str412 Wrote:Au risque de vous voir vous déchainer sur vos claviers...
Ce post n'est pas un troll, j'annonce, mais j'aimerais juste comprendre svp comment on peut aimer jouer à jeu comme GTA, et surtout comment ça se fait que tout le monde est tellement excité face à son arrivée ?
Moi les GTA ne m'ont jamais amusé : tuer, voler, frapper, drogue, femmes... C'est la catastrophe !!!
Je suis le seul extra-terrestre dans ce cas ? (en tous cas j'en ai l'impression si quelqu'un peut passer pour me rassurer...)
Je répète je ne critique pas ceux qui aiment GTA, je cherche pas a déclencher une polémique, je voudrais juste comprendre et savoir si je suis le seul dans ce cas ?
Comme le dit el_cangri97, la liberté: justement, la liberté de ne pas tuer, voler, se droguer: tu vis GTA comme tu le veux, si tu ne veux pas faire de missions, tu peux explorer la ville à la recherche de paquets cachés, te faire des courses de voitures / motos, des missions taxi, ambulance, police ("autodéfense").
Tu peux même, si tu veux, aider un flic à arrêter un mec dans la rue, et tu reçois une "prime de 50$ du bon citoyen"
GTA, c'est la liberté de faire ce que tu veux, et pas forcément le pire. A la fin de GTA San Andreas, quand je m'ennuyais, j'allais au bar près de la maison de la 1ère carte faire des parties de billard. IRL, j'adore le billard, et je peux pas forcément y jouer à chaque fois que je le veux. Là, ça m'occupait.
En même temps, les seuls jeux auxquels je joue sont les jeux de bagnoles (tous les GTs, tous les Colin Mc Rae ((

)) et depuis que j'ai la PS3, Motorstorm). Le seul jeu considéré "violent" que j'apprécie est la série des GTAs, pour la multitude de chose à faire et à découvrir.
Mais t'as le droit de pas aimer GTA, on ne va pas te lyncher, surtout qu'à ce moment là, on devrait me lyncher de ne pas aimer FF

++