Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 71 sur 352 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
moi aussi je peux pas me connecter au multijoueur, est-ce les serveur de rockstar qui ne suive pas? ca serait cool qu' on nous tienne au courant. sur ceux Niko m' attend......... 

Ps3 60go + Psp 5.00m33
Venez faire un tour par ici http://zoneiphone.forump.biz/ et inscrivez-vous en même temps!!!!!!!!!!!
Venez faire un tour par ici http://zoneiphone.forump.biz/ et inscrivez-vous en même temps!!!!!!!!!!!
-
serious Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
play33 Wrote:Moi ausst apreil que darkpit il me dit impossible de se conencter au fournisseur de jeu veuillez reessayer plus tard .. La haine j'avais envie de tester le mode online xD
moi aussi sa me le mets
c'est chiant
ps:peut etre une grande vague de bannisement
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
- Pays: France
C'est bon je l'ai eu ! Mais j'arrive pas a jouer en ligne j'ai le même problème que vous !
-
pra95 Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
darkpit Wrote:J'ai des problèmes avec le mode multijoueur. En fait ça me met "Connexion au fournisseur du jeu impossible..." quand je vais dans "multijoueur" alors que ça marchait pendant 2 heures avant
.
Je trouve que les graphismes sont bons par contre je n'aime pas trop le mode multijoueur, la petite carte en bas me tue les yeux sur ma télé cathodique (55cm)... Et c'est un peu trop grand pour 16 joueurs (enfin on n'est pas souvent 16)
Salut, tu as le jeu depuis quand? Car moi çà à bugé d'un coup dans la journée, et depuis plus rien j'ai tester le online hier et j'ai testé un autre de mes comptes et çà ne marche pas non plus j'espère pas qu'ils nous ont virés de leurs serveurs!
-
mickael7413 Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
mickael7413 Wrote:Salut, tu as le jeu depuis quand? Car moi çà à bugé d'un coup dans la journée, et depuis plus rien j'ai tester le online hier et j'ai testé un autre de mes comptes et çà ne marche pas non plus j'espère pas qu'ils nous ont virés de leurs serveurs!
non moi j'ai eu le jeu aujourd'hui je vais pas etre viré
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
Ben tu sais, moi j'ai joué hier mais ils vont pas pleurés pour çà les gens qui sauront virés ( si viré(s) il y aura ) ce seront ceux sur 360 avec l'iso et ceux sur PS3 qu'ils l'ont depuis 1semaine.
-
mickael7413 Gamer Pro
Non je pense plutôt que leurs serveurs sont HS ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Oui ben, je crois aussi car je jouais en mode " Gendarmes et voleurs " j'appelle un Français au téléphone pour délirer et là mon cash et le sien monte à plus de 1M€ et ça n'est pas tout! Depuis le début de la partie il n'y avait aucun son, pas moyens de changer de radio ont tirer aucun bruit rien du tout! Ca ne pet être que des bugs de leurs part ( du moins je l'espère ! ) .....
-
mickael7413 Gamer Pro
C'est bon j'ai eu le mien a 13h00 a E.LECLERC pour 59.99 euros
Moi je ne suis pas du tout deçu pour les graphismes et jai bais** michelle plus de 100 fois au moins XD

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
quand je lance le jeux sa m'ecrit sortie video n'est pas compatible avec le jeu je fait comment,
-
killininiou_1
ayant étais faire des courses ce matin j'ai vu le rayon de GTA4 sur X360 et Ps3 se faire dévalisé en même pas 1h00
(70.00€)

-
T Bis Gamer Maitre