Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 348 sur 352 • 1 ... 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351, 352
Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV
IceTiger Wrote:non ya rien, Playboy nous donne genre 10 000$ et veut plus qu'on le rapelle
10 000 ? c'est pas 100 000 ? je m'en rappelle plus de plus le temps
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Wouah je viens de faire la mission avec packie ou on braque une banque, j'ai tué tout les flics et tout, je part dans le tunnel du train j'en ressort tranquille je sprinte pour touver une voiture et y a "Derrick" qui suit pas, je trouve une caisse, Packie monte je retourne chercher l'autre et bam je me prends une balle je creve 
LA RAGE !
EDIT:C'est bon j'y suis arrivé, et je suis content du salaire quand même, 250000$ c'est pas mal, et en plus j'ai eu le trophée de l'exploration complète

LA RAGE !
EDIT:C'est bon j'y suis arrivé, et je suis content du salaire quand même, 250000$ c'est pas mal, et en plus j'ai eu le trophée de l'exploration complète

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
C'est vrai c'est un joli braquage de banque
Comme dans les films 
Mais merci a la cinématique quand l’hélico arrive qui nous amène directement vers l'entrée du métro parce qu'on ne survivrait pas aux balles le temps d'y aller
Bref bonne mission effectivement

Mais merci a la cinématique quand l’hélico arrive qui nous amène directement vers l'entrée du métro parce qu'on ne survivrait pas aux balles le temps d'y aller

Bref bonne mission effectivement
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
D'ailleurs si je me trompe pas das la mission de la banque ils ont repris une scène d'un film connu mais avec ma mémoire de poisson rouge évolué je me rappelle plus du titre
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:D'ailleurs si je me trompe pas das la mission de la banque ils ont repris une scène d'un film connu mais avec ma mémoire de poisson rouge évolué je me rappelle plus du titre
Il s'agit du braquage à la banque du film Heat avec Robert de Niro et Al Pacino. Je mettrai le lien de la vidéo quand je serai de retour chez moi

-
AirborneCody Gamer Bronze
je regarderai le film un des ces jours pour voir ça.
Ils aiment prendre des éléments de films rockstar, scarface dans vice city par exemple
Ils aiment prendre des éléments de films rockstar, scarface dans vice city par exemple
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:je regarderai le film un des ces jours pour voir ça.
C'est quel élément qui est repris de Scarface dans Vice City ?
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
Sony Forelli ? Je me rappelle plus de lui..
Et la scène finale si je me rappelle bien c'est qu'on est dans un immeuble et qu'on doit shooter l'hélico qui nous tire dessus de dehors ?
Et la scène finale si je me rappelle bien c'est qu'on est dans un immeuble et qu'on doit shooter l'hélico qui nous tire dessus de dehors ?
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
La dernière mission tu te fais attaquer dans la villa comme dans Scarface, à la seule différence que toi tu t'en sors.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Ouai, par contre une mission que je n'ai jamais réussi c'est celle avec l'hydravion où il fallait passer par au moins 30 points alors que tu n'as plus d'essence au bout du 10ème point.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent