Forums GAMERGEN
[Jeux] Guitar Hero 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Guitar Hero 3
Merci de vos reponses 
J espere qu il y aura un pack gratte+jeu pour GHWT, sinon je viendrai vous rejoindre ici

J espere qu il y aura un pack gratte+jeu pour GHWT, sinon je viendrai vous rejoindre ici

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Guitar Hero 3
Stifler Wrote:Tinkete pas.
Le mode facile et la seulement 3 touche ( Vert, rouge, jaune ) avec une vitesse très lente pour apprendre.
Ensuite c'est le moyen 4 touche ce qui demande un petit effort supplémentaire ( vert, rouge, jaune , bleu ) avec une vitesse un peu plus rapide mais rien de bien dur.
Ensuite le difficile ( la ou je suis bloquer a la fin de ce mode ) assez dur de jouer au début avec la 5 eme touche ( vert, rouge , jaune, bleu , orange ) avec une vitesse rapide.
Et ensuite l'expert j'ai réussi les 3 premier chanson dessus la vitesse et très rapide mais pas de 6eme touche xd
cela viens tout seul ( enfin pour moi ) j'ai commencer de 0 et le 3 est mon 1er GH
ps: Voradz ta des conseil pour moi je susi bloquer a " befor i forget , 3's,7's , et Knight of cyclondia et c'est pas faute de m'entrainer
LOL!!!
Moi aussi je suis bloqué sur l'intro de before i forget. Je l'ai déjà reussi lorsque j'y joué au canada. Mais là plus moyen de la reussir!!! :@ :@ :@
Je pense que je vais me refaire le jeu en difficile depuis le début histoire de me chauffer les frettes. ahahah
Bye et bon courage les rock stars. YOU ROCK
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
Il y a eu une petite mise à jour du jeu récemment mais je ne sais pas ce qu'elle a apporté de plus.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : [Jeux] Guitar Hero 3
C'était pour corriger un bug. Ceux qui avaient téléchargé beaucoup de morceaux ne pouvaient plus sauver leurs scores.Vanou Wrote:Il y a eu une petite mise à jour du jeu récemment mais je ne sais pas ce qu'elle a apporté de plus.
Sinon j'ai enfin passé Cult of personnality en expert hier. J'en ai profité pour passer Cliffs of Dover et Number of the beast dans la foulée. Reste One, le slayer et Lou !
-
frankgth Gamer du Dimanche
Juste pour dire que le pack Dragon Force est dispo sur le xbox live je me le suis pris il est pas mal du tout enfin il est pas cor dispo sur le psn mais quand il sera dispo prennez le lol
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Salut,
Je me suis acheté GH3 il y a peu de temps et je viens de finir le mode facile.
Mais pour le moment je ne finis qu'une chanson en mode moyen. La différence de difficulté avec GH on tour sur DS est hallucinante. ou c'est moi qui a vraiment trop de mal, ca commence a venir grace au mode repetition mais bon un peu blessé dans mon orgueille. Hé ouis sur DS j'avais un bo niveau, je me suis dit ouais je vais finir le mode moyen en 2 temps 3 mouvement et a la première chanson pafff et je fais jeter
La honte ma femme etait morte de rire
Mais franchement j'ai beaucoup hésiter avant de l'acheter mais c'est vraiment un super jeu
Je me suis acheté GH3 il y a peu de temps et je viens de finir le mode facile.
Mais pour le moment je ne finis qu'une chanson en mode moyen. La différence de difficulté avec GH on tour sur DS est hallucinante. ou c'est moi qui a vraiment trop de mal, ca commence a venir grace au mode repetition mais bon un peu blessé dans mon orgueille. Hé ouis sur DS j'avais un bo niveau, je me suis dit ouais je vais finir le mode moyen en 2 temps 3 mouvement et a la première chanson pafff et je fais jeter

La honte ma femme etait morte de rire
Mais franchement j'ai beaucoup hésiter avant de l'acheter mais c'est vraiment un super jeu

-
Diagorn_1
Guitar Hero 3 et 4
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de faire l'acquisition de guitar hero 3 avec 2 guitar (le twin pack à 99€ à la fnac), et j'aurai aimé savoir si les manettes de guitar hero 3 seront compatible avec le 4, et si oui, existerai t-il, comme dans le 3, un mode 2 joueurs à la guitare?
Car il me semble avoir vu sur un site qu'il y aurait unique un mode multi joueur avec la baterie et le micro, mais rien d'officiel.
Sur ce, bonne journée à tous, merci d'avance!
Fredo
Voilà, je viens de faire l'acquisition de guitar hero 3 avec 2 guitar (le twin pack à 99€ à la fnac), et j'aurai aimé savoir si les manettes de guitar hero 3 seront compatible avec le 4, et si oui, existerai t-il, comme dans le 3, un mode 2 joueurs à la guitare?
Car il me semble avoir vu sur un site qu'il y aurait unique un mode multi joueur avec la baterie et le micro, mais rien d'officiel.
Sur ce, bonne journée à tous, merci d'avance!
Fredo
Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
Re : Guitar Hero 3 et 4
normalement, les guitares sont compatibles, meme si des fonctions vont manquer du coup... mais ca n'empechera pas de jouer..
et non, le multi, c'est comme rock band, donc gratte, basse, drum et micro
PS : je garde ma gratte de GH3 justement pour faire office de basse
et non, le multi, c'est comme rock band, donc gratte, basse, drum et micro

PS : je garde ma gratte de GH3 justement pour faire office de basse

-
rebelfr Gamer Or
Tout d'abord merci de t'as réponse.
Donc je peus acheter uniquement le jeu sans à racheter encore des guitares pour jouer avec mon frère.
Encore merci!
Donc je peus acheter uniquement le jeu sans à racheter encore des guitares pour jouer avec mon frère.
Encore merci!
Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
Euh donc pour jouer à plusieurs, c'est uniquement les 4 instruments ? On peut pas faire juste guitare et chant par exemple ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
" Topics fusionnés "
djfredo76, comme tu est nouveau, sache qu'avant de créer un nouveau topic il faut faire une recherche pour voir si celui que tu veux créer n'existe pas déjà.
En l'occurrence dans la partie Jeux, il y a la "Liste des "Topic unique" de jeux officiel", n'hésite pas consulter la liste.
Merci
djfredo76, comme tu est nouveau, sache qu'avant de créer un nouveau topic il faut faire une recherche pour voir si celui que tu veux créer n'existe pas déjà.
En l'occurrence dans la partie Jeux, il y a la "Liste des "Topic unique" de jeux officiel", n'hésite pas consulter la liste.
Merci

-
PoPod Gamer Bronze
J'ai envie de prendre le Twin Pack de GH3 mais j'ai vu que sur le 4 il y a plus d'instrument (et beaucoup plus d'euros aussi ^^) Mais comme je fais de la batterie je n'ai pas vraiment besoin de faire de la batterie sur GH4 mais le 3 est-il mieux que le 4 ou c'est l'inverse?
-
DàM™ Gamer Hardcore