Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V (GTA V)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Sep 2013, 20:34

natsudark Wrote:J'ai une question pour tout les joueurs de Gta5 tout support, y a t'il le retour des moissonneuse batteuse?
J'aurais mon Gta 5 que demain mais je me demande depuis que j'ai vu les tracteurs.

Il me semble en avoir vu oui, mais j'ai quelques doutes ^^ !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar natsudark » 17 Sep 2013, 21:28

J’espère pouvoir me faire des tripes comme dans san andreas.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Near » 17 Sep 2013, 22:47

Au fait, soyez (très) prudent avec votre navigation sur le WEB par rapport aux informations divulguées sur le jeu par les joueurs... Sur certain sites, ils spoil sans retenu...

Cela n'arrivera pas sur GamerGen, si vous tenez vraiment à parler du scénario, pour ceux qui n'ont pas l'habitude, utilisez la balise "spoiler" en prévenant avec "attention spoiler :". Sinon la communauté de joueurs GTA V de GamerGen qui lit et participe au forum risque de... le prendre mal. :twisted:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar tomy06 » 17 Sep 2013, 23:00

Moi j'ai tués des cerfs et des vaches mais je voit que ça sert à rien. Il parait qu'on pouvait les vendre au fast food ça se débloque plus tard ? (j'ai pas encore Trevor)
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Sep 2013, 02:35

Perso :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai été choqué la première fois ou un animal sauvage m'as chopper dans GTA V...Ca fait...Comment dire...Pas GTA xD ! Enfin c'est cool, mais totalement perturbant u_u !
Gamer Or

Message non lupar natsudark » 18 Sep 2013, 08:24

Pour ma question que j'ai posté plutôt, sa reste vague c'est pas bien grave si elle ne se trouve pas dans le jeu, au pire peu être un add viendra la rajoutée :)
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mknews » 18 Sep 2013, 09:00

salut moi j'ai acheter gta sur le psn mais le jeux n'arrive pas installer et du coup je lait retelecharger mais sans succès qu'elle qu'un est il dans la même situation que moi
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Near » 18 Sep 2013, 11:27

natsudark Wrote:Pour ma question que j'ai posté plutôt, sa reste vague c'est pas bien grave si elle ne se trouve pas dans le jeu, au pire peu être un add viendra la rajoutée :)

Je parlais des éléments du scénario/histoire, pas de la partie GamePlay. En gros venez pas mettre un message type "Hey, je viens de faire la mission ou *personnage clé* braque la maison de *personnage clé bis* puis le tue après, vraiment bien foutu comme mission !". Ou alors vous mettez la balise spoil avec un "attention" avant.

Sinon, comme dirai Perceval (Kaamelott inside) : "ça va mal se mettre !".

Dragoon1010 Wrote:Perso :

J'ai été choqué la première fois ou un animal sauvage m'as chopper dans GTA V...Ca fait...Comment dire...Pas GTA xD ! Enfin c'est cool, mais totalement perturbant u_u !

J'ai été attaqué par une sorte de Lynx, je n'avais presque plus de vie quand j'ai enfin pu relever mon personnage, prendre mon canon scié et lui mettre une balle dans la tête.

mknews Wrote:salut moi j'ai acheter gta sur le psn mais le jeux n'arrive pas installer et du coup je lait retelecharger mais sans succès qu'elle qu'un est il dans la même situation que moi

Pas assez de place sur le disque dur ? Corruption du fichier lors du téléchargement (mauvaise connexion) ? Corruption du fichier lors de l'installation (disque dur interne endommagé ?) ?

S'il y a un message d'erreur, dis-nous lequel.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar mknews » 18 Sep 2013, 11:35

je voudrais bien te le dire mais faut deja que je puisse le retelecharger car maintenant même quand le télécharge il ceux en attente tout seul ou il recommence a télécharger de zéro donc je suis pas prêt jouer :|
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Sep 2013, 11:51

Temporylogin Wrote:
J'ai été attaqué par une sorte de Lynx, je n'avais presque plus de vie quand j'ai enfin pu relever mon personnage, prendre mon canon scié et lui mettre une balle dans la tête.

Moi j'ai été attaqué par un chien et aussi par une espèce de lynx. D'ailleurs c'est ça qui est marrant, des fois en ville, si tu tire à tout bout de champ, tu ne verras pas forcément des flics ou des mecs se jeter sur toi, mais des chiens te bouffer la gueule, les nouvelles forces de l'ordre xD !
Gamer Or

Message non lupar xXKevinxX » 18 Sep 2013, 13:50

La maniabilité des avions et hélicoptères est horrible au début mais à force on s'y habitue. Sinon je ne sais pas si vous avez déjà vu mais on peut acheter des chars et autres via le navigateur du téléphone. :)

PS : Pour ceux qui veulent, il y a des OVNI dans le champ à côté de l'aéroport militaire :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar yurelias » 19 Sep 2013, 00:07

j'aurai 2 / 3 petite question:

peut t'on changer le véhicule principal des protagoniste??? parce que la vielle gimbarde qu'on ce traine tout le temps alors qu'on achete des véhicule super sa fait peur :x faire son beauf avec une audi j'aurai jamais cru ça possible dans un GTA T_T

peut t'on passé des message radio a l'aeroport pour demandé d'atterir??? ce faire défoncé au missile a chaque fois qu'on veut ce posé c'est lourd.

y'a t'il d'autre garage??? parce que désolé mais seulement 4 emplacement .... a 10km de sa baraque sa fait peur quand on veut allez faire du vélo T_T ou utilisé une voiture spécifique
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux