Forums GAMERGEN
[Jeux] Guitar Hero 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Guitar Hero 3
Hey dites, ça arrive qu'a moi que de tant en tant la play "plante" sur le live de GH3? J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus...a c'est peut être que je joue de plus en plus aussi 

-
Asterathe Gamer Débutant
Re : Re : [Jeux] Guitar Hero 3
Choco Wrote:Hey dites, ça arrive qu'a moi que de tant en tant la play "plante" sur le live de GH3? J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus...a c'est peut être que je joue de plus en plus aussi
Non ça ne m'est jamais arrivé, et je dois quand même avoir une centaine de partie en live au compteur.
-
frankgth Gamer du Dimanche
Juste une question,
Est-ce que la tracklist de la version jp du jeu diffère des autres ? (j'aimerai bien savoir si il y a Maximum the hormon ou d'autrs groupes jap que j'aime dans ce volume
)
Est-ce que la tracklist de la version jp du jeu diffère des autres ? (j'aimerai bien savoir si il y a Maximum the hormon ou d'autrs groupes jap que j'aime dans ce volume

-
alchemist_1
alchemist Wrote:Juste une question,
Est-ce que la tracklist de la version jp du jeu diffère des autres ? (j'aimerai bien savoir si il y a Maximum the hormon ou d'autrs groupes jap que j'aime dans ce volume)
Non malheureusement...

-
turbu Gamer Bronze
alchemist Wrote:Et y a t-il un moyen d'en télécharger sur le PSS ? (jap)
Je crois qu'il n'y en a pas non plus ^^ lol
-
turbu Gamer Bronze
Bonsoir,
comment se fait-il que lorsqu'on joue en ligne, de nouvelles chansons sont disponibles ? Par exemple Sabotage des Beastie Boys.
Y a-t-il un moyen de les retrouver en jeu normal et non en ligne ?
comment se fait-il que lorsqu'on joue en ligne, de nouvelles chansons sont disponibles ? Par exemple Sabotage des Beastie Boys.
-
SuperVulkan Gamer Pro
- Pays: France
Tu peux utiliser un code, c'est pas vraiment tricher car à part en coop direct y'a pas moyen de débloquer ces morceaux, ce qui est bien dommage.Golay Wrote:Bonsoir,
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Tu peux utiliser un code, c'est pas vraiment tricher car à part en coop direct y'a pas moyen de débloquer ces morceaux, ce qui est bien dommage.
En fait, c'est que tu les unlock en jouant en multiplayer,
Sa vaut le coup, y'a vraiment des bonnes tounnes

-
soccerthierry Gamer Pro
Je voulais vraiment tester ces nouvelles chansons...donc je vais acheter une autre gratte dès lundi pour les débloquer en coop ^^
Merci pour les infos une fois de plus ;o)
Merci pour les infos une fois de plus ;o)
-
SuperVulkan Gamer Pro
le coop se joue aussi a la manette !
c'est comme ca que j'ai eu mes chansons
c'est comme ca que j'ai eu mes chansons

-
rebelfr Gamer Or
ha bon ? lol ! la prise en main est correcte ? C'est sur ça évite de débourser encore pour une deuxième guitare mais bon....c'est tellement mieux sur gratte que sur manette 

-
SuperVulkan Gamer Pro