Forums GAMERGEN

[Jeux] Guitar Hero 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Guitar Hero 3

Message non lupar SuperVulkan » 25 Fév 2008, 03:08

Bonsoir, (au passage dsl pour le copier/coller, j'ai posté ici et dans [Communauté] Guitar Hero 3...ca touchera peut-etre plus de personnes)

s'il y a du monde intéressé par un petit concours entre personnes de la team cette semaine, venez sur le forum de guitarhero.com pour en parler.

Au plus il y a de personnes intéressées, au plus il y aura de chances que le concours se fasse ;o)

Voilà @ très bientôt.
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Rhadamanthes » 28 Fév 2008, 22:26

Pas mal la vidéo de Through the fire and flame au début du topic ;)

Mais sa fou plus la rage quand un gamin de 9 ans la fini à 95% en expert avec plus de 700000 points xD
http://www.dailymotion.com/relevance/search/guitar%2Bhero/video/x3lxq1_guitar-hero-3-master-a-9-ans_fun

Je pense bientôt m'acheter le jeu.  :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : [Jeux] Guitar Hero 3

Message non lupar Voradz » 29 Fév 2008, 11:00

Les gamins sont les meilleurs,c'est bien connu :p

Ils ont plus de réflexes et bien souvent s'habituent plus vite ^^

Message non lupar The Rem » 29 Fév 2008, 11:06

Naaaaaaaan !!!! Waouh j'en reviens pas, il est incroyable ! Elle est super dure, j'ai réussi 2% moi en expert ;D ;D ;D , en même temps j'ai pas la technique pour réussir l'intro...
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SkYzO_1_1 » 15 Mar 2008, 20:53

Salut les gens, quel ne fut pas ma joie lorsque j'ai vu que dans la mise à jour du PSN us était disponible un pack de Dropkick Murphys et en plus gratuit, alors je m'empresse de le télécharger, et puis je l'installe. Et là, c'est le drame, je ne trouve nul part les chansons. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et comment je pourrai remédier à ça (j'ai chercher partout, tenté de mettre en anglais mon compte us, le jeu du coup était en anglais aussi, mais toujours pas les chansons, bref je désespère. Quelqu'un aurait-il la bonté de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. Merci.

NB : ça se trouve que je suis passé à côté de quelque chose de tout bète.  :(
Dernière édition par colcut le 15 Mar 2008, 21:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur SkYzO_1_1

Message non lupar turbu » 15 Mar 2008, 22:07

Comme on l'a dit quelques pages plus tôt, les chansons téléchargées sur le store US ne fonctionnent pas sur le jeu PAL.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SkYzO_1_1 » 15 Mar 2008, 22:26

Arf merci, j'avais pas fait gaffe à ça.

Message non lupar soccerthierry » 16 Mar 2008, 18:39

Vraiment, rien de bon dans ce pack, les chansons sont plates à jouer...
soccerthierry Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SkYzO_1_1 » 16 Mar 2008, 22:33

Ah bon si plate que ça ? Pourtant sur l'album elles claquent ^^ Bref faudrait que j'arrive à trouver la version non pal du jeu pour le tester par moi même.

Message non lupar rebelfr » 17 Mar 2008, 15:46

je pousse ma gueugueule sur les mecs qui jouent en reseau (pas vous, je sais que vous etes des gens sympas  ;) ) et qui te poutrent parcequ'ils ont choisi leur chanson-a-eux-q'ils-connaissent-par-coeur-sans-regarder-l'ecran, et qui se deco juste apres parceque t'a choisi ta chanson que t'aime et qu'ils se font allumer apres 5 notes !

c'est super lache et c'est pas comptabilisé, ca m'eneeeeeeerve !

faudrait qu'activision rajoute un score des 300 plus laches joueurs en ligne, ca serait plus sympa pour les autres !
ou alors que les mauvais perdants aient un nom en rouge, histoire de les flaguer et qu'on se prennent pas la tete a jouer avec eux !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Voradz » 17 Mar 2008, 15:50

C'est sur que quand tu veux jouer en hard ou expert et que tu tombes sur un gars qui te colle un Through the fire and flames en quasi perfect, ca fatigue, surtout que c'est pas le morceau le plus court  ::)

C'est pour ca , c est quand même plus sympa de jouer contre des potes :P

Message non lupar Genno-013 » 18 Mar 2008, 00:07

Ben le truc c'est d'attendre que le mec choisisse la chanson en 1er !
La -si il te l choisi en 10sec c'est qu'il la connai par coeur
    -si c'est une chanson bonus c'est qu'il la connai par coeur (through the fire and flames)

Enfin moi a chaque fois que chui tombé sur des gens comme sa, jl'ai senti que c'etait des mauvais perdant ! sa se voi au nom aussi : Pikachu350 ben la tu tombe sur un gamin de 8ans qui choisi Slow ride Facile et qui la connai par coeur... (sa m'ai arriver mais le pseudo c'etait pas sa mais un truc du genre)
Avatar de l’utilisateur Genno-013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux