Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 345 sur 352 • 1 ... 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348 ... 352
Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV
Ah oui je m'en souviens de cette mission je l'ai recommencer une fois ... regarde bien ta carte avant de commencer et memorise le chemin ... Quand tu regarde tu est souvent sur les grand axes et pas les petite rues ... Puis quand tu es la rien de bien compliqué de tuer les 3 mecs ...
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
je suis encore bloqué
Dans une mission je vais au point jaune comme indiqué et la je recois un sms avec une photo'alonzo un des gorilles de gonvilidez .. ' que je dois trouvé mais rien d'indiquer sur la carte et quand je prend une voiture de flic avc recherche par photo ou par nom aucun résultat
HELP please

Dans une mission je vais au point jaune comme indiqué et la je recois un sms avec une photo'alonzo un des gorilles de gonvilidez .. ' que je dois trouvé mais rien d'indiquer sur la carte et quand je prend une voiture de flic avc recherche par photo ou par nom aucun résultat
HELP please
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Quel est le nom de la mission, car là je ne vois pas du tout...nathan357 Wrote:je suis encore bloqué![]()
HELP please
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Si c'est la mission avec Playboy X, t'es supposé snipper le mec dans la cour juste devant où tu reçois l'image. Sinon si c'est la mission avec la recherche dans la voiture de police obligatoire, fait une recherche de suspects par photo et non par nom 

-
IceTiger Gamer Argent
Je suis allé chez un pote et chez lui sa marche bien, obliger de recommencer sur mon autre sauvegarde ( 3eme fois que j'ai une mission qui bug )
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
un GTA 4 GOTY n'a toujours pas vu le jours ?
-
Silane Gamer Maitre
GOTY ? ^^
-
GTA 4 + les 2 DLC ^^ en un blu ray
EDIT : Ah je viens de voir sur Play.com "GTA 4 COMPLETE EDITION"
Apparemment sa existe ^^
EDIT : Ah je viens de voir sur Play.com "GTA 4 COMPLETE EDITION"
Apparemment sa existe ^^
-
Silane Gamer Maitre
Ah oui elle existe 

-
Bonjour j'ai un probleme avec le jeu quand je le lance sa me dit :imposible de lire ce jeu selon le reglage de sortie video actuel (80028f10
-
natural-power Gamer Débutant
- Prénom: wardi
J'ai fini une nouvelle vidéo de cascades dans GTA: http://www.youtube.com/watch?v=_76OwbvVJO8
Elle est pas très longue, faite en 1 partie seulement mais ya quelques trucs sympa
Ya Bankainisation qui apparaît quelquefois, merci pour sa participation!
La vidéo a été faite avec Ballad of Gay Tony
Elle est pas très longue, faite en 1 partie seulement mais ya quelques trucs sympa

La vidéo a été faite avec Ballad of Gay Tony

-
IceTiger Gamer Argent