Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 323 sur 352 • 1 ... 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326 ... 352
Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV
QUESTION :
Je suis en train de me faire le solo de GTA 4 en tentant le moins de 30h00 (pour le trophée
)
A quel endroit du jeu, proche de la fin de l'histoire, devrais je garder ma sauvegarde (non finie donc) pour pouvoir enchainer toutes les missions procedurales et les annexes pour avoir le 100% du jeu solo ( je ne parle pas du online bien sur) ?
Je ne voudrais pas etre "coincé" dans l'histoire et ne pas pouvoir faire les annexes et donc revenir en arriere pour ces missions diverses et variées (amis, pigeons, sauts ...) ...
Merci
Je suis en train de me faire le solo de GTA 4 en tentant le moins de 30h00 (pour le trophée

A quel endroit du jeu, proche de la fin de l'histoire, devrais je garder ma sauvegarde (non finie donc) pour pouvoir enchainer toutes les missions procedurales et les annexes pour avoir le 100% du jeu solo ( je ne parle pas du online bien sur) ?
Je ne voudrais pas etre "coincé" dans l'histoire et ne pas pouvoir faire les annexes et donc revenir en arriere pour ces missions diverses et variées (amis, pigeons, sauts ...) ...
Merci

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
a aucun moment,tu peut finir le jeu sans aucun soucie,tout les trophée peuvent etre realiser apres avoir fini le solo 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Tu peux finir le jeu et faire toutes les mission secondaires ensuite sans problèmes. Pas besoin de sauvegarder avant la fin ou quoique ce soit, tout est prévu 

-
Rain Gamer Argent
Je ne trouve désespérément pas ce que je dois faire pour avoir 100%. 
Je coince à 97,49%.
Faut-il faire aussi toutes les activités avec Roman ?
Je comprends pas là.

Je coince à 97,49%.

Faut-il faire aussi toutes les activités avec Roman ?
Je comprends pas là.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Rain Wrote:Tu peux finir le jeu et faire toutes les mission secondaires ensuite sans problèmes. Pas besoin de sauvegarder avant la fin ou quoique ce soit, tout est prévu
Merci rain

100% solo :
Missions principales et procedurales du jeu 90 en tout
Livrer 30 voitures
Debloquer les capacites uniques LJ - brucie et packie
Gagner chaque activité 1 fois
trouver les perso secondaires + missions
Most wanted 30 ennemis
20 misions vigilantes
200 pigeons
50 sauts.
Yop avec ça sans le online c'est un 100%
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
en général, a ce stade, c'est faire toutes les activités avec tous les potes...
si tu es sur d'avoir rencontré tout les persos aléatoires
ps: ca manque a ta liste spidey

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:en général, a ce stade, c'est faire toutes les activités avec tous les potes...
nan relis mon post

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Si c'est :
nan faut juste avoir un bon niveau de copinage :p
Si c'est :
nan toute les activité ne se gagnent pas :p
Il faut penser a les emener au moint une fois au resto, connaitre au moins une fois avec eux la douce joie de marcher de travers au milieu de la route, etc, etc
nan faut juste avoir un bon niveau de copinage :p
Si c'est :
nan toute les activité ne se gagnent pas :p
Il faut penser a les emener au moint une fois au resto, connaitre au moins une fois avec eux la douce joie de marcher de travers au milieu de la route, etc, etc

-
Culigan Ancien
Meth-Tical_90 Wrote:Spidey, il fait faire chaque activité avec chaque ami, c'est très important pour avoir le 100%.
si je fais des flechette avec l'un et que je gagne, je suis obligé AUSSI de faire avec les autres ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
je ne crois pas justement, il faut gagner CHAQUE activité , et peu importe avec qui.
Et il faut remportes aussi les capacités speciales de 3 amis : LJ, packie et brucie.
Je vais verifier sur le net à l'occasion
Et il faut remportes aussi les capacités speciales de 3 amis : LJ, packie et brucie.
Je vais verifier sur le net à l'occasion

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine