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[Jeux] Grand Theft Auto IV
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Re : que pensez de GTA IV?
ouai mais c mieux de finir le jeu sans code et après de les utiliser sinon on emprofite en rien de la difficulté de jeu etc etc
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LBJ974 Gamer Pro
- Messages: 162
- Inscription: 05 Déc 2010, 09:51
- Prénom: dbsdf
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Re : que pensez de GTA IV?
Moi j'adore GTA mais je peut dire qu'il y a des missions ou on est obliges d'avoir 2 ou 3 codes sous la main
Mais sinon sur PS3 il vas dechirer
Mais sinon sur PS3 il vas dechirer
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gokusam69 Gamer Hardcore
- Messages: 644
- Inscription: 14 Déc 2010, 17:55
- Pays: France
Re : que pensez de GTA IV?
ouai,bof mais a force on réussi tjr mm sans code, sa dépend...
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LBJ974 Gamer Pro
- Messages: 162
- Inscription: 05 Déc 2010, 09:51
- Prénom: dbsdf
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : que pensez de GTA IV?
Il faut pas qu'il soit retarder >:(
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osb13300 Gamer Débutant
- Messages: 5
- Inscription: 06 Fév 2012, 22:03
- Pays: France
Re : que pensez de GTA IV?
Mais il ne sera pas retarder, puis tout les gta sont sorti à la date prévu 
C'est pas un jeu sony...

C'est pas un jeu sony...

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starworld Gamer Argent
- Messages: 3520
- Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
- Pays: France
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Re : que pensez de GTA IV?
Non pas tout les GTA, notamment un sur psp 

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VodKa_SPT Gamer Maitre
- Messages: 490
- Inscription: 13 Juil 2009, 00:16
Re : Re : que pensez de GTA IV?
VodKa Wrote:Non pas tout les GTA, notamment un sur psp
Lequel?
J'ai cherché,
Liberty City Stories :
Prévu pour la fin du mois d'octobre puis mystérieusement reporté en France, le très attendu GTA : Liberty City Stories sur PSP déboulera finalement le 2 décembre
Il n'y avais que 1 mois de retard certainement un problème de traduction.

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starworld Gamer Argent
- Messages: 3520
- Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
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Re : que pensez de GTA IV?
Il a était repousser a mainte reprise, je crois qu'au finale sa faisait plus d'1 mois de retard
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VodKa_SPT Gamer Maitre
- Messages: 490
- Inscription: 13 Juil 2009, 00:16
Re : que pensez de GTA IV?
ouai c vrai je me rapelle que j'avais lontemp attendu.... sinon GTA IV ne sera pa retardé pour la France du moin j'espere.... wait and see... si vous avez des news n'hésiter pas!
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LBJ974 Gamer Pro
- Messages: 162
- Inscription: 05 Déc 2010, 09:51
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Re : que pensez de GTA IV?
re! bon il y a des new( enfin) mci a SkeletonGamer ki a mis cette info ds la parti news dont la source est: www.play3-live.com
donc voici les news :
. Le développement de GTA 4 serait à 66%
. Lorsque le héros, Niko, brandit un révolver, une mire avec une croix noire apparait à l'écran, ce qui pourrait indiquer qu'une visée manuelle sera possible
. Le numéro 69, fidèle à l'humour "Rockstarien" fera son retour dans le quatrième volet de la saga, puisque l'une des rues s'appelle "69th Street Diner"
. Un batiment nommé "Twitchins", représentant le "Domino's Sugar Factory" de Brooklyn sera présent dans le jeu
. Niko sera capable d'utiliser les sorties de secours des batiments, et certains rendez-vous auront lieu en haut de certains building ou gratte-ciels. Il serait même possible de projeter des gens du haut de certains immeubles
. Les combats au corps à corps ont été retravaillés, afin de devenir plus naturels
. Une des stations radio du jeu sera orienté musique dance européenne
. Vous pourrez modifier la caméra à votre guise tout en conduisant un véhicule. Cette action est encore en cours de tests dans leurs studios
. Dan Houser indique que la ville de Liberty City dans GTA IV sera bien plus grande que n'importe quelle ville réalisée auparavant. Il déclare que les "détails" dans le jeu seront une partie importante
. Il confirme que Central Park sera bien dans le jeu, mais son nom fictif n'a pas été dévoilé
. La police réagira différement en fonction des crimes commis... Houser est resté très évasif à ce sujet
. Les bateaux feront leur retour, et selon Houser : "c'est vraiment sympa"
. Des armes "funs et ridicules" seront présentes dans le jeu, car GTA 4 ne se veut pas trop proche de la réalité
. Il est possible de voler dans GTA IV, mais il n'y aura pas d'avions. En effet, le représentant de Rockstar, Dan Houser, a uniquement parlé de l'absence d'avions dans GTA IV. Les bateaux, hélicoptères,... seront normalement bien présents
. Il semblerait qu'il est possible de grimper aux poteaux téléphoniques. En effet, le journaliste a vu Niko grimper à l'un de ces poteaux, jusqu'à avoir une vue imprenable sur Liberty City. Il note également que le transfert de poids lors de son ascension était impressionnant. Enfin, il précise que Niko n'a pas escaladé le poteau mais s'est hissé. En ce qui concerne les echelles, le mystère reste entier.
. On peut croiser des femmes faisant du shopping, parlant entre elles, etc...
. Il y a toujours une alternance jour / nuit, mais nous n'avons aucune information quant à une alternance des saisons.
. Les chauffards sont bien de la partie, et l'un d'entre eux a même semblé avoir bu (!), ou être très pressé...
. Les piétons semblent très bavards.
. La première mission devrait avoir un rapport avec le stand taxi de Roman.
. Le premier mot du journaliste en voyant le jeu tourner était l'équivalent d'un "Oh my god !"...
. Liberty City ne sera pas une pâle copie de New York
. Les graphismes seraient supérieur à ceux qu'on peut voir dans le trailer !
. En ce qui concerne l'acquisition de bâtiments, à la manière d'un Vice City Stories, le représentant de Rockstar s'est contenté de répondre que GTA n'était pas un jeu immobilier...
. Il y a toujours la possibilité d'avoir une petite amie.
. Dan Houser précise que le jeu tournera beaucoup autour de Niko, et donc, le choix des véhicules également.
. Niko pourra casser la vitre d'un véhicule pour le voler.
. Une fois au volant d'une voiture, la caméra est plus proche et légèrement abaissée par rapport aux autres GTA. Comparable à un Midnight Club.
. Il semble que l'immense campagne de San Andreas ne soit pas de la partie, laissant place à une grande ville uniquement. Cependant, du contenu exclusif, téléchargeable via le PS Store / Xbox Live pourrait y remédier.
. Il y a de fortes chances de croiser certains personnages issus des précédents GTA
. Niko ne semble pas forcément être du genre à préserver sa ligne, il ne devrait donc pas être possible de faire du sport, contrairement à GTA San Andreas.
. On ne devrait pas le voir manger non plus.
. Pour les coupes de cheveux et les vêtements, rien n'est encore sûr pour le moment.
. Pendant toute la durée de la démo, et ce, malgré deux passages en interieur, à deux endroits différents de la carte, le journaliste n'a noté aucun temps de chargement.
. Les téléphones ont désormais une vraie interface, très réaliste.
. Il y aura plus de cabines de taxi.
. La distance d'affichage, la framerate, ainsi que les effets de lumières sont irréprochables !
. Le personnage principal, Niko Bellic, est un homme d'une trentaine d'années au passé très obscur. Le joueur pourra changer les vêtements de Niko mais pas son apparence physique, pour des raisons techniques.
. Staten Island n'a pas été ajoutée du fait que les développeurs trouvaient que le joueur s'y ennuierait un peu, que l'île manquait de fun.
. Les missions sont plus longues, variées, réalistes, et offriront des fins multiples.
. L'équipe réfléchit toujours quant à la manière de bloquer l'accès à certaines parties de la ville au départ, comme les ponts fermés par exemple.
. Le jeu devrait être plus animé, et ne devrait pas contenir d'endroits ennuyeux à traverser.
. Aucun temps de chargement, que ce soit lorsque vous changez d'île ou entrez dans des bâtiments. A noter que vous pourrez voir à travers certaines fenêtres.
. Les PNJ (Personnages Non Jouables) seront plus que de simples figurants, puisque vous pourrez intéragir avec eux. De plus, ils se déplaceront avec une grande intelligence.
. Pratiquement aucun des personnages issus des épisodes précédents ne seront présents dans ce 4ème volet, d'après Dan Houser. Il précise que beaucoup sont morts de toute façon.
. Encore plus de missions secondaires seront au programme.
. Le traffic routier, ainsi que le nombre de piétons, seront variables selon l'heure du jeu.
. Les piétons sont beaucoup plus intelligents, adoptent un comportement réaliste, sont variés, et pourront manger, retirer de l'argent, lire un journal, téléphoner, interagir entre eux en discutant, en rigolant, et parfois en se menaçant !
. Une nouvelle interface pour le téléphone portable est prévue. Ce dernier servira aussi bien à faire des affaires qu'à appeler des hommes armés. On nous promet de nous en dire plus à ce sujet prochainement !
. Les drive-by sont désormais plus fluides et plus précis.
. En dépit des dernières rumeurs, GTA IV ne devient pas plus froid et violent que les précédents épisodes, mais le comportement et l'IA des piétons a été complètement revus. Ainsi, lorsque vous brandirez une arme devant un piéton, il réagira enfin !
. Comme vous le savez, aucun avion ne sera présent dans GTA IV, l'explication officielle étant la taille limitée de la carte. Cependant, un aéroport, ainsi que des hélicoptères seront bien présents dans le jeu.
. Le but de ce nouveau GTA est de créer le jeu le plus peuplé du genre, ainsi que de proposer un rapport superficie/niveau de détail jamais atteint jusqu'ici !
. L'utilisation des fonctions gyroscopiques de la SixAxis n'a pas encore été confirmée.
. Comme prévu, fini le clipping grossier
. Le développement du jeu a commencé peu après la sortie de GTA : San Andreas, soit en novembre 2004
voila je c'est ke c'est du copier coller mais c'est pour les gens ki venait sur ce forum "spécial GTA IV dirai je.."
donc voici les news :
. Le développement de GTA 4 serait à 66%
. Lorsque le héros, Niko, brandit un révolver, une mire avec une croix noire apparait à l'écran, ce qui pourrait indiquer qu'une visée manuelle sera possible
. Le numéro 69, fidèle à l'humour "Rockstarien" fera son retour dans le quatrième volet de la saga, puisque l'une des rues s'appelle "69th Street Diner"
. Un batiment nommé "Twitchins", représentant le "Domino's Sugar Factory" de Brooklyn sera présent dans le jeu
. Niko sera capable d'utiliser les sorties de secours des batiments, et certains rendez-vous auront lieu en haut de certains building ou gratte-ciels. Il serait même possible de projeter des gens du haut de certains immeubles
. Les combats au corps à corps ont été retravaillés, afin de devenir plus naturels
. Une des stations radio du jeu sera orienté musique dance européenne
. Vous pourrez modifier la caméra à votre guise tout en conduisant un véhicule. Cette action est encore en cours de tests dans leurs studios
. Dan Houser indique que la ville de Liberty City dans GTA IV sera bien plus grande que n'importe quelle ville réalisée auparavant. Il déclare que les "détails" dans le jeu seront une partie importante
. Il confirme que Central Park sera bien dans le jeu, mais son nom fictif n'a pas été dévoilé
. La police réagira différement en fonction des crimes commis... Houser est resté très évasif à ce sujet
. Les bateaux feront leur retour, et selon Houser : "c'est vraiment sympa"
. Des armes "funs et ridicules" seront présentes dans le jeu, car GTA 4 ne se veut pas trop proche de la réalité
. Il est possible de voler dans GTA IV, mais il n'y aura pas d'avions. En effet, le représentant de Rockstar, Dan Houser, a uniquement parlé de l'absence d'avions dans GTA IV. Les bateaux, hélicoptères,... seront normalement bien présents
. Il semblerait qu'il est possible de grimper aux poteaux téléphoniques. En effet, le journaliste a vu Niko grimper à l'un de ces poteaux, jusqu'à avoir une vue imprenable sur Liberty City. Il note également que le transfert de poids lors de son ascension était impressionnant. Enfin, il précise que Niko n'a pas escaladé le poteau mais s'est hissé. En ce qui concerne les echelles, le mystère reste entier.
. On peut croiser des femmes faisant du shopping, parlant entre elles, etc...
. Il y a toujours une alternance jour / nuit, mais nous n'avons aucune information quant à une alternance des saisons.
. Les chauffards sont bien de la partie, et l'un d'entre eux a même semblé avoir bu (!), ou être très pressé...
. Les piétons semblent très bavards.
. La première mission devrait avoir un rapport avec le stand taxi de Roman.
. Le premier mot du journaliste en voyant le jeu tourner était l'équivalent d'un "Oh my god !"...
. Liberty City ne sera pas une pâle copie de New York
. Les graphismes seraient supérieur à ceux qu'on peut voir dans le trailer !
. En ce qui concerne l'acquisition de bâtiments, à la manière d'un Vice City Stories, le représentant de Rockstar s'est contenté de répondre que GTA n'était pas un jeu immobilier...
. Il y a toujours la possibilité d'avoir une petite amie.
. Dan Houser précise que le jeu tournera beaucoup autour de Niko, et donc, le choix des véhicules également.
. Niko pourra casser la vitre d'un véhicule pour le voler.
. Une fois au volant d'une voiture, la caméra est plus proche et légèrement abaissée par rapport aux autres GTA. Comparable à un Midnight Club.
. Il semble que l'immense campagne de San Andreas ne soit pas de la partie, laissant place à une grande ville uniquement. Cependant, du contenu exclusif, téléchargeable via le PS Store / Xbox Live pourrait y remédier.
. Il y a de fortes chances de croiser certains personnages issus des précédents GTA
. Niko ne semble pas forcément être du genre à préserver sa ligne, il ne devrait donc pas être possible de faire du sport, contrairement à GTA San Andreas.
. On ne devrait pas le voir manger non plus.
. Pour les coupes de cheveux et les vêtements, rien n'est encore sûr pour le moment.
. Pendant toute la durée de la démo, et ce, malgré deux passages en interieur, à deux endroits différents de la carte, le journaliste n'a noté aucun temps de chargement.
. Les téléphones ont désormais une vraie interface, très réaliste.
. Il y aura plus de cabines de taxi.
. La distance d'affichage, la framerate, ainsi que les effets de lumières sont irréprochables !
. Le personnage principal, Niko Bellic, est un homme d'une trentaine d'années au passé très obscur. Le joueur pourra changer les vêtements de Niko mais pas son apparence physique, pour des raisons techniques.
. Staten Island n'a pas été ajoutée du fait que les développeurs trouvaient que le joueur s'y ennuierait un peu, que l'île manquait de fun.
. Les missions sont plus longues, variées, réalistes, et offriront des fins multiples.
. L'équipe réfléchit toujours quant à la manière de bloquer l'accès à certaines parties de la ville au départ, comme les ponts fermés par exemple.
. Le jeu devrait être plus animé, et ne devrait pas contenir d'endroits ennuyeux à traverser.
. Aucun temps de chargement, que ce soit lorsque vous changez d'île ou entrez dans des bâtiments. A noter que vous pourrez voir à travers certaines fenêtres.
. Les PNJ (Personnages Non Jouables) seront plus que de simples figurants, puisque vous pourrez intéragir avec eux. De plus, ils se déplaceront avec une grande intelligence.
. Pratiquement aucun des personnages issus des épisodes précédents ne seront présents dans ce 4ème volet, d'après Dan Houser. Il précise que beaucoup sont morts de toute façon.
. Encore plus de missions secondaires seront au programme.
. Le traffic routier, ainsi que le nombre de piétons, seront variables selon l'heure du jeu.
. Les piétons sont beaucoup plus intelligents, adoptent un comportement réaliste, sont variés, et pourront manger, retirer de l'argent, lire un journal, téléphoner, interagir entre eux en discutant, en rigolant, et parfois en se menaçant !
. Une nouvelle interface pour le téléphone portable est prévue. Ce dernier servira aussi bien à faire des affaires qu'à appeler des hommes armés. On nous promet de nous en dire plus à ce sujet prochainement !
. Les drive-by sont désormais plus fluides et plus précis.
. En dépit des dernières rumeurs, GTA IV ne devient pas plus froid et violent que les précédents épisodes, mais le comportement et l'IA des piétons a été complètement revus. Ainsi, lorsque vous brandirez une arme devant un piéton, il réagira enfin !
. Comme vous le savez, aucun avion ne sera présent dans GTA IV, l'explication officielle étant la taille limitée de la carte. Cependant, un aéroport, ainsi que des hélicoptères seront bien présents dans le jeu.
. Le but de ce nouveau GTA est de créer le jeu le plus peuplé du genre, ainsi que de proposer un rapport superficie/niveau de détail jamais atteint jusqu'ici !
. L'utilisation des fonctions gyroscopiques de la SixAxis n'a pas encore été confirmée.
. Comme prévu, fini le clipping grossier
. Le développement du jeu a commencé peu après la sortie de GTA : San Andreas, soit en novembre 2004
voila je c'est ke c'est du copier coller mais c'est pour les gens ki venait sur ce forum "spécial GTA IV dirai je.."
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LBJ974 Gamer Pro
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Re : que pensez de GTA IV?
Oula trops long a tout lire 
Mais merci de se post

Mais merci de se post
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VodKa_SPT Gamer Maitre
- Messages: 490
- Inscription: 13 Juil 2009, 00:16