Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar IceTiger » 21 Avr 2011, 22:25

lechatmaigre Wrote:
IceTiger Wrote:J'ai fini une nouvelle vidéo de cascades dans GTA: http://www.youtube.com/watch?v=_76OwbvVJO8

Elle est pas très longue, faite en 1 partie seulement mais ya quelques trucs sympa ;) Ya Bankainisation qui apparaît quelquefois, merci pour sa participation!

La vidéo a été faite avec Ballad of Gay Tony ;)

je trouves que dans la balance du son, on entend...enfin j'aimerai entendre un peu plus de scriiiiiiiiiiiiiiii, de baaaaaaaaaaaouuuum, enfin tu vois ? 'faudrait laisser un ptit peu de place pour les sons des collisions. ;)

Ouais je suis d'accord mais le problème c'est que c'est emmerdant de jouer sans avoir la radio allumée alors une fois en montage, j'ai pas le choix de couper le son sinon ya 2 musiques une par dessus l'autre ::) :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar teddyprout » 23 Avr 2011, 19:09

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site. Je pense avoir enfin trouvé un forum sympa pour parler de GTA ou autre jeux. J'ai vu que vous postiez vos liens Youtube de vos vidéos, je vous montre ma page ici. Je la met à jour car j'en ai pas mal donc voilà. http://www.youtube.com/user/bitemanbiteman?feature=mhum#p/a

MAJ 1 : Je vous invite également a voir le site BonjourGTA : http://bonjourgta.tumblr.com/ où vous trouverez un screenshot par jour de mes parties ainsi que celle d'un pote.
Image
teddyprout Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar antoine7321_1 » 23 Avr 2011, 19:20

Tu utilise des codes ? Car le BUS fonce bien vite :P
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar teddyprout » 23 Avr 2011, 19:28

Bah disons que ma je joue avec des "paramètres spéciaux lol, j'ai modifié le handling.dat, j'en ai plusieurs :

- un ou les voitures ont un poids négatif donc dès qu'on les touches, elle s'envolent en s'éclatant n'importe où, c'est injouable lol mais hillarant, tu pourras le voir dans les futures vidéos que j'uploaderai, ça vaut le détour,

- un ou le tank et le bus pèse 1000 tonnes, donc il est inarétable et défonce tout sur son passage, c'est ce qu'on voit ici ; http://www.youtube.com/watch?v=bNdom8ue__0

- et un autre ou c'est quasiment pareils mais ils sont indestrucible.

- plus un merveilleurs trainer que j'ai trouver et le mode superman.

C'est n'importe quoi, mais pour ceux qui voudrait des fichiers, faites-le savoir :) !
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar antoine7321_1 » 23 Avr 2011, 20:06

Ah oui ok , Je pensse aussi que c'est sur PC si on peut bouger au parametres ^^
Gamer Maitre

Messagepar teddyprout » 23 Avr 2011, 20:13

Merci de votre accueil :) . Oui je joue sur PC, et je le fait planter désfois lol, comme lorsque je fait s'abattre sur la ville une pluie de bus ! Je ne joue quasiment jamais en Deathmatch mais plutôt en mode libre. Je l'ai aussi sur PS3. Pour ceux qui voudrait se faire des parties, mon ID Live c'est GolfZoulou7. C'est le pseudo par défaut mais il m'a bien fait rire tellement il est con que je l'ai laissé ainsi.
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar antoine7321_1 » 23 Avr 2011, 21:11

Je t'ajoute quand le PSN sera dispo :P Moi j'ai l'extension ...
Gamer Maitre

Messagepar teddyprout » 23 Avr 2011, 21:18

Ok, mon id psn c'est maddox_le_grand. Je sais c'est pas fameux mais j'étais en manque d'inspiration. Si quelqu'un sait si on peu changer sinon c'est pas grave. On va pouvoir rigoler !
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar antoine7321_1 » 23 Avr 2011, 21:41

Bah si tu veux changer je crois que tu dois recréé un compte :-\
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux