Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V (GTA V)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Grand Theft Auto V
Idem mais j'crois qu'on ne risque pas de l'avoir avant pas mal de temps ...
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
Je dois avouer que ce Trailer m'a épaté, et il m'a fait pensé qu'à l'époque, j'attendais le IV pas plus que ça.
On dirait que cette fois-ci, Rockstar s'est concentré sur tout ce qu'il y a autour au niveau des PNJ et des zones, le retour des avions et des paysages ruraux, ça fait penser à San Andreas, et ça fait bien plaisir ! (Y'a même des chiens, c'est la SPA qui va être trop contente, d'un côté moi aussi, ça renforce l'immersion, j'espère qu'il y aura tout plein d'animaux comme sur RDR)
Pour le perso principal, j'aimerais bien que ce soit la personne qui se fait courser par les flics, mais ça, j'en sais rien.
À mon avis il faudra pas s'attendre à de grosses révolutions pour les voitures, excepté quelques gadgets comme la décapotable et les suspensions peut-être, ils se sont concentré sur tout ce qu'il y a autour et c'est tant mieux, faut dire que la diversité des voitures dans le IV était aboutie, tout comme les dégâts.
J'espère qu'ils garderont les bugs des balançoires
Bon, le buzz est fait, maintenant tout le monde veut GTA V, bravo Rockstar, je me le prendrais très certainement Day One !
On dirait que cette fois-ci, Rockstar s'est concentré sur tout ce qu'il y a autour au niveau des PNJ et des zones, le retour des avions et des paysages ruraux, ça fait penser à San Andreas, et ça fait bien plaisir ! (Y'a même des chiens, c'est la SPA qui va être trop contente, d'un côté moi aussi, ça renforce l'immersion, j'espère qu'il y aura tout plein d'animaux comme sur RDR)
Pour le perso principal, j'aimerais bien que ce soit la personne qui se fait courser par les flics, mais ça, j'en sais rien.
À mon avis il faudra pas s'attendre à de grosses révolutions pour les voitures, excepté quelques gadgets comme la décapotable et les suspensions peut-être, ils se sont concentré sur tout ce qu'il y a autour et c'est tant mieux, faut dire que la diversité des voitures dans le IV était aboutie, tout comme les dégâts.
J'espère qu'ils garderont les bugs des balançoires

Bon, le buzz est fait, maintenant tout le monde veut GTA V, bravo Rockstar, je me le prendrais très certainement Day One !
-
Piloustation Gamer Bronze
Si on pouvait personnaliser les voitures comme dans SA ça serait pas plus mal.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
Chirba_93 Wrote:Tony me plaisait bien.
Mais jouer avec un mec de 40 piges :s.
il est pas ci jeune que ça Niko Bellic ^^.
-
Black-Corsair Gamer Argent
lol moi il m'a pas jeté par terre le trailer, j'aime pas trop la petite musique et j'aurais aimé voir au moins 1 personnage déja connu de retour dans la série... Au moins le jeu a l'air un peu mieux graphiquement, même si on sait d'avance que yaura de l'aliasing sur PS3
On pourra revisiter le Mont Chiliad et les villages de campagne, ça c'est pas mal
En tout cas, encore un jeu avec L.A., je vais finir par la connaître par coeur cette ville 

On pourra revisiter le Mont Chiliad et les villages de campagne, ça c'est pas mal

Dernière édition par dulman le 02 Nov 2011, 21:35, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
En même temps si c'est bien Tommy Vercetti, c'est pas juste un vieux. C'est un personnage avec lequel on a déjà vécu plein d'aventures, donc ça devrait passer sans souci.
J'ai regardé attentivement le noir tatoué qu'on voit courir en marcel et, il ressemble pas du tout à CJ. Il a une tête plus petite, plus ronde que CJ (ou c'est à cause des polygones de la PS2).
Et, pour le temps d'attente, le premier trailer de GTA: SA avait été publié que 2/3 mois avant la sortie si je me souviens bien, on n'avait pas attendu très longtemps (après, je sais même pas quand Max Payne 3 sort. Faut voir le planning de Rockstar déjà en place).
J'ai regardé attentivement le noir tatoué qu'on voit courir en marcel et, il ressemble pas du tout à CJ. Il a une tête plus petite, plus ronde que CJ (ou c'est à cause des polygones de la PS2).
Et, pour le temps d'attente, le premier trailer de GTA: SA avait été publié que 2/3 mois avant la sortie si je me souviens bien, on n'avait pas attendu très longtemps (après, je sais même pas quand Max Payne 3 sort. Faut voir le planning de Rockstar déjà en place).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Mettons-nous dans le crâne que selon un développeur de Rockstar ( m'en rappelle plus du nom ) la map serait 2,5 fois plus grande que celle de Red Dead Redemption.
Donc L.A ne doit représenté que la moitié de la map voir moins.
Et en cherchant un peu, je pense que la montagne n'est pas Mont Chiliad
Regardez : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... tains2.jpg
Donc L.A ne doit représenté que la moitié de la map voir moins.
Et en cherchant un peu, je pense que la montagne n'est pas Mont Chiliad
Regardez : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... tains2.jpg
-
Chirba_93 Gamer Bronze
Je viens de revoir le trailer et non c'est pas CJ, il a pas du tout le même visage... Et au début je pensais qu'un des gars du hold-up était Packie mais je suis pas sûr...
J'avais pas flashé que c'est Tommy Vercetti qui parle, par contre je comprends pas pourquoi il dit qu'il est venu à L.A. pour la température alors qu'il fait aussi beau sinon encore plus beau en Floride (Vice City)
Dans les persos qu'on est pratiquement assurés de revoir selon moi ya:
-Ken Rosenberg (avocat de Vercetti)
-Un membre X de la famille Forelli (qui veulent se venger pour Vice City)
-CJ
-Niko Bellic
-Brucie et son frère
-Packie

Le trailer correspond en tout points à une des fuites qui était avancée ya 1 semaine environ, je vais tenter de retrouver les infos, yavait plusieurs spoils sur le jeu notamment qu'on croisera Niko 2-3 fois dans le jeu lol
J'avais pas flashé que c'est Tommy Vercetti qui parle, par contre je comprends pas pourquoi il dit qu'il est venu à L.A. pour la température alors qu'il fait aussi beau sinon encore plus beau en Floride (Vice City)

Dans les persos qu'on est pratiquement assurés de revoir selon moi ya:
-Ken Rosenberg (avocat de Vercetti)
-Un membre X de la famille Forelli (qui veulent se venger pour Vice City)
-CJ
-Niko Bellic
-Brucie et son frère
-Packie

Le trailer correspond en tout points à une des fuites qui était avancée ya 1 semaine environ, je vais tenter de retrouver les infos, yavait plusieurs spoils sur le jeu notamment qu'on croisera Niko 2-3 fois dans le jeu lol
-
IceTiger Gamer Argent
Je vois de quelles rumeurs tu parles Ice, et le mec qui les a lancées avait aussi annoncé que le trailer durerait 1 minute 04. Donc c'était bidon.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
ouais je pense c'était le même avec le 1:04, je suis pas certain, je me rapelle qu'il avait décrit tout l'espace de jeu (villages, montagnes, L.A., Californie, etc.), faudrait que je retrouve pour voir.
En tout cas, si on contrôle Pappy Vercetti, attendez-vous pas à pouvoir aller au club de muscu et de vous teindre les cheveux en vert
En tout cas, si on contrôle Pappy Vercetti, attendez-vous pas à pouvoir aller au club de muscu et de vous teindre les cheveux en vert

-
IceTiger Gamer Argent
Je quasi suis sûr qu'on contrôlera pas un vieux, on a toujours contrôlé un jeune naïf qui débarque dans la ville, là il parle de ses gosses mais il parle au conditionnel, d'un vie rêvée, à mon avis c'est une confession qui est faite lors d'un mission, comme dans le premier trailer de GTA IV.
Par contre ça m'étonnerait que le personnage principal soit pas dans le braquage, apparemment celui qui commande les opérations est vu plusieurs fois dans le trailer, mais ça veut pas dire que c'est lui, ça peut très bien être un PNJ.
Par contre ça m'étonnerait que le personnage principal soit pas dans le braquage, apparemment celui qui commande les opérations est vu plusieurs fois dans le trailer, mais ça veut pas dire que c'est lui, ça peut très bien être un PNJ.
-
Gamespirit Ancien
King Wrote:Chirba_93 Wrote:Tony me plaisait bien.
Mais jouer avec un mec de 40 piges :s.
il est pas ci jeune que ça Niko Bellic ^^.
Bah il devait avoir la trentaine, attends t'as vu la gueule du mec à 0:40 on dirait un mec de 50 ans.
EDIT
Désolé du double post mais :
Sachant que la MAP de RDR = SA x4
Et que la map de V = 2,5 X RDR
On en déduis que la map de V sera 9 X plus grande que celle de SA ( de GTA SA ? ).
La map serait composé de 3 villes minimum.
Vous pensez que la map de V contiendra 5,4 villes ?
Moi je dis que l'autre ville peut être Seattle.
EDIT SuperGGfr: y a pas à être désolé, puisque tu peux éditer

-
Chirba_93 Gamer Bronze