Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar tdp-furtif » 12 Oct 2009, 12:46

Je me suis recommencé une partie car je n'ai desesperement pas trouvé ce qu'il me manquais pour aller plus loin que 97,83%. :-[

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'en suis à la mission où on doit plumer Mickhail (je ne l'ai pas encore faite). ;)

Je ne suis pas encore mort depuis le début du jeu. Ca se voit que j'ai progrésser comparé à ma première partie. :D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar lio46 » 12 Oct 2009, 18:04

tdp-furtif Wrote:Je me suis recommencé une partie car je n'ai desesperement pas trouvé ce qu'il me manquais pour aller plus loin que 97,83%. :-[

J'en suis à la mission où on doit plumer Mickhail (je ne l'ai pas encore faite). ;)

Je ne suis pas encore mort depuis le début du jeu. Ca se voit que j'ai progrésser comparé à ma première partie. :D

ouf moi je sent que sa va être chaud de pas mourir et l'impression que y arriverai jamais lol comme j'aime trop rouler a moto un crash a haute vitesse sa pardonne pas lol
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Messagepar framar_1 » 12 Oct 2009, 18:44

En tout il me reste 4 missions dans le chapitre 3 plus 2 dans le chapitre 4.

Ensuite je devrais choisir entre(attention spoiler):
Deal ou Revenge. Pour ceux qui ont déjà finis le jeu, que me conseillerez vous de faire?

Sinon j'ai du zaper mais qui est vraiment U.L. Paper ? Je crois que c'est un flic qui bosse avec Michelle??

Merci. :)
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dragoon1010 » 12 Oct 2009, 19:13

framar Wrote:En tout il me reste 4 missions dans le chapitre 3 plus 2 dans le chapitre 4.

Deal ou Revenge. Pour ceux qui ont déjà finis le jeu, que me conseillerez vous de faire?

Sinon j'ai du zaper mais qui est vraiment U.L. Paper ? Je crois que c'est un flic qui bosse avec Michelle??

le choix te revient entre les 2 mais bon l'un seras different de l'autre suivant ton choix...(la fin seras differente)libre a toi de faire les 2 ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Spidey » 12 Oct 2009, 19:36

framar Wrote:En tout il me reste 4 missions dans le chapitre 3 plus 2 dans le chapitre 4.

fais une save juste à ce moment là...tu fais l'un, puis ensuite tu recharges et fais l'autre ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar framar_1 » 13 Oct 2009, 00:48

Bon ça y est, je dois faire le choix entre Deal et Revenge et j'hésite grave vu que vous ne m'avez pas conseillé ^^. Je rigole et puis apparemment, ça change pas grand chose, juste de la thune en plus.

J'en suis à 19h29 min de jeu, ça devrait le faire pour le trophée moins de 30 heures. Bon après il y a du boulot pour avoir les trophées, ceux en ligne ont l'air hard pour certains. ;)
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dragoon1010 » 13 Oct 2009, 00:51

framar Wrote:Bon ça y est, je dois faire le choix entre Deal et Revenge et j'hésite grave vu que vous ne m'avez pas conseillé ^^. Je rigole et puis apparemment, ça change pas grand chose, juste de la thune en plus.

J'en suis à 19h29 min de jeu, ça devrait le faire pour le trophée moins de 30 heures. Bon après il y a du boulot pour avoir les trophées, ceux en ligne ont l'air hard pour certains. ;)

pas hard,mais presque impossible... ::)

surtout avec totu les bugs,avoir le platine GTA est un veritable exploit ;D

sinon pour le choix,comme te la dit spidey,sauvegarde avant,comme ca tu te fait les 2 fin ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Spidey » 13 Oct 2009, 08:36

J'arrive doucement à 71% du solo...

Je sens que les pigeons ça va me saouler ::)

faut que j'attaque les activités amis aussi et les missions most wanted + vigilante...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar framar_1 » 13 Oct 2009, 11:55

dragoon1010 Wrote:pas hard,mais presque impossible... ::)

Oula, tu me fais peur. Moi qui aimerais bien avoir enfin un platine, ça me rassure pas. ^^

C'est vrai qu'il y a des bugs mais je sais pas si on parle des mêmes car moi je joue rarement en ligne et donc j'ai rencontré que des bugs en mode solo. Mais dans mes souvenirs de jeu en ligne, ma voiture disparaissait et il y avait d'autres trucs dans le genre.

Après, ce qui va être redondant, c'est les pigeons et cascades à faire. ;D

PS: Spidey, tu viens juste de finir le mode histoire non? Hier soir je crois que t'avais pas certains trophées il me semble(comme moins de 30h,etc..)? ;D
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tdp-furtif » 13 Oct 2009, 12:23

framar Wrote:
dragoon1010 Wrote:pas hard,mais presque impossible... ::)

Oula, tu me fais peur. Moi qui aimerais bien avoir enfin un platine, ça me rassure pas. ^^

C'est vrai qu'il y a des bugs mais je sais pas si on parle des mêmes car moi je joue rarement en ligne et donc j'ai rencontré que des bugs en mode solo. Mais dans mes souvenirs de jeu en ligne, ma voiture disparaissait et il y avait d'autres trucs dans le genre.

Après, ce qui va être redondant, c'est les pigeons et cascades à faire. ;D

PS: Spidey, tu viens juste de finir le mode histoire non? Hier soir je crois que t'avais pas certains trophées il me semble(comme moins de 30h,etc..)? ;D

Au moins tu pourra dire : "Mon premier platine c'est sur GTA IV" ! ;D
Tu vas te faire respecter mec, baissepasles bras. :P

Ma campagne solo :

Je viens de déménager à Bohan, j'ai rencontré Many. ;)
J'ai progréssé depuis ma première partie ! :P
Je ne suis pas encore mort et j'ai pas perdu une seule mission. :P
Je vais quand même essayer de finir l'histoire en moins de trente heures pour faire comme si c'était ma vraie partie où j'ai gagné mes trophées. ;D

Ce qui me saoule, moi, c'est Cube-3D. :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar framar_1 » 13 Oct 2009, 13:29

tdp-furtif Wrote:Au moins tu pourra dire : "Mon premier platine c'est sur GTA IV" ! ;D
Tu vas te faire respecter mec, baissepasles bras. :P

Ouais j'avoue et en plus je suis motivé pour y arriver. J'ai presque réussi le platine de Batman donc j'espère que pour GTA IV, ce sera bon. ;)

Sinon avoir de bonnes relations avec les girls friends, ça compte dans le % final?

Car à la fin du jeu:

Avant le choix final, Kate nous dit qu'elle comprendrait pas qu'on accepte Deal au lieu de Revenge. Donc du coup j'ai peur de prendre Deal et qu'ensuite, elle veuille plus me voir! ;D
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux