Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 51 sur 352 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Pixel Wrote:Merci Jeff3000 j'aime bien l'image que tu donne de moien revanche ta quand meme raison ^^
...

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Mon dieu ! Plus la date fatidique approche, plus le nombre de messages augmentent
, et sa m'étonnerais pas qu'à la sortie y ai plus un chat
.
J-4

J-4
-
The Rem Gamer Hardcore
Moi je vous dis preparez vous chauffez vos poings parceque il va falloir se battre pour l'avoir surtout ou j'habite !
-
Sixaxis Gamer Bronze
Bonjour a toutes et a tous !!!
ca me fait bien rire ceux qui disent qu'ils auront le jeu avant tout le monde, la veille ou meme 4 jours avant !!!!
je connais un ami qui connait le directeur regionale de micromania IDF, et ils pensait pouvoir l'avoir avant et finalement la RUMEUR d'une livraison speciale est reel, et les boutique ne le recevront que lundi soir a 17h30 environ, et auront aucun droit de le vendre avant mardi matin...
c'est pour cela entre autre que certain magasins ( dont mon micromania a cote de chez moi ) ouvrent plus tot leur porte
ouverture 8h30, ceux ayant reserver pourront prendre leur jeux entre 8h30 et 10h00 avant l'ouverture officielle du magasin...
faut laisser esperer tout de meme ceux qui pensent qu'ils l'auront avant mais bon ..... tant qu'il y'a pas de preuve fourni j'y croirait pas !!!!
Bonne journee a toutes et a tous et vivement mardi matin !!!!!
@kelly77 : une fille appreciant GTA ?
ca se fait hyper rare de nos jours ..... une exception a la regle ? 
ca me fait bien rire ceux qui disent qu'ils auront le jeu avant tout le monde, la veille ou meme 4 jours avant !!!!

je connais un ami qui connait le directeur regionale de micromania IDF, et ils pensait pouvoir l'avoir avant et finalement la RUMEUR d'une livraison speciale est reel, et les boutique ne le recevront que lundi soir a 17h30 environ, et auront aucun droit de le vendre avant mardi matin...
c'est pour cela entre autre que certain magasins ( dont mon micromania a cote de chez moi ) ouvrent plus tot leur porte
ouverture 8h30, ceux ayant reserver pourront prendre leur jeux entre 8h30 et 10h00 avant l'ouverture officielle du magasin...
faut laisser esperer tout de meme ceux qui pensent qu'ils l'auront avant mais bon ..... tant qu'il y'a pas de preuve fourni j'y croirait pas !!!!

@kelly77 : une fille appreciant GTA ?

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2008, 10:26, édité 1 fois.
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
vincefriend Wrote:Bonjour a toutes et a tous !!!
@kelly77 : une fille appreciant GTA ?ca se fait hyper rare de nos jours ..... une exception a la regle ?
Il est possible de l'avoir avant si le magasin se fournis chez un grossiste belge.
Ca peut parraitre c** dit comme ça, mais c'est ce qui est ressorti d'une conversation avec un vendeur.
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
turbu Wrote:Il est possible de l'avoir avant si le magasin se fournis chez un grossiste belge.
Ca peut parraitre c** dit comme ça, mais c'est ce qui est ressorti d'une conversation avec un vendeur.
GTA IV ne fait pas une sortie mondiale le 29 avril

bizarre ca .... lol
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
-
vincefriend Gamer Pro
LvsAs Wrote:Eu comment dire .... Demain nous somme le 25 !
Et si tu l'a demain tu peut nous dire comment ? ^^
HS MDR le petit malin ^^
/HS
Je me suis trompé ! Je l'aurai bien le 28 !
-
pra95 Gamer Averti
kelly77 Wrote:regarde mon profil
mais Me***** je suis une fille MDR
Je pensais pas qu'il y aurait des filles qui joue a GTA IV !
-
pra95 Gamer Averti
Tant mieux qu'il y ait des (une ?
) fille(s) qui jouent à GTA, le jeu touche un large public comme sa
.
(Personnellement sa ne m'étonne pas étant donné que je connaissais une fille qui adorait RE4 et son jeu préféré était PES 2006
).

(Personnellement sa ne m'étonne pas étant donné que je connaissais une fille qui adorait RE4 et son jeu préféré était PES 2006

-
The Rem Gamer Hardcore
Bon ba moi c'est tellement dur d'attendre la sortie de GTA IV que jai ressortie pas PS2 pour jouer a GTA SAN ANDREAS

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Pixel Wrote:Bon ba moi c'est tellement dur d'attendre la sortie de GTA IV que jai ressortie pas PS2 pour jouer a GTA SAN ANDREAS![]()
Pareil

-
m4x91 Gamer du Dimanche
Moi j'ai eu une expérience odieuse de GTA San Andreas sur ps3 et un écran full hd. Je vous dit pas l'horreur.
-
ViperMan76_1