Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar Spidey » 13 Oct 2009, 13:32

framar Wrote:PS: Spidey, tu viens juste de finir le mode histoire non? Hier soir je crois que t'avais pas certains trophées il me semble(comme moins de 30h,etc..)? ;D

ne te fie pas à ma signature ! ;D
J'ai fini le jeu vendredi soir en 23h.. et là je suis en pleine missions annexes ;)

framar Wrote:Sinon avoir de bonnes relations avec les girls friends, ça compte dans le % final?

Car à la fin du jeu:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Avant le choix final, Kate nous dit qu'elle comprendrait pas qu'on accepte Deal au lieu de Revenge. Donc du coup j'ai peur de prendre Deal et qu'ensuite, elle veuille plus me voir! ;D

pour ça ce n'est pas important. ;) c'est Little Jacob, Brucie et Packie le plus important pour le 100% sauf erreur
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Dragoon1010 » 13 Oct 2009, 15:49

@framar::je ne parle pas des bug graphique,mais des bug de trophée,genre des course que tu doit faire,tu les fait toute (108 course pour etre exacte)et tu ne debloque pas le trophée,alors tu doit te retaper les 108 course,car dans tes stat,il te les as tous compter la plupart du temps... ::)

ou bien il y as aussi le fait que les serveur n'enregistre pas ton fric gagné tout de suite,donc il faut pas quitter une partie en cour,sinon tout ce que tu as gagné depuis que tu est en ligne est perdu ::)

enfin pas mal de truc qui bloque pour les trophée..

si tu veut un platine facile,fait burnout,il est super simple ;),celui i tu risque de vite laisser tomber,j'espere pas pour toi,et j'espere que tu l'auras,mais les gens qui ont le platine sont assez rare :P
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Messagepar Kaeron » 13 Oct 2009, 15:53

Spidey Wrote:
framar Wrote:
Avant le choix final, Kate nous dit qu'elle comprendrait pas qu'on accepte Deal au lieu de Revenge. Donc du coup j'ai peur de prendre Deal et qu'ensuite, elle veuille plus me voir! ;D

pour ça ce n'est pas important. ;) c'est Little Jacob, Brucie et Packie le plus important pour le 100% sauf erreur

Bah dans l'absolu si, ça a une certaine importance, puisque ça modifie le dénouement du jeu.

(Ne lisez pas si vous n'avez pas fini)
Dans un cas, elle vous quitte mais Roman se fait assassiner le jour de son mariage, dans l'autre cas elle reste avec vous mais se fait assassiner...

Donc oui, pour le 100%, c'est pas important, mais pour le scénario, ça l'est ^^

dragoon1010 Wrote:si tu veut un platine facile,fait burnout,il est super simple ;),celui i tu risque de vite laisser tomber,j'espere pas pour toi,et j'espere que tu l'auras,mais les gens qui ont le platine sont assez rare :P

Bah disons que les mecs sont tarés d'avoir fait un trophée "obtenir le niveau le plus élevé en online"... Pour atteindre le niveau 10, il faut avoir accumulé 5 000 000 $ en online... à 100 $ le kill, il faut... 50 000 kills !!!

La bonne blague c'est que le niveau 9 est à 2 500 000 $ : tu crois être proche du but... mais non, la belle affaire, t'en es à la moitié ! ^^

Le mieux étant de faire les missions "boom la base", "casseur de deal" etc, qui rapportent un peu plus en peu de temps, mais bon... ça reste un peu du foutage de gueule, pour parler poliment |:(
Dernière édition par notorious08 le 13 Oct 2009, 15:58, édité 1 fois.
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cedric

Messagepar Dragoon1010 » 13 Oct 2009, 15:55

bah de toute facon,peu importe les choix et le denouement de l'histoire,il fau jouer de l'amitier avec tout ceux en vie ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Kaeron » 13 Oct 2009, 15:59

C'est sur... comme je le disais, pour l'obtention des trophées on s'en fout. Mais bon, on joue à un jeu pour son histoire AUSSI, non ? ;)

Surtout un jeu comme GTA4 :)
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar titou_33320 » 13 Oct 2009, 17:59

Kaeron Wrote:ça reste un peu du foutage de gueule, pour parler poliment |:(

c'est bien un des seuls jeux ou le platine est très galère a avoir au moins il porte bien son nom ce trophée car bon les platine que tu peut avoir comme qui rigole comme sur burnout c'est vraiment pourri
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar framar_1 » 13 Oct 2009, 18:21

Kaeron Wrote:Bah disons que les mecs sont tarés d'avoir fait un trophée "obtenir le niveau le plus élevé en online"... Pour atteindre le niveau 10, il faut avoir accumulé 5 000 000 $ en online... à 100 $ le kill, il faut... 50 000 kills !!!

La bonne blague c'est que le niveau 9 est à 2 500 000 $ : tu crois être proche du but... mais non, la belle affaire, t'en es à la moitié ! ^^

:o Mon dieu, j'avais pas vu ce trophée donc je crois que j'aurais pas le platine dessus. ^^
Je pensais avoir celui de Batman, je n'y arrive pas et là ça va être la même. :D

Burnout je l'ai pas donc ça va être dur pour le trophée.

J'en suis à la toute dernière mission de Deal et je bloque au même endroit et ce, 4 fois de suites au moment ou le bateau doit se mettre en dessous de l'hélico de Little Jacob. Pourtant je suis à fond tout le long mais rien n'y fait...
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Spidey » 13 Oct 2009, 18:24

sous le bateau faut foncer apres c la fin ! ;D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar framar_1 » 13 Oct 2009, 18:54

Spidey Wrote:sous le bateau faut foncer apres c la fin ! ;D

Le problème c'est que je viens de réessayer et j'ai encore raté. Faut pas appuyer sur triangle pour que Niko se lève et se place en dessous? Ça m'énerve grave car faut tout se rattraper à chaque fois(en voiture c'est méga long).
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Spidey » 13 Oct 2009, 18:56

non tu fonce et met toi sous le curseur jaune cela se fait automatiquem:ent ensuite

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar tdp-furtif » 13 Oct 2009, 19:03

Elle est belle la mission finale. :)
Je l'ai adoré moi. ;)

J'avais aussi choisi Revenge car j'avais bien envie de buter ce pauvre Rascalov... :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Kaeron » 13 Oct 2009, 19:44

titou33320 Wrote:
Kaeron Wrote:ça reste un peu du foutage de gueule, pour parler poliment |:(

c'est bien un des seuls jeux ou le platine est très galère a avoir au moins il porte bien son nom ce trophée car bon les platine que tu peut avoir comme qui rigole comme sur burnout c'est vraiment pourri

Oui, l'excès n'est jamais bon, dans un sens comme dans l'autre. Batman est un bon platine par exemple : tu en chies, mais c'est faisable. Là GTA4 c'est pas tellement difficile, c'est juste super long et super ennuyeux, du coup. Tu es obligé de refaire la même partie 200 fois pour monter d'un cran... et chaque cran est plus difficile à passer que le précédent.

Faut juste pas abuser quoi...
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux