Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 74 sur 352 • 1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 352
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
White-Shadow_62 Wrote:bien sûr ! tu reste appuyer longtemps sur gauche
merci white-Shadow_62 vive le pas calais
-
pedro62
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
sayer c officielle je l'aurai que demain

je sens que je vais pas dormir

je sens que je vais pas dormir
-
lilgod Gamer du Dimanche
Hehe j'ai eu le mien ce matin a 9h00 precisement (a l'ouverture de Carrefour ^^) j'etais pas le seul ! LoooOOoooL
Et pour infos le jeu je l'ai payer seulement 58.53euros ! Dans mon carrefour il fesai une remise de 11.47euros sur GTA IV... aller savoir pourquoi =S
Puiis il y a actuellement un Probleme sur les serveur GTA IV on dirais... J'arrive plu a me connecter au Multi, alors que ce matin sa marchais Nikel !
Surcharge de joueurs ? (tres possible !)
Mais si vous avez des Infos, pouvez-vous me les donnée SVP ?
mercii a touus et bon jeu sur GTA IV =P
Et pour infos le jeu je l'ai payer seulement 58.53euros ! Dans mon carrefour il fesai une remise de 11.47euros sur GTA IV... aller savoir pourquoi =S
Puiis il y a actuellement un Probleme sur les serveur GTA IV on dirais... J'arrive plu a me connecter au Multi, alors que ce matin sa marchais Nikel !
Surcharge de joueurs ? (tres possible !)
Mais si vous avez des Infos, pouvez-vous me les donnée SVP ?
mercii a touus et bon jeu sur GTA IV =P
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
-
trooper77_1 Gamer Averti
- Pays: France
la remise je l'ai eu en fait carrefour rembourse la t.v.a sur les jeux vidéos c'est vrai que ça fais plaisir .
et pour le online je suis dèg' j'ai pas pu encore essayer ça .
et pour le online je suis dèg' j'ai pas pu encore essayer ça .
-
opus Gamer du Dimanche
OPUS : Il faus pas t'inkieté le mode ONLINE est delirant surtout le mode Libre =P j'adoreee
Mais au finale il sont tous tress simpa =)
Mais vraiment jsui blazé qu'il ne marche pas se soir =(
Bon on vera sa demain j'ai eu toute une journée de GTA IV dans la tronche (depuis 9h30 faut le precisé) xD donc un petit dodo s'impose !
Bonne nuit a tous et a demain pour certain sur le ONLINE (en esperant qu'il marche, que sa fasse pas comme MGS4 xD)
Bye !
Mais au finale il sont tous tress simpa =)
Mais vraiment jsui blazé qu'il ne marche pas se soir =(
Bon on vera sa demain j'ai eu toute une journée de GTA IV dans la tronche (depuis 9h30 faut le precisé) xD donc un petit dodo s'impose !
Bonne nuit a tous et a demain pour certain sur le ONLINE (en esperant qu'il marche, que sa fasse pas comme MGS4 xD)
Bye !
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
-
trooper77_1 Gamer Averti
je vous rejoindrai dés demain sur gta 4 car je l'ai dans 12H normalement (fnac.com
) facteur depeche toi stp 

Dernière édition par eryilmaz74 le 30 Avr 2008, 00:19, édité 1 fois.
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
99% de mes amis PS3 jouent a GTA4 .... (c'est la premiere fois que je vois un tel succes pour un jeu)
et pour la 1ere fois, des imperatifs d'ordres feminins m'ont empechés d'avoir le jeu a sa sortie... c'est quand meme trop fort...
je vais tenter de trouver quelques minutes pour y aller en douce, histoire de pas passer a coté, ce serait dommage...
alors, @+ dans liberty city.. (du moins j'espere
)
et pour la 1ere fois, des imperatifs d'ordres feminins m'ont empechés d'avoir le jeu a sa sortie... c'est quand meme trop fort...
je vais tenter de trouver quelques minutes pour y aller en douce, histoire de pas passer a coté, ce serait dommage...
alors, @+ dans liberty city.. (du moins j'espere

-
rebelfr Gamer Or
Depuis que je suis rentré du boulot je suis dessus 
Mais j'boss demain, faut que j'aille me coucher
Week end de 4 jours, ça vas pas beaucoup dormir
En tout cas, il est bon ce jeu

Mais j'boss demain, faut que j'aille me coucher

Week end de 4 jours, ça vas pas beaucoup dormir

En tout cas, il est bon ce jeu

-
Ames974 Gamer Maitre
Je pense que Rockstar met en place des serveur supplémentaire, tout a l'heure je regarde ma liste d'amis sur le XMB c'ets simple, que du GTAIV c'est hallucinant.

-
Euggy Gamer Maitre
Hello
Après mille rebondissement, j'ai eu mon GTA IV héhé
Je n'ai pas pu réserver car j'étais pas sure d'avoir les thunes... chômage inside grrr
Ce matin je me lève, 11h00... meeeeeeeeerrrrde pas entendu le reveil merci MGO Beta...
Ensuite vais vite voir mon compte via internet... trop beau, une assurance ma rembourser des rond payé en trop..
Prend la caisse ... vais au city disc de bienne (en suisse pour ceux qui connaitrait...)
j'arrive devant l'étalage et pas de gta... je vais a la caisse pour demander et vois qu'il en reste 2 derriere...
MAIS la personne devant moi dit : j'aimerais un GTA svp... a non y'en reste que deux mettez moi les deux j'en vendrai un sur le net...
j'ai cru que je tuais le mec car il a pas voulu me le vendre meme au prix du colector... juste pour faire chier quoi.... grr
les deux mag suivant idem il en restait un ou deux mais sont parti sous mon nez.... re grrrrr...
puis j'ai du partir a un cours pour le chomage > de 1300 a 1700 occupé ... aaaaaaaaaaaah
je sors du cours et vais en desepoir de cause voir chez FUST... qui d'hab on plutot les jeux en allemand quen francais...
et la oh miracle que vois-je 10 GTA IV et en FR en plus... et le vendeur qui me dit c'est le premier que je vend ...
je l'ai regarder avec de ses yeux .... et lui ai dit que ca m'étonnais vu la devalisation ailleurs et que cela devait etre du au fait qu'on ne pense pas du tout a fust pour les JV... la c'est lui qui ma fait des yeux comme pour dire : mon mag c de la merde...? lol
mais j'ai enfin mon jeu... ca soulage de deballer sa journée...
++
Après mille rebondissement, j'ai eu mon GTA IV héhé
Je n'ai pas pu réserver car j'étais pas sure d'avoir les thunes... chômage inside grrr
Ce matin je me lève, 11h00... meeeeeeeeerrrrde pas entendu le reveil merci MGO Beta...
Ensuite vais vite voir mon compte via internet... trop beau, une assurance ma rembourser des rond payé en trop..
Prend la caisse ... vais au city disc de bienne (en suisse pour ceux qui connaitrait...)
j'arrive devant l'étalage et pas de gta... je vais a la caisse pour demander et vois qu'il en reste 2 derriere...
MAIS la personne devant moi dit : j'aimerais un GTA svp... a non y'en reste que deux mettez moi les deux j'en vendrai un sur le net...
j'ai cru que je tuais le mec car il a pas voulu me le vendre meme au prix du colector... juste pour faire chier quoi.... grr
les deux mag suivant idem il en restait un ou deux mais sont parti sous mon nez.... re grrrrr...
puis j'ai du partir a un cours pour le chomage > de 1300 a 1700 occupé ... aaaaaaaaaaaah
je sors du cours et vais en desepoir de cause voir chez FUST... qui d'hab on plutot les jeux en allemand quen francais...
et la oh miracle que vois-je 10 GTA IV et en FR en plus... et le vendeur qui me dit c'est le premier que je vend ...
je l'ai regarder avec de ses yeux .... et lui ai dit que ca m'étonnais vu la devalisation ailleurs et que cela devait etre du au fait qu'on ne pense pas du tout a fust pour les JV... la c'est lui qui ma fait des yeux comme pour dire : mon mag c de la merde...? lol
mais j'ai enfin mon jeu... ca soulage de deballer sa journée...
++
-
NoWaR Gamer Pro
chez moi il est 23h50 et jarrive po a dormir car mon jeu je le recupère que demain a partir de 10h30
-
lilgod Gamer du Dimanche
Les cheat codes sont à taper sur le téléphone de Niko (vous même dans le jeu). Sauvegardez votre partie avant d'effectuer les cheat codes !
Vous pouvez effectuer la numérotation sur le téléphone qu'après la seconde mission (en appuyant 2 fois sur "Haut".
• 4825550100
Donne 100% de vie à Niko.
• 3625550100
Donne 100% d'armure à Niko.
• 4865550100
Les armes suivantes sont en votre possession : batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.
• 4865550150
Les armes suivantes sont en votre possession : couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.
• 2675550150
Augmente votre indice de recherche d'une étoile.
• 2675550100
Vous n'êtes plus recherché par la police.
• 4685550100
Modifie la météo du jeu.
• 3595550100
Vous obtenez un Annihilator.
• 9385550100
Vous obtenez un Jetmax.
• 6255550100
Vous obtenez une moto NRG-900.
• 6255550150
Vous obtenez une moto Sanchez.
• 2275550100
Vous obtenez un FIB Buffalo.
• 2275550175
Vous obtenez un Comet.
• 2275550147
Vous obtenez un Turismo.
• 2275550142
Vous obtenez un Cognoscenti.
a+ canabisoum666
Vous pouvez effectuer la numérotation sur le téléphone qu'après la seconde mission (en appuyant 2 fois sur "Haut".
• 4825550100
Donne 100% de vie à Niko.
• 3625550100
Donne 100% d'armure à Niko.
• 4865550100
Les armes suivantes sont en votre possession : batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.
• 4865550150
Les armes suivantes sont en votre possession : couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.
• 2675550150
Augmente votre indice de recherche d'une étoile.
• 2675550100
Vous n'êtes plus recherché par la police.
• 4685550100
Modifie la météo du jeu.
• 3595550100
Vous obtenez un Annihilator.
• 9385550100
Vous obtenez un Jetmax.
• 6255550100
Vous obtenez une moto NRG-900.
• 6255550150
Vous obtenez une moto Sanchez.
• 2275550100
Vous obtenez un FIB Buffalo.