Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 343 sur 352 • 1 ... 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346 ... 352
Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV
Bonjour, je suis bloqué la ou on est dans un hangar avec little jacob et qu'on doit tué plein de mec , cela n'est pas le probleme mais j'arrive pas a sortir il y a trop de flic !
faut t'il les tués ?
semé les flics et revenir cherché jacob ?
faut t'il les tués ?
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Voila j'ai finit l'histoire de Gay tony ... Demain j'entame Lost ...
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
nathan357 Wrote:Bonjour, je suis bloqué la ou on est dans un hangar avec little jacob et qu'on doit tué plein de mec , cela n'est pas le probleme mais j'arrive pas a sortir il y a trop de flic !
faut t'il les tués ?
Ça doit être la mission "The Snow Storm".
Tu dois échapper au raid du N.O.O.S.E, le mieux est de descendre les premiers à ta porté pour ensuite prendre un véhicule pour le semer et par la même perdre les étoiles et enfin aller livrer la coke à Little Jacob.
-
YvanDushit Gamer Maitre
YvanDushit Wrote:nathan357 Wrote:Bonjour, je suis bloqué la ou on est dans un hangar avec little jacob et qu'on doit tué plein de mec , cela n'est pas le probleme mais j'arrive pas a sortir il y a trop de flic !
faut t'il les tués ?
Tu dois échapper au raid du N.O.O.S.E, le mieux est de descendre les premiers à ta porté pour ensuite prendre un véhicule pour le semer et par la même perdre les étoiles et enfin aller livrer la coke à Little Jacob.
Non, c'est pas cette mission, c'est celle ou Nico rejoind Little Jacob derrière un hangar, Jacob etant la pour assurer la sécurité de Nico. Pour echapper au fics, il faut vite se dépecher, aller à droite en sortant du hangar, monter dans la voiture sans oublier Jacob. tu peux essayer de tirer sur les flics en te dirigeant vers la voiture.
-
kemi69 Gamer Maitre
kemi69 Wrote:YvanDushit Wrote:nathan357 Wrote:Bonjour, je suis bloqué la ou on est dans un hangar avec little jacob et qu'on doit tué plein de mec , cela n'est pas le probleme mais j'arrive pas a sortir il y a trop de flic !
faut t'il les tués ?
Non, c'est pas cette mission, c'est celle ou Nico rejoind Little Jacob derrière un hangar, Jacob etant la pour assurer la sécurité de Nico. Pour echapper au fics, il faut vite se dépecher, aller à droite en sortant du hangar, monter dans la voiture sans oublier Jacob. tu peux essayer de tirer sur les flics en te dirigeant vers la voiture.
Oui c'est celle la, j'éssai ta technique mais jacob est long a monté et les flics me cofrent ..
edit : réussi

-
nathan357 Gamer Hardcore
Histoire de Lost and Damned finit ! Me reste plus que les trucs secondaire et finir l'histoire du IV
-
je cherche des joueurs avec oreillettes bluetooth pour faire les tous les modes multijoueurs et les gagner chacun son tour
mon id PSN alexw59
mon id PSN alexw59
-
alexw59 Gamer Débutant
Voila , Histoire de GTA IV finit en 18 heures ...
-
Je suis enfin a la 2eme île
, je change de jeux un peu 'gow3' 

-
nathan357 Gamer Hardcore
antoine7321 Wrote:Voila , Histoire de GTA IV finit en 18 heures ...
Elle a pas bien longue si on l'a fait d'un coup, pour avoir un trophée j'ai recommencé le jeu je l'ai fait en 13 heures (et encore j'ai vu beaucoup moins sur le net)
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
30 Heures * 

-