Forums GAMERGEN

[Jeux] Guitar Hero 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Guitar Hero 3

Message non lupar Odawin » 09 Mai 2008, 10:02

Salut !

Dites j'ai un problème avec le jeu. Hier soir j'ai télécharger les pack de musique payant via le compte d'un amis. tout c'est bien passer, je lance le jeu puis au moment du chargement de la sauvegarde quand il est mit "Accès au Disque Dur" ou quelque chose dans le genre (me souvient plus exactement de se qu'il est marqué ^^). La console plante à chaque fois !!! J'ai essayer 3 fois, 3 plantage. Vous savez pas comment sa se fait ?

Merci ^^
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar AuraXDestinyx » 09 Mai 2008, 10:24

Désinstalle ce que ta installé.

Vous avez pas une technique pour réussi en Hard : Before i Forget, 3's & 7's , Knight of Cyclonda.

J'ai de gros problème avec elles impossible ( a Knight of Cyclonda je plante o solo j'arrive pas a faire les "Cascades" )
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Odawin » 09 Mai 2008, 10:28

Mais si je les désinstalle je vais devoir les re téléchargée avant ?
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AuraXDestinyx » 09 Mai 2008, 10:29

Aucune idée je n'ai jamais télécharger sur le PSS
Gamer Maitre

Re : [Jeux] Guitar Hero 3

Message non lupar Manimal » 12 Mai 2008, 19:33

Je l'ai depuis 2 week et j'adore par contre chaud au début .... J'ai essayé quelques match en réseau mais rien trouvé en easy ... des joueurs en easy ?
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ace-gio » 15 Mai 2008, 23:51

salut tout le monde je me présente ace-gio voici un nouveau joueur pour guitar hero 3 ^^ je l'avais trop dosé sur la xbox d'un pote et j'ai craqué principalement pour metallica slayer slipknot et in flames :D
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Guitar Hero 3

Message non lupar MaXwWEl » 16 Mai 2008, 10:12

Stifler Wrote:Désinstalle ce que ta installé.

Vous avez pas une technique pour réussi en Hard : Before i Forget, 3's & 7's , Knight of Cyclonda.

J'ai de gros problème avec elles impossible ( a Knight of Cyclonda je plante o solo j'arrive pas a faire les "Cascades" )

Pour before i forget je l'ai réussi ( mais pas en carriere ) en zappant les notes verte au début ;D pour 3's & 7's j'ai persevéré , et pour Knight of cydonia je suis comme toi , tout ce passe bien jusque vers 60 % ou les notes arrivent en masse oO et pour ma par je commence a jouer en expert pour m'habitué à la vitesse et mieux réussir le mode difficile ;) j'avais fais pareil pour le mode moyen , avant j'etais incapable de faire 100 % a slow ride ( j'avais toujours 99 %  :D ) j'ai joué en difficile et la pus de SR en moyen ;D

Edit : Je m'adresse a stifler en particulier :

Je viens de réussir les cascades de Knight of cydonia  ;D mais je me suis planté apres , enfait elles sont pas trop dur , tu garde le Star power pour ce passage , et des que tu es dans le rouge tu balances le star power ( pour ma par le star power a servi juste a faire des x6 , il ma pas trop couvert ) mais apres j'en ai chier pour la suite et j'ai perdu ;D
Dernière édition par mouns le 17 Mai 2008, 21:47, édité 1 fois.
MaXwWEl Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AuraXDestinyx » 17 Mai 2008, 13:47

Moi aussi j'ai réussi une fois le cascades mais planter apres comme toi j'avais trop les mort !!
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Guitar Hero 3

Message non lupar MaXwWEl » 17 Mai 2008, 21:47

Stifler Wrote:Moi aussi j'ai réussi une fois le cascades mais planter apres comme toi j'avais trop les mort !!

J'ai réussi a faire que une fois la cascade  ;D mais bon , je vais persévéré ;D
MaXwWEl Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [Jeux] Guitar Hero 3

Message non lupar soccerthierry » 20 Mai 2008, 03:53

MaXwWEl Wrote:
Pour before i forget je l'ai réussi ( mais pas en carriere ) en zappant les notes verte au début ;D pour 3's & 7's j'ai persevéré , et pour Knight of cydonia je suis comme toi , tout ce passe bien jusque vers 60 % ou les notes arrivent en masse oO et pour ma par je commence a jouer en expert pour m'habitué à la vitesse et mieux réussir le mode difficile ;) j'avais fais pareil pour le mode moyen , avant j'etais incapable de faire 100 % a slow ride ( j'avais toujours 99 %  :D ) j'ai joué en difficile et la pus de SR en moyen ;D

Edit : Je m'adresse a stifler en particulier :

Je viens de réussir les cascades de Knight of cydonia  ;D mais je me suis planté apres , enfait elles sont pas trop dur , tu garde le Star power pour ce passage , et des que tu es dans le rouge tu balances le star power ( pour ma par le star power a servi juste a faire des x6 , il ma pas trop couvert ) mais après j'en ai chier pour la suite et j'ai perdu ;D

Faut pas lâcher, j'ai été prit durant 3 semaine sur ces titres et un jours POUF, j'ai eu les 3 dans la même journée :P
Mais après le fun est bien vite passé, Slayer Metallica et Iron Maiden = Infaisables.

Le truc dans Knight of cydonia c'est le Tapping off et hammer on ;)
soccerthierry Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ace-gio » 28 Mai 2008, 12:34

je voulais poser une question avez vous tester la guitare de la xbox parce que je trouve que la guitare de la ps3 est beaucoup moins réactive que celle de la xbox on va dire que la sensation de jeux sur xbox est beaucoup mieux et je voulais savoir si vous aussi quelque fois vous appuyez sur une touche mais sa vous foire quand même la note
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Guitar Hero 3

Message non lupar AuraXDestinyx » 28 Mai 2008, 19:13

soccerthierry Wrote:Faut pas lâcher, j'ai été prit durant 3 semaine sur ces titres et un jours POUF, j'ai eu les 3 dans la même journée :P
Mais après le fun est bien vite passé, Slayer Metallica et Iron Maiden = Infaisables.

Le truc dans Knight of cydonia c'est le Tapping off et hammer on ;)

J'arrive pas Befor, 3's, et Knight mais en partie rapide j'ai réussi ONE  :D
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux