Forums GAMERGEN
[Jeux] Guitar Hero 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Guitar Hero 3
ahahah
Moi jve viens de réussir One a expert, plus que Cliff of Dover et Slayer !
Moi jve viens de réussir One a expert, plus que Cliff of Dover et Slayer !
-
soccerthierry Gamer Pro
Pour ceux qui aurait acheter une deuxième guitare pouvez vous me dire si l'adaptateur usb est vendu avec ou non ?
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Guitar Hero 3
fandegtaIV Wrote:Pour ceux qui aurait acheter une deuxième guitare pouvez vous me dire si l'adaptateur usb est vendu avec ou non ?
Le contraire paraîtrait étonnant tout de même

Moi j'ai acheté un deuxieme bundle complet, à l'époque les grattes étaient pas vendues séparément, et y'avait l 'adaptateur dedans.
-
Voradz
Voradz Wrote:Le contraire paraîtrait étonnant tout de même
C'est vrai qu'il devrait être fourni j'y avait pas pensé (comme si on acheté uniquement le jeu puis la guitare peu après) Mais je demande quand même confirmation d'une personne ayant acheté la guitare seule car l'adaptateur peut peut-être servir pour plusieurs les pauls à lui seul
-
tomy06 Gamer Bronze
Quelqu'un pour me répondre svp !
EDIT: c'est bon mon problème est reglé
EDIT: c'est bon mon problème est reglé
Dernière édition par SupremSoul le 02 Aoû 2008, 01:18, édité 1 fois.
-
tomy06 Gamer Bronze
Je suis vert j'ai perdu a Knight of cyclonda a 97% en difficile et après a 87% 

-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
j'ai voulu me faire une partie début d'après midi et j'ai une maj 1.11 au démarrage du jeu, je la dl et je remarque que par exemple après la fin d'une musique il y a des petits dessin sur la page ou il y a le nombre de note a la suite je ne l'avais jamais remarqué avant, ça viens de la maj ou c'est moi qui deviens l'ai pas remarqué avant?
j'ai été voir le fofo officiel et je n'ai rien vue sur cette maj.
j'ai été voir le fofo officiel et je n'ai rien vue sur cette maj.
-
kenshiko Gamer Maitre
perso avec cette mise a jour je ne voit pas se qui a changé surement la corection de quelque bug 

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Bonjour a vous pro de la gratte.
Pour Noel j'aimerai bien m'offrir un GH (surement le 4 si y'a guitare+jeu) et je me demandais si ce jeu etait accessible ? Parce que quand je vois des videos de DragonForce, Muse, ou meme Foo Fighters en Difficile, je me dis que c'est pas trop fait pour moi
Pour Noel j'aimerai bien m'offrir un GH (surement le 4 si y'a guitare+jeu) et je me demandais si ce jeu etait accessible ? Parce que quand je vois des videos de DragonForce, Muse, ou meme Foo Fighters en Difficile, je me dis que c'est pas trop fait pour moi

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : [Jeux] Guitar Hero 3
Clint008 Wrote:Bonjour a vous pro de la gratte.
Pour Noel j'aimerai bien m'offrir un GH (surement le 4 si y'a guitare+jeu) et je me demandais si ce jeu etait accessible ? Parce que quand je vois des videos de DragonForce, Muse, ou meme Foo Fighters en Difficile, je me dis que c'est pas trop fait pour moi :-\
Quand j'ai commencé le jeu j'avais du mal a aligner 4 notes d'affilée en mode moyen, et aujourd'hui je termine quasiment le jeu en Expert.
Entraînement > *

-
Voradz
Tinkete pas.
Le mode facile et la seulement 3 touche ( Vert, rouge, jaune ) avec une vitesse très lente pour apprendre.
Ensuite c'est le moyen 4 touche ce qui demande un petit effort supplémentaire ( vert, rouge, jaune , bleu ) avec une vitesse un peu plus rapide mais rien de bien dur.
Ensuite le difficile ( la ou je suis bloquer a la fin de ce mode ) assez dur de jouer au début avec la 5 eme touche ( vert, rouge , jaune, bleu , orange ) avec une vitesse rapide.
Et ensuite l'expert j'ai réussi les 3 premier chanson dessus la vitesse et très rapide mais pas de 6eme touche xd
cela viens tout seul ( enfin pour moi ) j'ai commencer de 0 et le 3 est mon 1er GH
ps: Voradz ta des conseil pour moi je susi bloquer a " befor i forget , 3's,7's , et Knight of cyclondia et c'est pas faute de m'entrainer
Le mode facile et la seulement 3 touche ( Vert, rouge, jaune ) avec une vitesse très lente pour apprendre.
Ensuite c'est le moyen 4 touche ce qui demande un petit effort supplémentaire ( vert, rouge, jaune , bleu ) avec une vitesse un peu plus rapide mais rien de bien dur.
Ensuite le difficile ( la ou je suis bloquer a la fin de ce mode ) assez dur de jouer au début avec la 5 eme touche ( vert, rouge , jaune, bleu , orange ) avec une vitesse rapide.
Et ensuite l'expert j'ai réussi les 3 premier chanson dessus la vitesse et très rapide mais pas de 6eme touche xd
cela viens tout seul ( enfin pour moi ) j'ai commencer de 0 et le 3 est mon 1er GH
ps: Voradz ta des conseil pour moi je susi bloquer a " befor i forget , 3's,7's , et Knight of cyclondia et c'est pas faute de m'entrainer
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Moi GH3 je me débrouille en moyen, mais j'arrive juste à faire la première chanson en difficile, et avec un score tout pourri. Donc j'ai un peu laché le jeu 
Et je précise que c'est aussi mon tout premier GH. Ptet que je m'y remettrais un jour si j'ai la motivation et le temps nécessaire (ou avec GH:WT :p )

Et je précise que c'est aussi mon tout premier GH. Ptet que je m'y remettrais un jour si j'ai la motivation et le temps nécessaire (ou avec GH:WT :p )
-
Coud_1_1