Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar xaruto666 » 01 Mai 2008, 16:21

saviez vous que la bière que on voit sur les affiche dans gta existe vraiment?? 8)  regarder sur un site portugais je peut traduire si vous voulez ^^

http://gameover.sapo.pt/article.html?id ... latform=18
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar eltoma » 01 Mai 2008, 17:08

said0011 Wrote:Salut
Quelque question ^^
Les arme sont comme dans GTA san andreas par terre ? il vole ? ou vraiment par terre ?
On peut conduire les Tram-way ?
Si on roule a toute vitesse au péage sans payé défoncé la grue , il y aurais quoi ?
Merci

Les armes sont par terre, et de plus lorsque tu n'a plus de balles, au lieu que l'arme disparaisse il l'a jette par terre ...
Pour le Tram je sais pas
Et si tu paye pas, la sécurité appelle les flic et tu as une étoile

vincefriend Wrote:heuuu personnelement j'ai jamais payer le peage !!! je trouve que ca fait cher 5$, alors je passe en petant la barriere !!! 1 etoile de police est toujours facile a se debaraser en generale !!!

Généralement moi je le paye, car je m'en tape de mon fric même si j'en ai pas beaucoup pour le moment ( a peine 1200$) et je trouve ça sympa !
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar oni23 » 01 Mai 2008, 17:17

Hé personne n'a eu de problèmes de freeze, temporaires ou nécessitant un reboot?
Je demande parce que je n'ai pas encore reçu mon GTA IV (merci la fnac), mai j'ai passé pas mal de temps sur les forums playstation, et on dirait que c'est un problème relativement répandu.
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=gta&message.id=383627&jump=true#M383627 (en anglais les petits cancres)

Le problème touche certaines 60gb de lancement, mais aussi les 20gb et 80gb. Je stress un peu parce que j'ai une 60gb US du lancement, j'espère ne pas avoir de problèmes.

Merchi

Messagepar Ausmoz_1 » 01 Mai 2008, 17:20

J'ai eu GTA IV avec mon Pack Ps3 il est énorme !! =D j'en suis vers 10% du jeux (Own le vladounet)

Vraiment énormissime, je suis vraiment motivé pour le fini, sa change de San Andreas, je n'aimais pas trop l'ambiance Gangsta, dommage que l'ont retrouve pas Tomy Verciti (ou je ne sais commen , enfin le héro de GTA III et GTA Vice city ^^)
En plus etant Serbe =D sa fait plaisir de retrouver certaint mots de mes origines... (3615 ma life)

Sinon pour les Freeze, j'ai acheter avec un amis donc le Pack Ps3 (40Gb) j'ai jouer toute la nuit cher lui, 2 / 3 freeze de quelques seconde (Entre 5 et 10) et aprés le jeux à repris, moi j'ai eu 2 freeze, qui m'on obliger à reboot, la radio continue, mais pas le jeux :/ m'enfin =D je m'amuse toujours, du moment que j'ai pas de RoD version Ps3 (Laule :) )
Avatar de l’utilisateur Ausmoz_1

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar Ben-J » 01 Mai 2008, 17:50

Moi j'ai jamais eu de freeze, tout a l'heure je commence a jouer, 2 lags et un freeze! Alors que j'ai une 40go j'avais jamais eu de problème avant...

@++

Messagepar darkpit » 01 Mai 2008, 17:51

moi j'ai eu 2 freezes à la suite tout à l'heure de 10 secondes à peu près...
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar pra95 » 01 Mai 2008, 18:13

eltoma Wrote:Les armes sont par terre, et de plus lorsque tu n'a plus de balles, au lieu que l'arme disparaisse il l'a jette par terre ...
Pour le Tram je sais pas
Et si tu paye pas, la sécurité appelle les flic et tu as une étoile
Généralement moi je le paye, car je m'en tape de mon fric même si j'en ai pas beaucoup pour le moment ( a peine 1200$) et je trouve ça sympa !

Lol Je suis riche alors, j'ai 15000$ ( essaye les missions sur l'ordinateur ! Il te paye 1000$ si les voitures ne sont pas trop niqué ! ( passe par pay n spray avant de terminer la mission) ) Quelqu'un a fait les missions avec l'ordinateur de la police (dans la voiture de police) ???? J'ai pas compris a quoi ça sert ?
pra95 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar T3r3nc3 » 01 Mai 2008, 18:21

[b]Un petit jeu sympa que j'ai créé pour Grand Theft Auto IV
On peut le faire a partir du mode Solo

=> CLIC ICI<=
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ben-J » 01 Mai 2008, 18:47

Tu parles des missions sur l'ordinateur qui paye 1000$, de quel ordi parles-tu?

@++

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar ADVISORY974 » 01 Mai 2008, 18:52

oni23 Wrote:Hé personne n'a eu de problèmes de freeze, temporaires ou nécessitant un reboot?
Je demande parce que je n'ai pas encore reçu mon GTA IV (merci la fnac), mai j'ai passé pas mal de temps sur les forums playstation, et on dirait que c'est un problème relativement répandu.
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=gta&message.id=383627&jump=true#M383627 (en anglais les petits cancres)

Le problème touche certaines 60gb de lancement, mais aussi les 20gb et 80gb. Je stress un peu parce que j'ai une 60gb US du lancement, j'espère ne pas avoir de problèmes.

Merchi

Rien A Signaler ( sur la 60 Go )
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar opus » 01 Mai 2008, 19:17

vous avez reussi a vous connecter aujourd'hui en reseaux moi ca ne marche plus depuis ce matin  :'(
opus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar david05 » 01 Mai 2008, 19:23

Non, j'ai essayé toute l'après midi, impossible. :-\
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux