Forums GAMERGEN

[Jeux] Guitar Hero 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Guitar Hero 3

Message non lupar okult » 13 Jan 2008, 21:37

C'est quoi la 26 eme??

Perso je me débrouille un peu en difficile  :-\ et il n'y a que One qui me donne du fil à retordre !
PSN: okult-33 ----> sur COD4
okult Gamer Débutant

Message non lupar turbu » 13 Jan 2008, 22:15

Mouarf... moi je bloque sur... heu...

Je démarre le jeu et j'édite mon message parce que là j'ai plus le titre en tête ^^

EDIT: donc voila, je bloque sur "Same Old Song And Dance"...

Par contre je trouve les batailles de boss plus simples en difficile ^^
Dernière édition par scarface76610 le 13 Jan 2008, 22:42, édité 1 fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Guitar Hero 3

Message non lupar Voradz » 14 Jan 2008, 13:15

C'est un peu nawak la difficulté, sur les 5 premiers paliers en difficile je claque a peu près 5 etoiles sur tous les morceaux, et toujours impossible de finir One et Raining Blood (Slayer) !

Ils se sont un peu trop lâchés sur le challenge j'ai l 'impression, mais qu'a cela ne tienne, entrainement > all  ;D

Message non lupar turbu » 14 Jan 2008, 15:01

Oui Raining Blood est vraiment dure... plus que One je trouve...

Sinon les 5 étoiles en difficile c'est pas encore pour moi xD En moyen je dois tous les avoir eu en 5 étoiles mis à part 3 ou 4 morceaux.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar edmarchnic » 20 Jan 2008, 22:15

une chtite question : certains ont-ils des problèmes de synchronisation avec leur guitare sur ps3 ?

j'ai le jeu depuis sa sortie le 24/11, j'y ai joué seulement quelques fois et la dernière c'était en décembre.

hier soir je veux y jouer, je connecte l'adaptateur usb, je maintiens le bouton home de la guitare appuyé, je démarre la console via le bouton sur la ps3 et pas une manette, bref, je fais tout comme c'est détaillé dans la notice.

sauf que... au lieu d'avoir une seule diode allumée sur la guitare, la diode de la manette 1 est fixe, mais les 3 autres clignotent légèrement de temps à autre, à intervalle irrégulier.

la diode du récepteur usb, au lieu d'être fixe, clignote aussi par moments, et est fixe à d'autres moments

le truc lourd c'est que la guitare ne réagit pas sur 100% des touches appuyées, et donc forcément je ne peux pas jouer car je rate des notes. visible notamment dans le xmb où si je veux descendre de 20 morceaux dans mes mp3 je ne descends en fait que de 17 ou 18 donc 2 pressions sur la croix sont ignorées, sans doute à l'un des clignotements des diodes...

et la cerise sur le gâteau : en général au bout de quelques minutes la guitare finit par s'éteindre et perdre la synchro...

d'autres personnes dans mon cas ? mise à jour 2.1 responsable peut-être ? je n'avais aucun souci sur l'ancien firmware...

je ramène guitare et récepteur au magasin demain mais si quelqu'un a trouvé une parade je suis preneur !
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar turbu » 21 Jan 2008, 11:34

Heu.... ramène tout au magasin pour qu'ils te l'échange ou l'envoi en réparation.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar okult » 21 Jan 2008, 13:47

Ah oui n'hésite pas et fais marcher le SAV .

:-[
PSN: okult-33 ----> sur COD4
okult Gamer Débutant

Message non lupar The Rem » 26 Jan 2008, 09:29

C'est bien ça, on délaisse pas les chansons françaises... Je vais voir si je l'achète. Mais ce n'est pas la première chansons française du jeux en tout cas.
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Guitar Hero 3

Message non lupar turbu » 26 Jan 2008, 15:49

The Rem Wrote:C'est bien ça, on délaisse pas les chansons françaises... Je vais voir si je l'achète. Mais ce n'est pas la première chansons française du jeux en tout cas.

Ceci dit les deux chansons de groupes français déjà dans le jeu... enfin tout dépends des gouts mais bon Superbus et Naast ::) ;D

Pour ce qui est de Antisocial je ne l'ai pas achetée. Mais peut être que je la prendrais.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 26 Jan 2008, 17:36

J'ai acheté Antisoial de Trust qui est aussi sur le store FR.

C'est super mais un soucis la censure, voyez plutot:

http://fr.youtube.com/watch?v=2VNGvkJ1aiA

Je vous laisse deviner quel mot est censuré.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar soccerthierry » 05 Fév 2008, 02:46

Moi j'ai le warner pack reprise track ( je sais pas comment sa se dit en francais :P )
Et le Foo Fighters pack, le meileur est de loin le warner, les chansons sont vraiment plus le fun à jouer, même si je préfere Foo Fighters en tant que groupe...

Je vous le conseil à tout le monde.

Sinon, une question
Est-ce que vous croyez que jouer à GH2 ( version PS2 ) sur mon PS3 avec la guitar du 3 de PS3 sa marcherait?
Parce que j'ai passé pas mal toute les chansons, et je suis bloquer à Expert.
Donc quelque nouvelle chansons sa serais sympa :)
soccerthierry Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux