Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V (GTA V)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
-
MeTeOrZ_En3rGy
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Re: [Jeux] Grand Theft Auto V
sa a cherger vite chez moi
et j'en déduit que la ville c'est VINEWOOD que si le trailer et tirer du jeux c'est beau et très animée
et j'en déduit que la ville c'est VINEWOOD que si le trailer et tirer du jeux c'est beau et très animée
-
ryuga
Gamer Bronze
Je crois que c'est du méga lourd .
le trailer:http://www.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs&feature=colike
le trailer:http://www.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs&feature=colike
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
-
MeTeOrZ_En3rGy
Gamer Pro
Des hélicos, des jet, ça annonce que du bon ! On peut aussi y voir une sorte de montagne, puis ensuite des héoliène. Des canyons ?
@superGG::
edit::@ryuga:: les trailer des GTA ont toujours était fait via du in-game, donc il est fort probable que le jeu soit aussi beau !
edit2:: On peut voir ceci a un moment :
@superGG::
edit::@ryuga:: les trailer des GTA ont toujours était fait via du in-game, donc il est fort probable que le jeu soit aussi beau !
edit2:: On peut voir ceci a un moment :
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
-
MeTeOrZ_En3rGy
Gamer Pro
Raaah j'ai mis 15 minutes à voir la vidéo, je l'ai DL comme un con, et ça dépassait pas les 100ko vu le monde qu'il y avait, mais bon ça y est.
C'est moi ou le trailer est en images de synthèse ? On a pas toujours l'impression de voir du gameplay, des fois c'est vraiment bizarre !
Sinon ça fait bizarre, aucun sous titre, donc il y aura aucun rapport avec GTA IV, la page est déjà tournée, tout s'est fait pas les extensions.
Je pense que ça sera seulement à Los Santos, qu'il y aura pas de San Fierro et Las Venturas, ça parait logique maintenant, une seule ville seulement, mais super dense, GTA IV => NY, GTA V => LA, le temps pourri va me manquer lol.
Sinon je suis moins charmé que sur le premier trailer de GTA IV qui était bien plus original et mystérieux, celui là des fois les animations sont bizarres, on a l'impression de voir du Saint's Row !
C'est moi ou le trailer est en images de synthèse ? On a pas toujours l'impression de voir du gameplay, des fois c'est vraiment bizarre !
Sinon ça fait bizarre, aucun sous titre, donc il y aura aucun rapport avec GTA IV, la page est déjà tournée, tout s'est fait pas les extensions.
Je pense que ça sera seulement à Los Santos, qu'il y aura pas de San Fierro et Las Venturas, ça parait logique maintenant, une seule ville seulement, mais super dense, GTA IV => NY, GTA V => LA, le temps pourri va me manquer lol.
Sinon je suis moins charmé que sur le premier trailer de GTA IV qui était bien plus original et mystérieux, celui là des fois les animations sont bizarres, on a l'impression de voir du Saint's Row !
-
Gamespirit
Ancien
PlayStation - France sur mon Facebook !
Découvrez le trailer tout chaud de Grand Theft Auto V, qui se prendra place à Los Santos et Vinewood, les copies virtuelles de Los Angeles et Hollywood. Qu'en pensez-vous ?
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Tout simplement épique , j'ai halluciné a 1:06 j'ai cru voir C.J
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
MeTeOrZ_En3rGy Wrote:on dirait qu'il est écirt "LOS SANTOS" à 0:54
Ouai puis il y a également Vinewood et à 1min05 sur la plaque des flics écrit San Andreas !
Dernière édition par Alpha971 le 02 Nov 2011, 18:25, édité 1 fois.
-
eltoma
Gamer Bronze
Il super beau le jeu
Vous pensez qu'il est encore en devollepement ou qu'il risque de sortir en 2012?
Vous pensez qu'il est encore en devollepement ou qu'il risque de sortir en 2012?
-
Black-Corsair
Gamer Argent