Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 8 sur 352 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 352
Re : [Jeux] GTA IV
ki c une surprise ns atten derriere une mission ou on va changer de pays par pure hasard ( j'espere sa serait une belle surprise des map additionel lol impossible je c mai c bien de rever!)
Dernière édition par Jesus le 17 Juin 2007, 13:45, édité 1 fois.
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
- Pays: France
Ny-NY n'existe pas, mais ndans GTA, on fais la loi, donc on peut tres bien decider nous de prendre a vion pour se deplacer deaéroport 1 a aéroport 2 par exemple,
-
Bokken_1_1
saleté de mauvais gout, pourquoi ils l'ont fais a New York et pas a chicago ou a miami, ou a boston, la au moins on aurait plus planer...
-
Bokken_1_1

SOnt chiant ces américains aussi
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
pk pas une map ds toute l'europe aussi???
meme ds les dom-tom ( Réunion, Maurice ...)
si selemen ils fesait des pack additionel pour la ps3 un peu comme les sims koi ! mais bon si en ont rien a foutre de la ps3 et k'il veulent ke de largent ben sa va etre moche pour eux ds kelke temp....

si selemen ils fesait des pack additionel pour la ps3 un peu comme les sims koi ! mais bon si en ont rien a foutre de la ps3 et k'il veulent ke de largent ben sa va etre moche pour eux ds kelke temp....

-
LBJ974 Gamer Pro
VodKa Wrote:
SOnt chiant ces américains aussi
et il l'ont toujour été d'ailleur.
même sans avion c'est pas grave, au moin quand on sera en tuture ou en cavale, on pourra aprécié la ville et ses détail
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Hum hum...l'avion :D
Ben je trouve personelement que ca sert a rien >< c'est tellement bien les ptites escapades en tuture (
)
Ben je trouve personelement que ca sert a rien >< c'est tellement bien les ptites escapades en tuture (

-
killerofgnom Gamer Pro
Salut
Domage pour les vions cella aurait ete agrable de ce faire un tour en jet comme dans san andreas
Mais bon tant qu'on a de bonne caisse , de bone becanne et au moins l'helico , je pense qu'on y retrouvera notre plaisir
Domage pour les vions cella aurait ete agrable de ce faire un tour en jet comme dans san andreas

Mais bon tant qu'on a de bonne caisse , de bone becanne et au moins l'helico , je pense qu'on y retrouvera notre plaisir

-
hornesto Gamer du Dimanche
j'espere ke les tank sont de la parti!!! ah une belle virée en tank,des voitures ki explose toute seulee!! super!
-
LBJ974 Gamer Pro