Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V (GTA V)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Grand Theft Auto V (GTA V)
Pour les véhicules dans les garages a 30 mille $, il doit y avoir un soucie j'ai mit un véhicule hier se soir disparu comme par magie...
J'espère que R* va faire une petite mise a jour.
J'espère que R* va faire une petite mise a jour.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
-
natsudark
Gamer Maitre
- Pays: France
Missions principales et annexes de GTA V terminées. Le générique de fin a défilé sur mon écran, c'est bon.
Au total, 31h15 de jeu, partie à 69.2%, trophées à 10%, il me reste 41 "hobbies" à faire et quelques "Divers". La phase "pur fun" du jeu peut commencer.
Conclusion sur l'histoire et les missions principales/annexes : trop faciles, trop inégales, trop répétitives, mais parfois de très bonnes idées. Le scénario reste simple et manque un peu de profondeur, les personnages sont un peu "creux" au final, ils se cantonnent à leur étiquette de départ, dommage, il y avait des ouvertures à creuser, surtout avec Michael et Trevor.
Bref, je reste sur ce que j'avais dis dans les commentaires du test, c'est un bon jeu, un GTA honnête, il mérite son 16/20. En attendant GTA Online...
@natsudark : moi c'est le contraire, il y a des véhicules dont je ne me souviens pas avoir fait l'achat. :mrgreen:
@k-sama : Options 3 et 4 devraient suffire. Sinon c'est un problème matériel avec le disque dur ou le Blu-Ray de GTA V. Ou alors c'est tout simplement le jeu qui bogue à mort. :geek:
Au total, 31h15 de jeu, partie à 69.2%, trophées à 10%, il me reste 41 "hobbies" à faire et quelques "Divers". La phase "pur fun" du jeu peut commencer.
Conclusion sur l'histoire et les missions principales/annexes : trop faciles, trop inégales, trop répétitives, mais parfois de très bonnes idées. Le scénario reste simple et manque un peu de profondeur, les personnages sont un peu "creux" au final, ils se cantonnent à leur étiquette de départ, dommage, il y avait des ouvertures à creuser, surtout avec Michael et Trevor.
Bref, je reste sur ce que j'avais dis dans les commentaires du test, c'est un bon jeu, un GTA honnête, il mérite son 16/20. En attendant GTA Online...
@natsudark : moi c'est le contraire, il y a des véhicules dont je ne me souviens pas avoir fait l'achat. :mrgreen:
@k-sama : Options 3 et 4 devraient suffire. Sinon c'est un problème matériel avec le disque dur ou le Blu-Ray de GTA V. Ou alors c'est tout simplement le jeu qui bogue à mort. :geek:
-
Near
Ancien
Pas mal du tout !
En tout cas le 100% à l'air hard ! Surtout s'il faut la medail d'or dans toutes les missions
En tout cas le 100% à l'air hard ! Surtout s'il faut la medail d'or dans toutes les missions
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
@Dragoon1010 : Bon, pour la base militaire, si tu parlais du Fort Zancudo, j'y suis allé en hélicoptère, je n'étais même pas au courant que c'était à cet endroit précis, j'allais vers cette zone pour compléter la "découverte" de la carte. Bref, je survole la base, je me rends compte du problème quand les soldats m'ordonnent via la radio de quitter la zone sous peine d'être abattu.
Au final, j'ai sauté à l'arrache en parachute juste avant que mon hélicoptère se fasse exploser par une roquette, j'atteris en mode James Bond juste à côté d'un avion de chasse "dernier cri" sur la piste de décollage, je monte dedans, je m'enfui avec (le réacteur rose de l'avion :lol:), les militaires me poursuivent à peine 40 secondes et j'ai tout le loisir de mettre ce joli avion dans mon hangar de Sandy Shores.
Donc tu m'expliques ce que tu as trouvé dur dans cette base de militaires mou du slip ? :P Ou alors tu voulais vraiment tous les buter avant de prendre l'avion de chasse ? Ou pire, tu n'en avais rien à faire et tu voulais juste fout** la mer** dans le camp "just for fun" ? :mrgreen:
@Squalll-Leonhart : la première fois, c'est assez chaud d'avoir la médaille d'or, pas que c'est dur, mais parce qu'on ne connait pas les objectifs précis pour l'obtenir. Certaine mission il y a des conditions d'obtention assez "exotiques"...
Au final, j'ai sauté à l'arrache en parachute juste avant que mon hélicoptère se fasse exploser par une roquette, j'atteris en mode James Bond juste à côté d'un avion de chasse "dernier cri" sur la piste de décollage, je monte dedans, je m'enfui avec (le réacteur rose de l'avion :lol:), les militaires me poursuivent à peine 40 secondes et j'ai tout le loisir de mettre ce joli avion dans mon hangar de Sandy Shores.
Donc tu m'expliques ce que tu as trouvé dur dans cette base de militaires mou du slip ? :P Ou alors tu voulais vraiment tous les buter avant de prendre l'avion de chasse ? Ou pire, tu n'en avais rien à faire et tu voulais juste fout** la mer** dans le camp "just for fun" ? :mrgreen:
@Squalll-Leonhart : la première fois, c'est assez chaud d'avoir la médaille d'or, pas que c'est dur, mais parce qu'on ne connait pas les objectifs précis pour l'obtenir. Certaine mission il y a des conditions d'obtention assez "exotiques"...
-
Near
Ancien
Je pense que tu as eu beaucoup de chance ^^ ! Tente d'entrer en voiture, ou sans tomber pile poil sur l'avion de chasse (genre te ballader 30 secondes) et tu verras rappliquer 50 chars près à te défoncer la rondelle ^^ !
Perso j'ai réussi a prendre l'avion de chasse, avant de me faire sauter la gueule par un missile xD !
Perso j'ai réussi a prendre l'avion de chasse, avant de me faire sauter la gueule par un missile xD !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Temporylogin Wrote:@Squalll-Leonhart : la première fois, c'est assez chaud d'avoir la médaille d'or, pas que c'est dur, mais parce qu'on ne connait pas les objectifs précis pour l'obtenir. Certaine mission il y a des conditions d'obtention assez "exotiques"...
Yes ! Supersoluce sont entrain de rédiger la soluce et effectivement c'est plus simple avec un guide... Mais bon on verras ça une fois le jeu fini sans soluce.....
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
Bonjour
Comment faire pour gagner des $?? Car les camions blindé j'ai eut que 2
Comment faire pour gagner des $?? Car les camions blindé j'ai eut que 2
-
worms04
Gamer Maitre
Tu as commencé les braquages ? Nan par ce que au tout début on es pauvres, mais par la suite sa change
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
salut
moi je suis bloquer après le casse avec trevor et le sous marin je tourne en rond dans la ville !
moi je suis bloquer après le casse avec trevor et le sous marin je tourne en rond dans la ville !
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51
Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
@mehdi51 : Dans ce cas, joue avec Michael ou Franklin.
@worms04 : Acheter des actions dans la Bourse (LCN ou BAWSAQ, cette dernière étant liée au Social Club). Voici un tutoriel :
http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805
Des vidéos tutoriels montrant comment s'y prendre concrètement :
https://www.youtube.com/watch?v=1YGBqAqeMyA
https://www.youtube.com/watch?v=Ug7V2uMFM84
https://www.youtube.com/watch?v=J1N1UCH0nbg
Astuces (MINI-SPOIL missions annexes) :
@worms04 : Acheter des actions dans la Bourse (LCN ou BAWSAQ, cette dernière étant liée au Social Club). Voici un tutoriel :
http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805
Des vidéos tutoriels montrant comment s'y prendre concrètement :
https://www.youtube.com/watch?v=1YGBqAqeMyA
https://www.youtube.com/watch?v=Ug7V2uMFM84
https://www.youtube.com/watch?v=J1N1UCH0nbg
Astuces (MINI-SPOIL missions annexes) :
-
Near
Ancien
Bon à chaque freeze je vais réinstalle le jeu ça fait deux fois que je le fais et ça marche ^^ Ils pourraient faire une maj quand même, pleins de monde se plaignent de freeze sur différents forum...
Mais sinon quel mode solo Moi qui ne comptais faire que 2-3 missions j’adore l'histoire ! J'accroche pas trop avec Trevor pour l'instant (et je peux pas lui enlever sa calvitie ni lui mettre des habits classes ) mais Franklin et Michael sont géniaux comme persos !
Mais sinon quel mode solo Moi qui ne comptais faire que 2-3 missions j’adore l'histoire ! J'accroche pas trop avec Trevor pour l'instant (et je peux pas lui enlever sa calvitie ni lui mettre des habits classes ) mais Franklin et Michael sont géniaux comme persos !
-
k-sama
Ancien
J ai tournee deja avec franklin et mickeal bon ba je verrai sa ce soir
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51
Gamer Maitre