Je dois avouer que ce Trailer m'a épaté, et il m'a fait pensé qu'à l'époque, j'attendais le IV pas plus que ça.
On dirait que cette fois-ci, Rockstar s'est concentré sur tout ce qu'il y a autour au niveau des PNJ et des zones, le retour des avions et des paysages ruraux, ça fait penser à San Andreas, et ça fait bien plaisir ! (Y'a même des chiens, c'est la SPA qui va être trop contente, d'un côté moi aussi, ça renforce l'immersion, j'espère qu'il y aura tout plein d'animaux comme sur RDR)
Pour le perso principal, j'aimerais bien que ce soit la personne qui se fait courser par les flics, mais ça, j'en sais rien.
À mon avis il faudra pas s'attendre à de grosses révolutions pour les voitures, excepté quelques gadgets comme la décapotable et les suspensions peut-être, ils se sont concentré sur tout ce qu'il y a autour et c'est tant mieux, faut dire que la diversité des voitures dans le IV était aboutie, tout comme les dégâts.
J'espère qu'ils garderont les bugs des balançoires
Bon, le buzz est fait, maintenant tout le monde veut GTA V, bravo Rockstar, je me le prendrais très certainement Day One !