Forums GAMERGEN
[Jeux] Guitar Hero 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Guitar Hero 3
Globalement, le 4 serais plus intéressant vu que tu as en plus de la grat, le chant, la basse et la batterie. Mais après pour trancher, compare les deux set-list et choisi en fonction de tes gouts musicaux. Si tu n'est pas si intéressé par la batterie.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Hello,
Je ressors ce topic de derrière les fagots, mais je viens de m'acheter GH3 en promo à 50€ rien que pour me taper le pack de chansons Coldplay
Un truc concernant le mixage audio, si je laisse tout tel quel (tout à 11), le jeu de guitare et les effets (notes ratées, etc) écrasent l'accompagnement (chanteur, etc).
Pour avoir un mix équilibré et réaliste, je dois laisser le groupe à 11, et mettre la guitare et les effets à 4 (sacrément bas quoi). D'autres ont le même "soucis", ou c'est un problème de rendu de ma chaine hi-fi (branchement fibre optique) ??
Merci !
Je ressors ce topic de derrière les fagots, mais je viens de m'acheter GH3 en promo à 50€ rien que pour me taper le pack de chansons Coldplay

Un truc concernant le mixage audio, si je laisse tout tel quel (tout à 11), le jeu de guitare et les effets (notes ratées, etc) écrasent l'accompagnement (chanteur, etc).
Pour avoir un mix équilibré et réaliste, je dois laisser le groupe à 11, et mettre la guitare et les effets à 4 (sacrément bas quoi). D'autres ont le même "soucis", ou c'est un problème de rendu de ma chaine hi-fi (branchement fibre optique) ??
Merci !
PC/MAC - PS4 - PS3 - PS Vita - PSP
-
Req75 Gamer Débutant
Salut salut
Bah voilà, une de plus sur GH III : Legends of Rock, comme toi Req75 50€ au lieu de 100€ ...
Frenchement j'avais peur de pas accroché et finalement j'adore ...
Donc pour ceux qui voudrais, ID PSN => Nathan59000
Voili voilou
PS => Req75, moi j'ai tout mit à 10 et j'ai pas de problème
Bah voilà, une de plus sur GH III : Legends of Rock, comme toi Req75 50€ au lieu de 100€ ...
Frenchement j'avais peur de pas accroché et finalement j'adore ...
Donc pour ceux qui voudrais, ID PSN => Nathan59000
Voili voilou
PS => Req75, moi j'ai tout mit à 10 et j'ai pas de problème

-
Nathan59 88 Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Bienvenue au club... t'as vu, on se prend vite au jeu 
Avec tout à 10, le volume de la guitare et des effets n'est donc pas trop fort par rapport au reste de la musique ?
Snif, c'est quoi ce bin's chez moi alors

Avec tout à 10, le volume de la guitare et des effets n'est donc pas trop fort par rapport au reste de la musique ?
Snif, c'est quoi ce bin's chez moi alors

PC/MAC - PS4 - PS3 - PS Vita - PSP
-
Req75 Gamer Débutant