Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 56 sur 352 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
La plupart des magasins en France ne le recevront que mardi matin. En effet, les grossistes les enverront le lundi, donc livraison au magasin mardi matin.
-
turbu Gamer Bronze
Mais si ils se font livré mardi matin il vont pas les vendres dans la meme matiné ?! 

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
- Pays: France
-
thomaaaas_1 Gamer Averti
Par contre est-ce que qlq'un pourrait me renseigner pour le multi?
C'est online sa c'est clair, mais peut-on jouer à plusieurs sur le même écran (un peu à la S.A) en mode online?
C'est online sa c'est clair, mais peut-on jouer à plusieurs sur le même écran (un peu à la S.A) en mode online?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Je ne pense pas d'apres le news concernant la jaquette ^^
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Pour info le jeux est dispo légalement en Suisse dans le magasin Mediamarkt à Meyrin.
C'est de pire en pire , entre les suisse et les hackeur bientôt tout le monde aura le jeux sauf moi.

-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
Par contre, comme la souligné l'un des journaliste de IGN, 16 online lâché dans une ville énorme, c'est un peu ridicule.
Vous ne pensez pas?
Vous ne pensez pas?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
zouu_zouu Wrote:Par contre, comme la souligné l'un des journaliste de IGN, 16 online lâché dans une ville énorme, c'est un peu ridicule.
Vous ne pensez pas?
Ouai mais techniquement, ca serait possible d'être une quarantaine voire plus? PSM3 (si ma mémoire est bonne) parlait de légers ralentissements online lors d'explosions simultanées avec tous les joueurs les uns à côté des autres... Donc 16 joueurs serait le juste milieu entre délire total à plusieurs et jouabilité pour tous

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
SuperGGfr Wrote:Ouai mais techniquement, ca serait possible d'être une quarantaine voire plus? PSM3 (si ma mémoire est bonne) parlait de légers ralentissements online lors d'explosions simultanées avec tous les joueurs les uns à côté des autres... Donc 16 joueurs serait le juste milieu entre délire total à plusieurs et jouabilité pour tous.
C'est vrai que si la jouabilité est pas au rendez-vous, vaut mieux jouer à 16.
Mais bon, ce qui me fait peur, c'est le fait qu'on se retrouve chacun à l'autre bout de la carte et qu'on tourne en rond les uns après les autres sans jamais se trouver.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Je confirme que GTA est dispo en Suisse depuis aujourd'hui!!!
En me balladant dans les rayons du magasin de Crissier, j'ai eu la bonne surprise et j'ai pas hésité!!!

long week-end en perspective....
En me balladant dans les rayons du magasin de Crissier, j'ai eu la bonne surprise et j'ai pas hésité!!!

long week-end en perspective....
-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
Pourquoi la Suisse le vend et pas les autres pays Européen ?
Je trouve ça abusé perso ...
Je trouve ça abusé perso ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze