Re : [Jeux] Guitar Hero 3
Salut !
Dites j'ai un problème avec le jeu. Hier soir j'ai télécharger les pack de musique payant via le compte d'un amis. tout c'est bien passer, je lance le jeu puis au moment du chargement de la sauvegarde quand il est mit "Accès au Disque Dur" ou quelque chose dans le genre (me souvient plus exactement de se qu'il est marqué ^^). La console plante à chaque fois !!! J'ai essayer 3 fois, 3 plantage. Vous savez pas comment sa se fait ?
Merci ^^
Dites j'ai un problème avec le jeu. Hier soir j'ai télécharger les pack de musique payant via le compte d'un amis. tout c'est bien passer, je lance le jeu puis au moment du chargement de la sauvegarde quand il est mit "Accès au Disque Dur" ou quelque chose dans le genre (me souvient plus exactement de se qu'il est marqué ^^). La console plante à chaque fois !!! J'ai essayer 3 fois, 3 plantage. Vous savez pas comment sa se fait ?
Merci ^^
-
Odawin
Gamer Maitre
- Pays: France

pour 3's & 7's j'ai persevéré , et pour Knight of cydonia je suis comme toi , tout ce passe bien jusque vers 60 % ou les notes arrivent en masse oO et pour ma par je commence a jouer en expert pour m'habitué à la vitesse et mieux réussir le mode difficile
j'avais fais pareil pour le mode moyen , avant j'etais incapable de faire 100 % a slow ride ( j'avais toujours 99 %