Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 322 sur 352 • 1 ... 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325 ... 352
Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV
De même pour moi ..YNS-94 Wrote:Je viens de voir le trailer de l'add on Ballad Of Gay tony sa me donne envie d'acheter une XBOX360 rien que pour les add ons.

-
notorius2 Gamer Pro
- Pays: France
notorius2 Wrote:De même pour moi ..YNS-94 Wrote:Je viens de voir le trailer de l'add on Ballad Of Gay tony sa me donne envie d'acheter une XBOX360 rien que pour les add ons.
En plus je viens d'apprendre que les deux add ons ballad of gay tony et lost and damned sorte en sur un support DVD je vais je laisser tenter je pense !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Moi, c'est pas deux add-on d'un jeu qui vont me faire acheter une XBox. 
GTA IV est déjà bien comme il est, je m'en fiche d'avoir un add-on ou pas.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:Moi, c'est pas deux add-on d'un jeu qui vont me faire acheter une XBox.
Moi non plus je trouve GTA4 déjà très complet et pour le finir a 100% avec tout les trophées il faut déjà un très très bon paquet d'heure donc pour moi 2 add-on de plus ne vale pas la peine
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
de plus si le nouvel add-on ressemble au premier,ba ca vaut pas le coups,trop rapide a finir,il est bien mais pas assez long 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
The Ballad Of Gay Tony a l'air pas mal quand même ! en espérant qu'il ne soit pas aussi court que The Lost And Damned, l'avantage c'est que cet add-on rajoute plus que des armes, mais aussi des véhicules et surtout la possibilité de sauter en Parachute ! =)
Vite !!
Vite !!
-
xeldjazairix_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nazim
xeldjazairix Wrote:The Ballad Of Gay Tony a l'air pas mal quand même ! en espérant qu'il ne soit pas aussi court que The Lost And Damned, l'avantage c'est que cet add-on rajoute plus que des armes, mais aussi des véhicules et surtout la possibilité de sauter en Parachute ! =)
Vite !!
bah le premier opus rajouter aussi des vehicules,des planque,des armes,changer la maniabilité des moto

mais trop court a mon gout,et puis c'est pas moi qui acheterais le 2 eme opus juste pour un helico,et des sauts en parachute

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je trouve que les addons de la bobox n'apportent pas grand chose, un peu de durée de vie pour qqch dont on a fait le tour...
j''aime plus a me dire que on voit une partie émerger de l'iceberg, la promo avec le grand tapage provoqué par m$ sur le sujet des DLC
C'est clair ca doit aider rockstar qui se retrouve avec de la pub a moindre frais (c'est pas ces addons qui leur onf fait réécrire le moteur!)
et j'en suis sur, il peuvent bosser dans l'ombre a qqch de bcps bcps plus gros
Quasi tous les éditeurs c'est pareil. tu te demande ce qu'il foutent et brutalement, tu as des trailers, des images qui débarquent sur les nouveaux jeux, et la le prochain, je le sent à la San Andréas version Next GEN !!!!! ca va déchirer grave
j''aime plus a me dire que on voit une partie émerger de l'iceberg, la promo avec le grand tapage provoqué par m$ sur le sujet des DLC
C'est clair ca doit aider rockstar qui se retrouve avec de la pub a moindre frais (c'est pas ces addons qui leur onf fait réécrire le moteur!)
et j'en suis sur, il peuvent bosser dans l'ombre a qqch de bcps bcps plus gros
Quasi tous les éditeurs c'est pareil. tu te demande ce qu'il foutent et brutalement, tu as des trailers, des images qui débarquent sur les nouveaux jeux, et la le prochain, je le sent à la San Andréas version Next GEN !!!!! ca va déchirer grave
-
Culigan Ancien
Je viens [enfin] de finir le jeu, la mission sur laquelle je bloquais (p***** de motocross ! :[) était en fait la dernière.
Et... Je suis un peu déçu de la fin, que l'histoire soit pliée en 2 minutes, qu'on sache pas ce qu'il fait (si il retourne en Europe, si il reste).
Excellent jeu, je m'en lasse pas, mais je suis un peu déçu de cette fin
Et... Je suis un peu déçu de la fin, que l'histoire soit pliée en 2 minutes, qu'on sache pas ce qu'il fait (si il retourne en Europe, si il reste).
Excellent jeu, je m'en lasse pas, mais je suis un peu déçu de cette fin

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
R vit de mettre de nouvelle image de THE BALLAD OF THE GAY TONY
srx il sera puissant
si vous voulez voir les image allez sur jv.com dans la rubrique news
srx il sera puissant
si vous voulez voir les image allez sur jv.com dans la rubrique news
-
kaf Gamer Bronze
Moi, de toutes façons, je m'en fiche si les DLC sont exclusifs car de toutes façons, je ne me les achèterais pas. 
Mais bon, c'est vrai que ça serait pas mal qu'ils soient aussi sur notre Playstation Network pour le joueurs sur le Monolithe Noir.

Mais bon, c'est vrai que ça serait pas mal qu'ils soient aussi sur notre Playstation Network pour le joueurs sur le Monolithe Noir.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas