Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V (GTA V)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto V

Messagepar Gamespirit » 08 Nov 2011, 00:16

Ouais je l'ai vu aussi, je la trouve moins marrante, mais globalement ce mec fait des vidéos trop longues, là y'a un seul élément comique, mais la vidéo dure 10 minutes quoi !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar IceTiger » 08 Nov 2011, 00:30

Je viens de voir une vidéo sur les persos de la série GTA et ceux que je pense qui seront de retour, c'est pratiquement certain (sous forme de clin d'oeil ou carrément dans l'histoire):

-Catalina
-Ken Rosenberg
-CJ
-Vic Vance (peut-être)

Pour le reste je suis pas trop sûr, yaura peut-être 1 ou 2 persos de GTA IV mais c'est tout, si on regarde GTA IV les anciens personnages on les compte sur une main ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bayewane » 09 Nov 2011, 19:07

tres bon jeux
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Messagepar Gamespirit » 11 Nov 2011, 09:18

Je comptais faire une belle news, j'avais bien rédigé plusieurs lignes, mais j'ai voulu rouvrir un onglet fermé, j'ai fait Ctrl + Maj + R au lieu de Ctrl + Maj + T, et ça m'a actualisé la page (si quelqu'un utilise un "raccourci" aussi tordu pour actualiser une page il doit pas gagner beaucoup de temps dans les raccourcis dans sa vie), donc voilà impossible de récupérer comme lors d'un onglet fermé, j'ai tout perdu, la flemme de recommencer donc je vous balance le lien de l'info : http://www.grandtheftauto5.fr/actualite ... 11021.html
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Chirba_93 » 11 Nov 2011, 15:41

Perso j'ai pas trop l'impression que c'est la même par contre la personne resemble beaucoup au personnage.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Messagepar Dragoon1010 » 11 Nov 2011, 22:57

Une vido tourne sur Youtube, comme étant une vidéo de gameplay de GTA V.

http://www.youtube.com/watch?v=o5DQrE7s ... r_embedded
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar IceTiger » 11 Nov 2011, 23:03

je sais pas trop ???

on dirait presque un rendu dans le genre cinema 4D tu trouves pas?

Ça pourrait être vrai, mais pour avoir passé des centaines d'heures sur GTA IV et vu le trailer de GTA V, ça colle pas trop je trouve, les textures sont moins belles, les effets visuels plus réalistes et les physiques plus exagérées... ???

Et regarde le panneau à 0:06, il a vraiment pas l'air style GTA, on dirait un truc fait en 5 min sur After Effects ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Chirba_93 » 12 Nov 2011, 01:23

Rien que le trailer est 100 fois plus beau que ça ...
En plus la montagne me parait 20 fois plus petite par rapport à celle du trailer ...
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar madbo936 » 12 Nov 2011, 10:27

Ça serait bien que Rockstar mettent plus d'interaction avec la voitures comme la possibilites de ranger des affaires (armes, vetement, ...) dans le coffre et aussi plus d'interactions avec les "girlsfriends". Je pense qu'on peut s'attendre à ça.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Chirba_93 » 12 Nov 2011, 11:59

Interaction avec les girlsfriends, quoi par exemple ?
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alan-Wake-62 » 12 Nov 2011, 12:24

madbo936 Wrote:Ça serait bien que Rockstar mettent plus d'interaction avec la voitures comme la possibilites de ranger des affaires (armes, vetement, ...) dans le coffre et aussi plus d'interactions avec les "girlsfriends". Je pense qu'on peut s'attendre à ça.

Ouais cela pourrait être super sympa ;) Personnaliser ses voitures, gestion d'essence. Et aussi plus d'interaction dans ses planques (ranger des armes, des vêtement et des objets) faire la cuisine à partir des aliments achetés dans les différents magasins et même une gestion de la faim et de la soif. (manger et boire au moins une fois par jour) Aménager sa planque ect...

Çela pourrait apporter un gain de réalisme à la série :) (sans nous plus se rapprocher trop d'un Sim's)

@Dragoon1010 : Bizarre comme vidéo, je sais pas trop quoi en penser sur la véracité ou non de la vidéo ???
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar SharkOfWeed » 12 Nov 2011, 14:14

DRAKE-CULLEN Wrote:
madbo936 Wrote:Ça serait bien que Rockstar mettent plus d'interaction avec la voitures comme la possibilites de ranger des affaires (armes, vetement, ...) dans le coffre et aussi plus d'interactions avec les "girlsfriends". Je pense qu'on peut s'attendre à ça.

Ouais cela pourrait être super sympa ;) Personnaliser ses voitures, gestion d'essence. Et aussi plus d'interaction dans ses planques (ranger des armes, des vêtement et des objets) faire la cuisine à partir des aliments achetés dans les différents magasins et même une gestion de la faim et de la soif. (manger et boire au moins une fois par jour) Aménager sa planque ect...

Çela pourrait apporter un gain de réalisme à la série :) (sans nous plus se rapprocher trop d'un Sim's)

Ouais mais franchement, le réalisme c'est bien, mais faut pas pousser non plus quoi... Si on passe plus de temps a manger dans sa planque qu'a faire des assassinats, c'est plus GTA ^^
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux