Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar framar_1 » 13 Oct 2009, 21:45

tdp-furtif Wrote:Elle est belle la mission finale. :)
Je l'ai adoré moi. ;)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'avais aussi choisi Revenge car j'avais bien envie de buter ce pauvre Rascalov... :P

Moi en fait j'avais choisi Deal et j'ai essayé 7/8 fois mais, toujours au même passage, je n'y arrive pas(j'ai expliqué dans un post au dessus). Du coup j'avais fais une sauvegarde avant Deal et une autre avant Revenge(une de mes sauvegardes était ma première partie ou j'avais jamais fini le jeu ^^). J'ai donc essayé Revenge et j'ai réussi donc j'ai finis le jeu et j'ai le trophée Or pour le moins de 30h. ;)

Mais vu qu'il y a un trophée méga dur, ça me bloque maintenant lol. Merci pour vos conseils en tout cas.
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar DàM™ » 14 Oct 2009, 17:50

Bonbah je suis à la dernière mission. Pour l'instant je suis à 27 heures 58 minutes et 54 secondes. Et il me reste aussi la mission de Brucie. En gros, j'dois faire ça en 2H...
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar framar_1 » 14 Oct 2009, 18:00

DàM_Neuf-4 Wrote:Bonbah je suis à la dernière mission. Pour l'instant je suis à 27 heures 58 minutes et 54 secondes. Et il me reste aussi la mission de Brucie. En gros, j'dois faire ça en 2H...

Tu n'es pas obligé de faire les missions de Brucie pour avoir le trophée. Finis la dernière mission et c'est bon. J'ai vu que tu as fait les missions "Assassins", là non plus, tu n'étais pas obligé de les faire tout de suite. ;)
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DàM™ » 14 Oct 2009, 18:01

framar Wrote:
DàM_Neuf-4 Wrote:Bonbah je suis à la dernière mission. Pour l'instant je suis à 27 heures 58 minutes et 54 secondes. Et il me reste aussi la mission de Brucie. En gros, j'dois faire ça en 2H...

Tu n'es pas obligé de faire les missions de Brucie pour avoir le trophée. Finis la dernière mission et c'est bon. J'ai vu que tu as fait les missions "Assassins", là non plus, tu n'étais pas obligé de les faire tout de suite. ;)

La mission "No 1" de Brucie n'est pas obligatoire?! :o
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 14 Oct 2009, 18:02

Les doigts dans le nez ;)

je suis à 82% environ du jeu solo, il me manque la 3eme rencontre de Jeff, je ne le vois pas le bougre ... |:( ce qui me permettra de boucler les perso secondaires.

Ensuite j'attaque les amis, missions Vigilante, most wanted, les sauts et les pigeons, le plus chiant pour la fin.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar framar_1 » 14 Oct 2009, 18:05

DàM_Neuf-4 Wrote:
framar Wrote:

La mission "No 1" de Brucie n'est pas obligatoire?! :o

Si celle là, elle l'est désolé. Me rappelais pas qu'il y avait une mission pour lui. C'est la course de voiture il me semble. ;)

EDIT: Pourquoi quand je clique sur ma signature, je un pourcentage sur GTA4(et autres jeux) qui ne correspond pas au % que j'observe sur ma ps3?
Dernière édition par alonso624 le 14 Oct 2009, 18:09, édité 1 fois.
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Oct 2009, 18:06

le saut avec la carte ne sont pas si chiant,mais les pigeons oui, car souvent tu en as plusieur a un endroit,et sur la carte tu vois pas forcement tout les point,alors tu galere parce que en plus heu ne sont pas au sol,mais partout sur les batiment et tout :-\

le mieux,c'est direction youtube,il y as des video detaillé avec tout les pigeons,associer a la carte,c'est imparable ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Spidey » 14 Oct 2009, 18:13

oui furer à poster des liens il me semble...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Oct 2009, 18:18

Spidey Wrote:oui furer à poster des liens il me semble...

oui il me semble aussi,ca me fait penser que il faut que je termine mes dernier trophée en solo,car avec tout les bug en multi,j'en ai oublier le solo (il me manque que 2 trophée en multi,normalement un seul mais il y as le roi c'est moi qui ne s'est pas debloqué |:( )
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 14 Oct 2009, 18:19

Profite en fais comme moi tente un 100% avant que l'on attaque le online ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Oct 2009, 18:21

Spidey Wrote:Profite en fais comme moi tente un 100% avant que l'on attaque le online ;)

oé mais il faut le courage,en plus j'ai plus ma save,alors je doit me retaper tout les saut unique,et pas mal de pigeons :'( :'(
Gamer Or

Message non lupar DàM™ » 14 Oct 2009, 18:24

Spidey Wrote:Les doigts dans le nez ;)

je suis à 82% environ du jeu solo, il me manque la 3eme rencontre de Jeff, je ne le vois pas le bougre ... |:( ce qui me permettra de boucler les perso secondaires.

Ensuite j'attaque les amis, missions Vigilante, most wanted, les sauts et les pigeons, le plus chiant pour la fin.

J'ai l'impression que c'est simple pour tout le monde sauf moi. :'(
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux