2009, 19:38

zouu_zouu Wrote:Merci :) je cherchais en haut de la 2° île (où habite Dwayne).
Sinon tu pourrais m'expliquer stp avec quelle voiture tu as réussi à faire les 5 tonneaux à partir des balançoires parce que j'ai essayé avec différents véhicules mais à chaque fois j'étais projeté dans le mur à côté.

Peu importe la voiture, c'est la position qui compte. Colle le cul de la voiture contre la barre du milieu (ce n'est pas ce que vous pensez :D) et ensuite elle volera vers le 7ème ciel :D :D :D
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Juil 2009, 19:55

lil_wizzy Wrote:Peu importe la voiture, c'est la position qui compte. Colle le cul de la voiture contre la barre du milieu (ce n'est pas ce que vous pensez :D) et ensuite elle volera vers le 7ème ciel :D :D :D

oui ou l'avant,enfin moi je n'ai pas utiliser la balancoire pour les tonneaux,mais j'ai ete avec une comet a l'aeroport et j'ai pris la rembarde a coté du camion,tu la prend bien de biais,et tu est sur de faire plei nde tonneaux  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Weezy-F » 03 Juil 2009, 20:00

dragoon1010 Wrote:oui ou l'avant,enfin moi je n'ai pas utiliser la balancoire pour les tonneaux,mais j'ai ete avec une comet a l'aeroport et j'ai pris la rembarde a coté du camion,tu la prend bien de biais,et tu est sur de faire plei nde tonneaux  ;)

En mettant l'avant tu risques d'être projeté par le pare brise et la voiture elle s'envole, ça m'est déjà arriver une fois :D
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Juil 2009, 20:18

oui mais moi ca m'arrive rarement,et vu que quand je monte dessus,je monte bien en entier,je suis projeter assez loin,le maxi que j'ai fait,c'est traverser une ville en passant par la mer dans les airs  :D :D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar don-miceli » 04 Juil 2009, 02:32

Ca a rien à avoir mais je me demandais si un jou sur PS3 on aura du contenu pour GTA , au moins des vêtements ?
J'ai vu sur un site que sur XBOX il y a déja un second de prévu (bon normal 50 millions ca s'amortient)

EDIT : avec de l'entrinement j'ai reuss a faire mes strikes...
Dernière édition par global le 04 Juil 2009, 13:55, édité 1 fois.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kaf » 05 Juil 2009, 20:48

Plus que 400 000 $ av la platine et le lvl 10  8)
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar don-miceli » 05 Juil 2009, 21:03

400 000!! ca va etre long je crois y a pas beaucoup de moyen pour se faire de la thune dans le jeu , sauf le garage et encore les prixs baissent
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux