Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V (GTA V)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 299 messages
• Page 17 sur 25 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25
Re: [Jeux] Grand Theft Auto V
Ah ok :p
-
Black-Corsair
Gamer Argent
- Pays: France
Si vous voulez que GTA V sorte toujours l'an prochain, je vous conseille de pas signer la pétition pour que la version PC sorte en même temps que celles sur 360 et PS3
Si ça passe, ça sent la sortie début 2014
Si ça passe, ça sent la sortie début 2014
-
IceTiger
Gamer Argent
Le jeu que j'attends depuis GTA 4
-
Bgx
Gamer du Dimanche
- Prénom: Freddy
Déterrage ! Y a pas grand monde sur ce topic d'après les dernières nouvelles maintenant que gta V est dispo sur le psn on pense qu'il serait possible de le hacker (ou en tout cas il y a déjà des informations provenant des lignes de codes qui circulent sur le net.)
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Oui c'est exact, la version PSN a été leaké par une "erreur" de sony qui a lancé le preload du jeu (~18go) à ceux qui ont précommandé le jeu en Amérique. Forcément, le .PKG s'est assez vite retrouvé sur le net que ça soit par torrent, voir même le lien de téléchargement direct Sony encore actif à présent...
Mais il manque la partie suprême -> le crack. Car si le jeu s'installe parfaitement et s'il y parait être 100% complet (ce qui n'est pas encore certain), il manque uniquement le fichier permettant de lancer le jeu et de "s'authentifier". Mais si le jeu se retrouve être la version complète et fonctionnelle, je ne laisse même pas 24h aux teams pour faire bouger tout ça.
Mais il manque la partie suprême -> le crack. Car si le jeu s'installe parfaitement et s'il y parait être 100% complet (ce qui n'est pas encore certain), il manque uniquement le fichier permettant de lancer le jeu et de "s'authentifier". Mais si le jeu se retrouve être la version complète et fonctionnelle, je ne laisse même pas 24h aux teams pour faire bouger tout ça.
-
Loloc83
Gamer Averti
Le logo R* du lancement du jeu as aussi été leaké, comme beaucoup d'autre choses. Perso j'ai pas pu m'empêcher de regarder :'(....
SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL //
SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL //
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
-
Speedyfly
Gamer Pro
- Prénom: Herve
Moi j'ai preco Gta5 + pes2014 pour moins de 50 euros chacun donc un tres bon prix et j'aurai les deux le 17 septembre !
Par contre moi j'attend ce Gta comme d'autre jeux car tous le monde dit que cela va etre une tuerie jeux de l'année voire plus alors que Gta4 etait tout juste bon j'ai meme trouver sleeping dogs beaucoup mieux donc j'espere que ce Gt5 va m'impressioner, pareil le mode online je sais meme pas si je vais y jouer car j'aurai peut etre revendu ou echanger le jeu avant car j'aime pas le online en general mais la j'ai lu qu'il sera scénariser avec plus de 500 missions et ca c'est un bon point !
Par contre moi j'attend ce Gta comme d'autre jeux car tous le monde dit que cela va etre une tuerie jeux de l'année voire plus alors que Gta4 etait tout juste bon j'ai meme trouver sleeping dogs beaucoup mieux donc j'espere que ce Gt5 va m'impressioner, pareil le mode online je sais meme pas si je vais y jouer car j'aurai peut etre revendu ou echanger le jeu avant car j'aime pas le online en general mais la j'ai lu qu'il sera scénariser avec plus de 500 missions et ca c'est un bon point !
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Y en a qui serait intéressés pour faire une (voir plusieurs) crew "PS3GEN" ?
-
doss
Gamer Pro
- Prénom: dylan
doss Wrote:Y en a qui serait intéressés pour faire une (voir plusieurs) crew "PS3GEN" ?
Je viens de poser la question sur la news. Je suis pour il nous faudrait du monde. Et créer le topic de la communauté aussi
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
J'aurais bien aimé, mais désolé j'ai déjà un Crew, qui seras surement ennemie du votre !
Bon, plus que 16 jours !
Bon, plus que 16 jours !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Laisse nous le temps de nous organiser
Edit : Apparemment on peut pas créer de nouveau topic encore, ou alors je suis aveugle. Mais on va pouvoir s'organiser ici.
Doss t'aimerais être leader toi ?
On va voir tout le monde qu'on peut reunir mais j'aimerai bien être Capitaine. Et si on fais "premier arrivé, premier servi" Roubig2 serait le second capitaine si il le souhaite.
Je pense pas que ce soit la peine de créer plusieurs crews, il faut juste qu'on s'accorde pour le nom
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Edit : Apparemment on peut pas créer de nouveau topic encore, ou alors je suis aveugle. Mais on va pouvoir s'organiser ici.
Doss t'aimerais être leader toi ?
On va voir tout le monde qu'on peut reunir mais j'aimerai bien être Capitaine. Et si on fais "premier arrivé, premier servi" Roubig2 serait le second capitaine si il le souhaite.
Je pense pas que ce soit la peine de créer plusieurs crews, il faut juste qu'on s'accorde pour le nom
Qu'est-ce que vous en pensez ?
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin