Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 330 sur 352 • 1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 352
Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV
Moi en fait j'avais choisi Deal et j'ai essayé 7/8 fois mais, toujours au même passage, je n'y arrive pas(j'ai expliqué dans un post au dessus). Du coup j'avais fais une sauvegarde avant Deal et une autre avant Revenge(une de mes sauvegardes était ma première partie ou j'avais jamais fini le jeu ^^). J'ai donc essayé Revenge et j'ai réussi donc j'ai finis le jeu et j'ai le trophée Or pour le moins de 30h.

Mais vu qu'il y a un trophée méga dur, ça me bloque maintenant lol. Merci pour vos conseils en tout cas.
-
framar_1 Gamer Pro
- Pays: France
Bonbah je suis à la dernière mission. Pour l'instant je suis à 27 heures 58 minutes et 54 secondes. Et il me reste aussi la mission de Brucie. En gros, j'dois faire ça en 2H...
-
DàM™ Gamer Hardcore
DàM_Neuf-4 Wrote:Bonbah je suis à la dernière mission. Pour l'instant je suis à 27 heures 58 minutes et 54 secondes. Et il me reste aussi la mission de Brucie. En gros, j'dois faire ça en 2H...
Tu n'es pas obligé de faire les missions de Brucie pour avoir le trophée. Finis la dernière mission et c'est bon. J'ai vu que tu as fait les missions "Assassins", là non plus, tu n'étais pas obligé de les faire tout de suite.

-
framar_1 Gamer Pro
framar Wrote:DàM_Neuf-4 Wrote:Bonbah je suis à la dernière mission. Pour l'instant je suis à 27 heures 58 minutes et 54 secondes. Et il me reste aussi la mission de Brucie. En gros, j'dois faire ça en 2H...
Tu n'es pas obligé de faire les missions de Brucie pour avoir le trophée. Finis la dernière mission et c'est bon. J'ai vu que tu as fait les missions "Assassins", là non plus, tu n'étais pas obligé de les faire tout de suite.
La mission "No 1" de Brucie n'est pas obligatoire?!

-
DàM™ Gamer Hardcore
Les doigts dans le nez
je suis à 82% environ du jeu solo, il me manque la 3eme rencontre de Jeff, je ne le vois pas le bougre ...
ce qui me permettra de boucler les perso secondaires.
Ensuite j'attaque les amis, missions Vigilante, most wanted, les sauts et les pigeons, le plus chiant pour la fin.

je suis à 82% environ du jeu solo, il me manque la 3eme rencontre de Jeff, je ne le vois pas le bougre ...

Ensuite j'attaque les amis, missions Vigilante, most wanted, les sauts et les pigeons, le plus chiant pour la fin.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
DàM_Neuf-4 Wrote:framar Wrote:DàM_Neuf-4 Wrote:Bonbah je suis à la dernière mission. Pour l'instant je suis à 27 heures 58 minutes et 54 secondes. Et il me reste aussi la mission de Brucie. En gros, j'dois faire ça en 2H...
La mission "No 1" de Brucie n'est pas obligatoire?!
Si celle là, elle l'est désolé. Me rappelais pas qu'il y avait une mission pour lui. C'est la course de voiture il me semble.

EDIT: Pourquoi quand je clique sur ma signature, je un pourcentage sur GTA4(et autres jeux) qui ne correspond pas au % que j'observe sur ma ps3?
Dernière édition par alonso624 le 14 Oct 2009, 18:09, édité 1 fois.
-
framar_1 Gamer Pro
le saut avec la carte ne sont pas si chiant,mais les pigeons oui, car souvent tu en as plusieur a un endroit,et sur la carte tu vois pas forcement tout les point,alors tu galere parce que en plus heu ne sont pas au sol,mais partout sur les batiment et tout
le mieux,c'est direction youtube,il y as des video detaillé avec tout les pigeons,associer a la carte,c'est imparable

le mieux,c'est direction youtube,il y as des video detaillé avec tout les pigeons,associer a la carte,c'est imparable

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
oui furer à poster des liens il me semble...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:oui furer à poster des liens il me semble...
oui il me semble aussi,ca me fait penser que il faut que je termine mes dernier trophée en solo,car avec tout les bug en multi,j'en ai oublier le solo (il me manque que 2 trophée en multi,normalement un seul mais il y as le roi c'est moi qui ne s'est pas debloqué

-
Dragoon1010 Gamer Or
Profite en fais comme moi tente un 100% avant que l'on attaque le online 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:Profite en fais comme moi tente un 100% avant que l'on attaque le online
oé mais il faut le courage,en plus j'ai plus ma save,alors je doit me retaper tout les saut unique,et pas mal de pigeons

-
Dragoon1010 Gamer Or
Spidey Wrote:Les doigts dans le nez![]()
je suis à 82% environ du jeu solo, il me manque la 3eme rencontre de Jeff, je ne le vois pas le bougre ...ce qui me permettra de boucler les perso secondaires.
J'ai l'impression que c'est simple pour tout le monde sauf moi.

-
DàM™ Gamer Hardcore