Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 65 sur 352 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 352
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
SuperGGfr Wrote:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens aussi allumés que moi par rapport à ce jeu
Tu l'as réservé, Ok, mais t'as versé un accompte? Parce que rien ne t'empêche de le prendre ailleurs... Et au pire, la Fnac doit te rembourser si tu le prends pas, non? Parce que si tu le veux demain, tu vas ailleurs, et le 30, tu ramènes le jeu ENCORE EMBALLÉ et là, pas de souci
Enfin, comme tu veux.
++
Pfff, laisse tomber c'est tout payé...tu parles, à la seconde où j'ai eu assez je l'ai précommandé et prépayé...enfin bon, après toute cette attente, un jour de plus un jour de moins...je vais craquer c'est sûr. Je vais peut être boire, ou fumer je sais pas, un truc qui ferai passer la journée comme une seconde. Et puis en plus j'ai une horde de potes (bon d'accord 3) qui l'attendaient aussi pour le 29, maintenant je dois gérer 3x plus de frustration.

Mais faut relativiser, c'est qu'un jeu, il ne se désintègrera pas si je le choppe pas le 29. j'espère.

Le fin mot de l'histoire c'est: la fnac ça pue, c'est cher pour tout, des jeux vidéos à la musique en passant par le matos PC. Je préfère me faire entuber chez les chinois de montgallet que d'acheter des pièces chez eux...je portais pas la fnac dans mon cœur à la base, mais là, toucher à GTA, ils n'ont pas le droit.
Je sais même pas pourquoi je suis pas allé voir mon ScoreG d'à côté de chez moi, je devais être fatigué ou en pleine gueule de bois.

-
oni23
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
je deviens fou je vois des amis psn entrain de jouez a l'avance et moi je suis comme un con a attendre l'ouverture de demain a 9h30
edit : je suis encore plus degouter je vois silent de charleroi ( je suis de charleroi ) avoir été cherché son jeu haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
edit : je suis encore plus degouter je vois silent de charleroi ( je suis de charleroi ) avoir été cherché son jeu haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Avr 2008, 19:12, édité 1 fois.
-
T3r3nc3 Gamer Pro
si té comme un con tu insulté plus de 95% du forum lol
c'est pas la mort on a attendue des mois et des mois un jour de plus ne ferra de mal a personne et en plus demain tu sera encore plus exité...
c'est pas la mort on a attendue des mois et des mois un jour de plus ne ferra de mal a personne et en plus demain tu sera encore plus exité...
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
oui , mais le pire je vais le chercher 9h30 pour être sur de l'avoir mais après je doit allez toute la journée a l'école avant de pourvoir jouez ( ouai sa va ok je brosse la première heure pour pouvoir être sur de l'avoir xD mais ces avec l'accord des parents ^^ )
sa fait plus de 17h30 chez moi pour y jouez
sa fait plus de 17h30 chez moi pour y jouez
-
T3r3nc3 Gamer Pro
ta qua etre malade demain lol ou chez pas ta pas des bonne note a montré a té parents
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
ben avec les bonnes notes j'ai réussi a tirer d'arriver en en retard d'une heure a l'école lol
le pire je vais me trimbaler avec 2 prestige moi et mon meilleur ami (j'espère qu'il les vendront le jour j ) a l'école xD ( sa va je les mettrais dans mon casier ).
le pire je vais me trimbaler avec 2 prestige moi et mon meilleur ami (j'espère qu'il les vendront le jour j ) a l'école xD ( sa va je les mettrais dans mon casier ).
-
T3r3nc3 Gamer Pro
quelle nuemros ton cassier stp
...... lol
Ah ta pas de chance
...... lol
Ah ta pas de chance
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
LOL Ils ont parler de GTA IV dans le grand journal avec un psychiatres !
-
pra95 Gamer Averti
ces 1325986 

-
T3r3nc3 Gamer Pro
un petit bilan :
VideoGamer : 10/10
TheSixthAxis : 10/10
TVG : 10/10
GamePro : 5/5
Game Informer : 10/10
Gamedaily : 10/10
Gametrailers : 9,8/10
Kotaku : NC
Gamesradar : 10/10
GameSpy : 10/10
Eurogamer : 10/10
1UP : A+/A+
VideoGamer : 10/10
TheSixthAxis : 10/10
TVG : 10/10
GamePro : 5/5
Game Informer : 10/10
Gamedaily : 10/10
Gametrailers : 9,8/10
Kotaku : NC
Gamesradar : 10/10
GameSpy : 10/10
Eurogamer : 10/10
1UP : A+/A+
-
Mic_38000
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
pra95 Wrote:LOL Ils ont parler de GTA IV dans le grand journal avec un psychiatres !
Y'avais aussi mon idole : Davy Mourrier
-
Bokken_1_1
Hey !! y'en a bien un sur ce Forum qu'il la ?
Bon, c'est vrais il doivent tous etre a fond dessu a cette heure-ci xD
Mais bon, de francais a francais hein (marre des commentaires anglais la ! xD), le jeu est teerrible alors ? pour ce qu'il l'on deja =P ?
Bon, c'est vrais il doivent tous etre a fond dessu a cette heure-ci xD
Mais bon, de francais a francais hein (marre des commentaires anglais la ! xD), le jeu est teerrible alors ? pour ce qu'il l'on deja =P ?
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
-
trooper77_1 Gamer Averti
- Pays: France