Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 341 sur 352 • 1 ... 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344 ... 352
Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV
Peut-être qu'il faut que t'aille voir le "?" en premier, si je me souviens, c'est peut-être entre 2 heures particulières qui faut que tu sois là vu que c'est quelqu'un à pied et il a pas que ça a faire d'attendre dehors
Regarde dans le menu Start dans la section Brief (en anglais c'est Brief, en français je sais pas...) La 2e section si je me souviens, là où ya les explications de mission

Regarde dans le menu Start dans la section Brief (en anglais c'est Brief, en français je sais pas...) La 2e section si je me souviens, là où ya les explications de mission

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Merci IceTiger, malheureusement il n'y a rien sur ''Briefing''...
Si quelqu'un avait l'horraire exacte pour retrouver l'inconnu ou s'il y a peut-etre une autre solution.. Merci
Si quelqu'un avait l'horraire exacte pour retrouver l'inconnu ou s'il y a peut-etre une autre solution.. Merci

-
Capitano Gamer Débutant
- Prénom: Genio
Capitano Wrote:Merci IceTiger, malheureusement il n'y a rien sur ''Briefing''...
Il y a aussi une flèche jaune à l'endroit du point d'interrogation, cherche bien, lorsque tu passes dessus elle t'indique le créneau horaire dans lequel tu dois revenir si ce n'est pas la bonne heure.
Je l'ai refais il n'y a pas longtemps, il me semble que le créneau c'est en journée et avant 19h.
-
elcascador Gamer Maitre
Merci elcascador, je trouves bien la flèche jaune mais quand je vais dessus elle ne m'indique rien du tout.. Que faut-il vraiment pour ça marche? M'habiller d'une autre façon, venir en plein soleil...?
Help!
Edit: C'est bon ca fonctionne! Merci a vous 2
Help!
Edit: C'est bon ca fonctionne! Merci a vous 2

-
Capitano Gamer Débutant
- Prénom: Genio
bonjour.
je voulais savoir s'il y'avais des news sur des gens qui travailerais sur les voitures dans gta4 comme ce quie se fait sur PC ?
bvoir les vrai noms et encore meilleur de vrai voitures et de vrai motos.
merci
je voulais savoir s'il y'avais des news sur des gens qui travailerais sur les voitures dans gta4 comme ce quie se fait sur PC ?
bvoir les vrai noms et encore meilleur de vrai voitures et de vrai motos.
merci
-
schebani_1 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
Salut j'ai vu qu'il avait plein de petite missions avec des inconnus ( bonhomme vert ) personne aurait les heure et endroit ou je peux les faire parce que la plupart du temps avec moi c'est par hasard 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
ballade-toi vraiment partout dans la ville et de préférence la nuit...Monkey_D_Luffy Wrote:Salut j'ai vu qu'il avait plein de petite missions avec des inconnus ( bonhomme vert ) personne aurait les heure et endroit ou je peux les faire parce que la plupart du temps avec moi c'est par hasard
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Voila j'ai GTA IV et Episode from Liberty city , j'ai pas acheter l'edition integrale parceque un pote me vend le IV et j'ai trouver dans un magasin d'occasion Liberty
La je suis a +/- 25 % du IV et comme toujours c'est TOP par contre juste fait les mission de depart pour lost et gay tony ...
La je suis a +/- 25 % du IV et comme toujours c'est TOP par contre juste fait les mission de depart pour lost et gay tony ...
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
bonjour , je vien d'avoir gta et je voudrai savoir si en moin de 25 h ( car j'ai fait 5 h sans aucune mission ) sa serai encore possible d'avoir le trophé finir en moin de 30h ? et faut faire quoi exactement
?
?
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Si tu es tres tres fort c'est surement possible mais ca reste chaud quand meme :/
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
je suis pas tres fort
Il faut juste finir le scenario ?

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan