Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 334 sur 352 • 1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 352
Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV
Tu sais quoi fias déjà les pigeons et les saut ensuite tu cherchera pour les 100%
t'es sur d'avoir fais toute les activité avec tes pote : BRUCIE LITTLEJACOB PACKIE
Le meilleur moyen c'est de tous( tes 3pote) les faire jusqu'à 100% et quand il t'appelle tu accepte le rendez vous pour sortir avec eux ensuite tu les rappelle pour annuler comme sa tu perd pas de % d'amitier
J'espère d'avoir aider
t'es sur d'avoir fais toute les activité avec tes pote : BRUCIE LITTLEJACOB PACKIE
Le meilleur moyen c'est de tous( tes 3pote) les faire jusqu'à 100% et quand il t'appelle tu accepte le rendez vous pour sortir avec eux ensuite tu les rappelle pour annuler comme sa tu perd pas de % d'amitier
J'espère d'avoir aider

-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:Tu sais quoi fias déjà les pigeons et les saut ensuite tu cherchera pour les 100%
J'espère d'avoir aider
Ok je vais faire ça. Je savais même pas qu'on pouvait annuler ni que ça ne faisait perdre aucun % en cas d'annulation. ^^
Merci de ton aide.

-
framar_1 Gamer Pro
- Pays: France
de rien 

-
kaf Gamer Bronze
J'ai un petit problème, enfin un problème vraiment chiant.
Pour faire les pigeons, j'ai utilisé une carte et le net. Pourtant il m'en manque un et je ne sais pas quel pigeon il me manque.
J'ai pas envie de tout re-vérifier juste pour un pigeon donc existe t il un moyen pour savoir l'endroit du pigeon manquant? Le cas échéant, avez vous une solution. merci.
Pour faire les pigeons, j'ai utilisé une carte et le net. Pourtant il m'en manque un et je ne sais pas quel pigeon il me manque.
J'ai pas envie de tout re-vérifier juste pour un pigeon donc existe t il un moyen pour savoir l'endroit du pigeon manquant? Le cas échéant, avez vous une solution. merci.
-
framar_1 Gamer Pro
framar Wrote:J'ai un petit problème, enfin un problème vraiment chiant.
Et non aucun moyen de localiser le dernier pigeon qu'il te manque dsl
Moi je cherche une personne pour faire les trophées on-line si quelqu'un est disponible maintenant je suis ok !!
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
julmax Wrote:Et non aucun moyen de localiser le dernier pigeon qu'il te manque dsl
Moi je cherche une personne pour faire les trophées on-line si quelqu'un est disponible maintenant je suis ok !!
Ah merde. ^^
Moi je suis intéressé par les trophées online. On pourrait faire ceux qui sont faciles et rapides. Les plus hards, on verra.

Sinon Spidey a fait un calendrier de rencontres, faut voir aussi.

-
framar_1 Gamer Pro
oui mais vue la tournure de la soirée à 3 de ce soir, sans casques c'est la misere.
Pour la prochaine fois ne prevoiyez pas au dernier moment hein !
RDV la semaine prochaine pour un autre calendrier et les 3 chronos à battre.
Suivez le calendrier bien sur ! Pause Uncharted 2 pour le moment.
Pour la prochaine fois ne prevoiyez pas au dernier moment hein !

RDV la semaine prochaine pour un autre calendrier et les 3 chronos à battre.
Suivez le calendrier bien sur ! Pause Uncharted 2 pour le moment.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
bon courage pour les chronos ( bon ok c'est pas dur) need aussi les finirs ces trophées depuis le temps qu'il sont la :s enfin apres j'aurai les pigeons et saut a faire, avant de me faire les meufs xD
-
yurelias Gamer Maitre
Fait tes sauts tes pigeons et les rencards, c'est super simple à faire à coté du online...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je viens de faire les cascades et je cherche toujours mon pigeon manquant.
J'en suis à 92,92% et si jamais je trouve mon pigeon, j'en serais à 95,42% alors que j'ai tout fait(voir la liste que j'ai établis précédemment). Si quelqu'un peut regarder ma liste et me dire ce que j'aurais oublié...
Ça compte les filles que l'on peut rencontrer sur le net??

J'en suis à 92,92% et si jamais je trouve mon pigeon, j'en serais à 95,42% alors que j'ai tout fait(voir la liste que j'ai établis précédemment). Si quelqu'un peut regarder ma liste et me dire ce que j'aurais oublié...
Ça compte les filles que l'on peut rencontrer sur le net??
-
framar_1 Gamer Pro
Spidey Wrote:Fait tes sauts tes pigeons et les rencards, c'est super simple à faire à coté du online...
arete le online est hypersimple

-
yurelias Gamer Maitre
slt. je suis nouveau sur le forum. si vous avez besoin daide dans les succès(xbox 360) vous avez qu'a demandé. jai tout fait mes succes sauf quelqu'uns sur le live. je cherche du monde ac qui jouer sur le live. Mon gamertag est: jpwars666. Ajouter moi comme ami. jai hate de finir tous mes succes:P J'ai un trip en ce moment, jessaie de finir tous les succes de tous mes jeux, en tous cas ceux les moins long a faire lol! Ce qui arrive sur le live, c kia tjrs du monde(USA le plus souvent!!!!!) ki foutent la marde mais pour faire des succes c pas le best. Je suis sur le live lundi mardi et mercredi apres de 12h a 19h et 21h a 24h00 et le dimanche apres 17h. donc a+
p.s. si vous avez besoin daide pour les succes solo, juste a demande;)
Si vous voulez faire dautre succes en live ac dautre jeux eh ben jai: cod 5 (waw), halo 3, left 4 dead, dragon ball burst limit, splinter cell double agent, et srmt dautre que joublie. tk a bientot jespere
p.s. si vous avez besoin daide pour les succes solo, juste a demande;)
Si vous voulez faire dautre succes en live ac dautre jeux eh ben jai: cod 5 (waw), halo 3, left 4 dead, dragon ball burst limit, splinter cell double agent, et srmt dautre que joublie. tk a bientot jespere
-
punkesti Gamer Débutant