Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 336 sur 352 • 1 ... 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339 ... 352
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV
Si ça ne marche vraiment pas, il faudra recommencer le jeu...
P.S. : Je recrute le maximum de personnes pour Rang 10, le dernier trophée qui me manque...
P.S. : Je recrute le maximum de personnes pour Rang 10, le dernier trophée qui me manque...
-
jajaboss Gamer Hardcore
Quelqun as des infos concernant les DLC's sur notre chère console ?
"i"
-
iTek Gamer Averti
pour l'instant aucune information 

-
kaf Gamer Bronze
Aie ! Mais j'aimerais savoir si au moins un DLC sortira un jour sur ps3 
Pour fallout ça a prit plus de temps mais on l'es as eu, tandis que GTA nada...
P'tite réaction pour ta sign :
J'étais en Cote d'Ivoire pendant la coupe d'Afrique, quant les Egyptiens ont mis la branlé aux Ivoiriens^^ Ils était carrément dégoutés xD

Pour fallout ça a prit plus de temps mais on l'es as eu, tandis que GTA nada...
P'tite réaction pour ta sign :
J'étais en Cote d'Ivoire pendant la coupe d'Afrique, quant les Egyptiens ont mis la branlé aux Ivoiriens^^ Ils était carrément dégoutés xD
"i"
-
iTek Gamer Averti
pour l'instant aucun parce que M$ a mit beaucoup d'argent pour les 2 premiers après personne ne sait si il y aura un 3eme ou pas
mais ils l'ont gagner en trichant vas sur youtube et tu verra la vidéo de TELEFOOT quand les égyptiens menace les ivoiriens de mort si il gagne le match .
on n'arrête de parler de football
mais ils l'ont gagner en trichant vas sur youtube et tu verra la vidéo de TELEFOOT quand les égyptiens menace les ivoiriens de mort si il gagne le match .
on n'arrête de parler de football

-
kaf Gamer Bronze
Pour ma part les DLC on en verra jamais la couleur car deja M$ a payer pour en avoir une exclusivités temporaire, mais visiblement il bosse déjà sur le 5 donc il vont a mon avis pas se casser la tête a porter les dlc sur la ps3 il vont vraiment ce concentrer sur le 5 ( et il on interet a bien faire sa surtout un mode on-line qui fonctionne correctement ainsi que les trophées
)

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel

moi j'ai jamais eu de problème avec le mode online , les trophée
-
kaf Gamer Bronze
J'ai episode from liberty city je vulais juste vous dire qu'on à rien à envier a microsoft surtout pour Lost and Damned le jeux est bien mais sans plus je l'ai finis ce soir de plus il est très court je me suis mis sur Gay Tony et là on peut envier les gameurs xbox parceque il est vraiment bien un univers différent enfin moi j'adore j'éspère en tout cas qu'il est plus long que LD.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
moi je kiff les 2
ils sont trop fraiii
ils sont trop fraiii
-
kaf Gamer Bronze
Rockstar perdrait énormément a ne pas mettre les DLC sur PS3 et PC. De plus, regardez l'interview avec le gars qui travaille chez Rockstar, et enfin Microsoft a payé pour des exclusivités TEMPORAIRES. Donc oui nous les aurons un jour (j'espère)...
-
jajaboss Gamer Hardcore
jajaboss Wrote:Rockstar perdrait énormément a ne pas mettre les DLC sur PS3 et PC. De plus, regardez l'interview avec le gars qui travaille chez Rockstar, et enfin Microsoft a payé pour des exclusivités TEMPORAIRES. Donc oui nous les aurons un jour (j'espère)...
de plus limite sur ps3 je comprend mais pourquoi pas sur pc???? il sont quand même majoritairement équiper de Windows donc ces le même qu'une X360 et il ne l'on pas non plus, très chinois tout sa quand même
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel