Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 50 sur 352 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 352
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Salut,
Tu devrai faire attention tu risque de rencontrer de vrai pervers en manque de sexe donnant ton MSN a tout le monde
Plus que 5 jours,
C'est long en criss
a+
kelly77 Wrote:regarde mon profil
Tu devrai faire attention tu risque de rencontrer de vrai pervers en manque de sexe donnant ton MSN a tout le monde

Plus que 5 jours,
C'est long en criss
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Ouais je connais j'habite pas loin, ils sont sympa, mais moi pas de pot j'ai commandé sur le net à 49€.opus Wrote:info reel pour ceux qui le veulent sur lundi a 12h00 a MAXXI GAMES a st denis a la rue pietonne il l'aurons . donc ceux qui habite le secteur et qui le veulent une journée a l'avance bah vous savez ou allez.
-
Genesis
Gamer Or
Genesis Wrote:commandé sur le net à 49€.
hum hum ... t'aurai pas un lien par hasard

-
White-Shadow_62
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
White-Shadow_62 Wrote:hum hum ... t'aurai pas un lien par hasard
l'offre est déjà passé, elle date beaucoup

-
bigdragon
Gamer Argent
Oui ça date de Janvier, ça fait, 4 mois oui que mon GTA IV est en précobigdragon Wrote:l'offre est déjà passé, elle date beaucoup

-
Genesis
Gamer Or
bon bah les carottes sont définitivement cuite pour moi 
-
White-Shadow_62
On s'y prends un peu tard ?White-Shadow_62 Wrote:bon bah les carottes sont définitivement cuite pour moi
Bolivian est dans le même cas(ca) que toi

Tu n'as pas un petit revendeur prêt de chez toi qui marche au "premier arrivé, premier servit" ?
Parce que moi oui, mais comme je le disais plus haut, j'ai déjà préco sur le net, depuis 4 mois.
-
Genesis
Gamer Or
bah premier servit si t'a les sousous qui vont avec ... dans mon cas c'est pas le cas xD
oO ! j'ai trouver ... j'attend à la sortie du magasin et je le taxe à l'arraché à un mineure qui l'achète (bah ouai il à pas le droit donc il est en tord et je fais ça pour l'empêcher de nuire à sa santé monsieur l'agent
)
oO ! j'ai trouver ... j'attend à la sortie du magasin et je le taxe à l'arraché à un mineure qui l'achète (bah ouai il à pas le droit donc il est en tord et je fais ça pour l'empêcher de nuire à sa santé monsieur l'agent
)-
White-Shadow_62
lol, attention tu vas donner des idées à certains.White-Shadow_62 Wrote:bah premier servit si t'a les sousous qui vont avec ... dans mon cas c'est pas le cas xD
oO ! j'ai trouver ... j'attend à la sortie du magasin et je le taxe à l'arraché à un mineure qui l'achète (bah ouai il à pas le droit donc il est en tord et je fais ça pour l'empêcher de nuire à sa santé monsieur l'agent)
-
Genesis
Gamer Or
lol pour pouvoir acheter le jeu, faut être majeur ou avoir une pièce d'identité si on parait trop jeune, normalement :D
-
IceTiger
Gamer Argent
Oui tu as raison, si tu semble trop jeune il vaut mieux y aller avec un parent plus âgé sinon bah, tu rentres chez toi, tu reviens avec quelqu'un qui t'accompagne, et hop, surprise : tous les exemplaires sont écoulés.IceTiger Wrote:lol pour pouvoir acheter le jeu, faut être majeur ou avoir une pièce d'identité si on parait trop jeune, normalement
Y'a rien qui puisse arriver de pire lol...
-
Genesis
Gamer Or
Merci Jeff3000 j'aime bien l'image que tu donne de moi
en revanche ta quand meme raison ^^
en revanche ta quand meme raison ^^iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K
Gamer Pro