Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V (GTA V)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Grand Theft Auto V (GTA V)
Plop. Auriez-vous un lien qui indique quelle propriété acheté pour tel personnage ? Pour faire en sorte que l'achat de propriété profite au 3 histoire de gagner sensiblement le même argent chaque semaine ? (Enfin celui qui achète le golf part avec un sacré avantage au niveau des gains).
Bref si il y a des gens qui parle de ça quelque part je suis preneur
Merci d'avance.
Bref si il y a des gens qui parle de ça quelque part je suis preneur

Merci d'avance.
-
Rtransat Gamer Averti
- Pays: France
Déjà les cinéma c'est pour Mickael, ainsi que le tequila-la et le Pitchers.
Franklin à le Los Santos Custom toutes les propriétés de la cotes Ouest de la map, le taxi et le Smoke and The Water.
Trevor lui à l'aérodrome et je me souviens plus du reste
Franklin à le Los Santos Custom toutes les propriétés de la cotes Ouest de la map, le taxi et le Smoke and The Water.
Trevor lui à l'aérodrome et je me souviens plus du reste

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Justement je parlais surtout des propriété ou tout le monde peut les acheter. Mais au final j'ai essayé de répartir par rapport à ce que ça rapporte, comme Mickael à les ciné ça lui fait un bon revenu, donc le Tequila je l'ai acheté pour Trevor car il rapporte pas mal, ainsi que le Pitchers pour Trevor. Je lui ai aussi pris la propriété avec le sous marin.
Par contre au début j'ai acheté un bar au nord de la map pour Mickael et je regrette :/ j'aurais voulu l'acheter pour Trevor ou Franklin vu que Mickael avec le ciné va se faire beaucoup de pognon mais bon tant pis.
Ça serait sympa si dans une futur mise à jour R* propose de revendre la propriété pour un autre personnage
ou alors de l'acheter pour les 3 persos et de se partager le revenu ^^ (pour pousser le truc, même par exemple un perso touche la moitié du revenu et les 2 autres 1/4 chacun, ce n'est qu'un exemple, m'enfin ça ne verra jamais le jour lol)
Par contre au début j'ai acheté un bar au nord de la map pour Mickael et je regrette :/ j'aurais voulu l'acheter pour Trevor ou Franklin vu que Mickael avec le ciné va se faire beaucoup de pognon mais bon tant pis.
Ça serait sympa si dans une futur mise à jour R* propose de revendre la propriété pour un autre personnage

-
Rtransat Gamer Averti
Je n'ai toujours pas compris cette course à l'argent dans GTA V. Après 45 heures de jeu, histoire principale finie depuis environ une semaine, etc, je ne trouve aucun intérêt à amasser beaucoup d'argent étant donné qu'il n'y a pas grand-chose à acheter au final...
Les propriétés (une seule fois), les véhicules (ils peuvent être gardés selon notre bon vouloir), le tuning (au final, pas si cher), les activités (des sommes modiques).
Sans compter qu'il est extrèmement facile de se faire beaucoup d'argent avec la Bourse et les "objets cachées". Pour faire une course au chiffre je suppose... Mais comme celui-ci est bloqué à 2 milliard et 147 millions, l'intérêt est moindre...
Encore une fois, il y a de la place pour "approfondir le sujet" dans GTA V et j'espère qu'une mise-à-jour (ou plusieurs) verront le jour. Il y a l'hypothétique mise-à-jour de mardi prochain avec l'arrivée de GTA Online. Espérons...
ps : Mais du coup, ceux qui utilisent les Glitch ont intérêt à se dépêcher avant mardi.
Les propriétés (une seule fois), les véhicules (ils peuvent être gardés selon notre bon vouloir), le tuning (au final, pas si cher), les activités (des sommes modiques).
Sans compter qu'il est extrèmement facile de se faire beaucoup d'argent avec la Bourse et les "objets cachées". Pour faire une course au chiffre je suppose... Mais comme celui-ci est bloqué à 2 milliard et 147 millions, l'intérêt est moindre...
Encore une fois, il y a de la place pour "approfondir le sujet" dans GTA V et j'espère qu'une mise-à-jour (ou plusieurs) verront le jour. Il y a l'hypothétique mise-à-jour de mardi prochain avec l'arrivée de GTA Online. Espérons...
ps : Mais du coup, ceux qui utilisent les Glitch ont intérêt à se dépêcher avant mardi.

-
Near Ancien
La bourse perso ça me saoule plus qu'autre chose mais comme l'achat de propriété ne sert pas dans les 100% c'est vrai qu'on s'en fou surtout que le LS Custom au final est gratuit quand on achète la franchise a Blaine County.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
J'ai fini le jeu hier, j'aurais bien pris quelques missions de plus mais bon, il me reste encore quelques secondaires à faire
Maintenant j'en suis au stade de recréation de scènes de films lol

Et deux de mes modifications de voitures:

Maintenant j'en suis au stade de recréation de scènes de films lol

Et deux de mes modifications de voitures:

-
IceTiger Gamer Argent
Bonjour
voila j'ai un problème de lag dans le jeu au début tout va bien mais c'est de pire en pire l'affichage de la route ou autre met du temps ou fait arrêté le véhicule quelque seconde
J'ai le même problème en réseau donc impossible de gagne une course
Merci
voila j'ai un problème de lag dans le jeu au début tout va bien mais c'est de pire en pire l'affichage de la route ou autre met du temps ou fait arrêté le véhicule quelque seconde
J'ai le même problème en réseau donc impossible de gagne une course
Merci
-
worms04 Gamer Maitre
salut à tous, concernant le solo de GTA V, y-a t-il beaucoup d'activités à faire à part les missions principales ?
Non parce que GTA IV m'avait dégouté pour ce coté là, dans les GTA j'adore les activités annexes, celui là certains me disent qu'il n'y a pas grand chose à faire ... vrai ?
Non parce que GTA IV m'avait dégouté pour ce coté là, dans les GTA j'adore les activités annexes, celui là certains me disent qu'il n'y a pas grand chose à faire ... vrai ?
-
dogxz Gamer Maitre
Non non, bien au contraire, je trouve même qu'il y as beaucoup plus de missions et activités annexes que de missions principal !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
merci pour ta réponse !
Le online par contre, je n'y vois aucun intéret ...
Le online par contre, je n'y vois aucun intéret ...
-
dogxz Gamer Maitre
Et pourtant, il est génial !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Tu fais quoi en ligne ?
parce que faire des braquage, se balader avec des gens ... franchement c'est pas pour moi.
Aprés j'ai raté quelque chose d'autre ... par exemple dans les fps en ligne, ce qui est addictif c'est le faite de monter en classement, gagner des équipements etc ...
parce que faire des braquage, se balader avec des gens ... franchement c'est pas pour moi.
Aprés j'ai raté quelque chose d'autre ... par exemple dans les fps en ligne, ce qui est addictif c'est le faite de monter en classement, gagner des équipements etc ...
-
dogxz Gamer Maitre