Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 64 sur 352 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 352
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Coud Wrote:Ça m'étonnerait qu'alapage te livre en 24h ...
Si c'est le cas, tant mieux pour toi, mais je miserais plus sur le milieu-fin de semaine.
Je commande pas mal sur alapage, et c'est bien pour ça que GTA IV je ne l'est pas commandé chez eux.
Préfère être sur de l'avoir demain
j'en ai réellement besoin qu'a partir de mercredi comme je suis en concours à partir de demain. Ca m'évitera d'être tenté.
Mais plus sérieusement j'ai 2 avis différents sur alapage parfois c'est du jour pour le lendemain et d'autre fois tu met 2 jours mais j'ai jamais été déçu.
C'est précisé sur le site que les jeux en pré commande sont expédié le jour de leur sortie alors que la j'ai déjà le mail m'annonçant l'expédition avec le N° de collisimo suivi.
-
Mic_38000
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Bonjour à tous J'ai une bonne nouvel pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sous-sous lol
Je boss à carrefour et je tenais à vous prévenir que GTA sera à 55 €
Effectivement carrefour rembourse la TVA sur les jeux vidéo .
69€ - 19.6 tva = 55.5€
Et c'est que cette semaine !!!
Voilou !!!
ps: Il l'on reçu aujourd'hui, j'ai demandé au Directeur de me faire une faveur en me le vendant ce matin , il m'a dit que les fraudes été au courant de cette sortie et qu'ils font le tour de tous les magasins !!!! Donc méme pas pour un employé !Ils ont reçus un mail encore ce matin pour les prévenir de pas faire de boullette!
La source : Un site concurrent, je sais pas si je peux le citer !
-
pra95 Gamer Averti
il m'a dit que les fraudes été au courant de cette sortie et qu'ils font le tour de tous les magasins !!!!
Mouai, ils peuvent pas être partout quand même

Dernière édition par vincpower le 28 Avr 2008, 16:45, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
bon apparament ni micro ni sc le lache ce soir
bon ben ca sera demain a 9h30 alors , jamais eu autant d attente pour un jeu perso 

-
gatta
-
LoMiEn2608 Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
gatta Wrote:bon apparament ni micro ni sc le lache ce soirbon ben ca sera demain a 9h30 alors , jamais eu autant d attente pour un jeu perso
T'as de la chance d'avoir l'info, je suis dans le flou total, certains l'ont eu à Micromania en collector avec leur résa, mais ils ne répondent à aucun de mes appels... La prochaine fois je réserve ailleurs.
EDIT: Finalement j'ai réussi à les joindre et ils ont bien reçu le jeu mais ne le vendent pas, du moins à la Défense (92) qui a reçu des consignes fermes... Mais dans Paris même, les vendeurs sont moins "tatillons" et le jeu est dispo: bonne chance à ceux qui n'ont pas de résa dans un magasin piécis

Dernière édition par vincpower le 28 Avr 2008, 17:47, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Moi je suis soupah dégouté, j'ai commandé à la fnac (qui a dit "oh le con!"?), je devais recevoir GTA IV le 29, genre noël quoi, et finalement je le reçois le 30...
Je vais tellement le saigner quand j'aurais les mains dessus qu'il faudra appeler le samu pour le déloger de ma chambre hahha!
Je vais tellement le saigner quand j'aurais les mains dessus qu'il faudra appeler le samu pour le déloger de ma chambre hahha!

-
oni23
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
oni23 Wrote:Moi je suis soupah dégouté, j'ai commandé à la fnac (qui a dit "oh le con!"?), je devais recevoir GTA IV le 29, genre noël quoi, et finalement je le reçois le 30...

J'éviterais de te narguer demain, alors

Moi je pense m'acheter une télé pour jouer tranquille dans ma chambre, même la nuit

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
SuperGGfr Wrote:![]()
J'éviterais de te narguer demain, alors
Moi je pense m'acheter une télé pour jouer tranquille dans ma chambre, même la nuit...
Ah nan mais demain c'est mort, je ne touche PAS à internet.Je risque de glisser, tomber sur PS3gen, des articles ou même pire tomber dans ce topic ici présent...
Je préfère éviter la syncope. Ou je vais peut être m'enfermer dans ma cave, ou passer la journée dans un PMU.
Nouveau sujet: comment s'occuper en attendant GTA IV parce que tu l'as un jour en retard par rapport AU MONDE ENTIER?! plus jamais j'achète chez la Fnac...en plus d'être cher c'est lent...
-
oni23
J'aurais pu l'avoir aujourd'hui mais je n'ai pas pu passer à mon magasin, mais pas grave, demain à l'ouverture c'est aussi bien
.
J-1

J-1
-
The Rem Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
oni23 Wrote:Ah nan mais demain c'est mort, je ne touche PAS à internet.Je risque de glisser, tomber sur PS3gen, des articles ou même pire tomber dans ce topic ici présent...
Je préfère éviter la syncope. Ou je vais peut être m'enfermer dans ma cave, ou passer la journée dans un PMU.
Nouveau sujet: comment s'occuper en attendant GTA IV parce que tu l'as un jour en retard par rapport AU MONDE ENTIER?! plus jamais j'achète chez la Fnac...en plus d'être cher c'est lent...

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens aussi allumés que moi par rapport à ce jeu

Tu l'as réservé, Ok, mais t'as versé un accompte? Parce que rien ne t'empêche de le prendre ailleurs... Et au pire, la Fnac doit te rembourser si tu le prends pas, non? Parce que si tu le veux demain, tu vas ailleurs, et le 30, tu ramènes le jeu ENCORE EMBALLÉ et là, pas de souci

Enfin, comme tu veux.
++
-
SuperGGfr Gamer Bronze
moi le magasin ma apeler en disant que je peu venir chercher le jeu des maintenent mais bon vu que je suis malade jirai demain tranquuilement et reposer 

[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro