Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 77 sur 352 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
J'ai une question à propos du multi-joueurs, qui pourra sembler évidente pour certains.... mais le multi-joueurs se fait que si on a la même console ? (impossible que si on a une ps3, notre adversaire joue sur une x360 ?)
Merci !
Merci !

-
voodka2007
x360 et ps3 peuvent jouez ensemble
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro
Question , on c'est conduire des train ou des tramway ?
Merci
Merci
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
El_cangri97 : tu est sur que cela est possible ? sur deux reseaux de jeu differents ? faut pas oublié que le Live et le PSN sont des chose differentes, commencer par l'un est payant l'autre pas... donc je ne suis pas si sur :o mais je suis prenneur de preuve ;D
Puis javais une question aussi.. les freeze sur la PS3 j'en est que lorsque je joue en HD (1080i) c'est normale ? (jsui pas un exper xD)
Puis javais une question aussi.. les freeze sur la PS3 j'en est que lorsque je joue en HD (1080i) c'est normale ? (jsui pas un exper xD)
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
-
trooper77_1 Gamer Averti
- Pays: France
trooper77 oui enfaite il y a 1h jai etait chez un pote qui jouer avec un autre pote que je connais et qui a la xbox voila c'est 2 gars de ma citer alors la preuve je l'ai vu que j'ai jouez contre lui
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro
Un freeze sur un jeu n'est (heureusement) jamais normal... faut attendre le patch... Ta une télé compatible au moins ? (question con...)
-
voodka2007
moi pour l'instant aucun freeze et je suis en hd également (lcd samsung le46 117cm branché en hdmi 1.3)
-
LETOTOF Gamer Pro
El_cangri97 : T'es serieux ? c'est possible alors ? parce que jusqu'ici j'ai toujours entendu dire que les "GRANDS" (Sony & Microsoft) ne voulais pas.. sa pouvai tro diversifié les ventes de console et jeux.. (pour ceux qui voient se que je veux dire...)
Et ben je vais m'enpressé de voir avec mes amis qui ont la Xbox360 pour leur demandé de jouer ^^ Enfaite tien, un Live ID (Xbox360) ne peux etre ajouté en tant qu'amis sur le PSN (PS3) ?
LETOTOF : je suis sur un Toshiba Regsa 107cm en HDMI 1.3 (euh..1.3 je croi), et j'ai eu des freeze et beaucoup sur Assasin's Creed... pas un seul sur Call of Duty 4 et seulement un sur GTA IV (pour celui de GTA IV je venai de passer du peritel au HDMI c'est possible que sa soit du au changement... ?)
Edit : ? Up ? personne peu me dire ?
Edit David05 : Nous ne somme pas dans la section vente, merci de ne pas uper.
Et ben je vais m'enpressé de voir avec mes amis qui ont la Xbox360 pour leur demandé de jouer ^^ Enfaite tien, un Live ID (Xbox360) ne peux etre ajouté en tant qu'amis sur le PSN (PS3) ?
LETOTOF : je suis sur un Toshiba Regsa 107cm en HDMI 1.3 (euh..1.3 je croi), et j'ai eu des freeze et beaucoup sur Assasin's Creed... pas un seul sur Call of Duty 4 et seulement un sur GTA IV (pour celui de GTA IV je venai de passer du peritel au HDMI c'est possible que sa soit du au changement... ?)
Edit : ? Up ? personne peu me dire ?
Edit David05 : Nous ne somme pas dans la section vente, merci de ne pas uper.

Dernière édition par Justice le 30 Avr 2008, 20:08, édité 1 fois.
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
-
trooper77_1 Gamer Averti
Décidément, je ne trouve pas cette foutue musique. Elle n'est pas sur Massive B, y a que de la dancehall. Moi je parle de zik de la pub de la xbox360, la zik style electro-funk.
Dernière édition par skma84 le 30 Avr 2008, 22:32, édité 1 fois.
-
Ames974 Gamer Maitre
Ames974 Wrote:Décidément, je ne trouve pas cette foutue musique. Elle n'est pas sur Massive B, y a que de la dancehall. Moi je parle de zik de la pub de la xbox360, la zik style electro-funk.
il faut avoir une culture musical quand meme lol
c'est LCD Soundsystem - get innocuous
merci qui ?? mdrr
quand tu c'est pas demande moi

et ne le telecharge pas sur le reseau P2P c'est illegal
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2008, 23:21, édité 1 fois.
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
C'est vrai, j'ai une grande culture musicale 
Depuis que j'y joue, j'ai pas trop cherché non plus, enfin j'essaye en zapant c'est tout
Merci
EDIT : lol, en fait c'est le titre de la musique, je voulais la radio
, mais merci quand même ^^

Depuis que j'y joue, j'ai pas trop cherché non plus, enfin j'essaye en zapant c'est tout

Merci

EDIT : lol, en fait c'est le titre de la musique, je voulais la radio

Dernière édition par skma84 le 30 Avr 2008, 23:38, édité 1 fois.
-
Ames974 Gamer Maitre