Forums GAMERGEN
[Jeux] Guitar Hero: World Tour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Guitar Hero: World Tour
J'adore la fin alternative avec Heidi Klum
Sinon la pub avec Alex Rodriguez est marrante. Sinon il y a un pack avec Heidi Klum? 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Moi, faut que j'attende vendredi x ) . Ils en ont plein sur Wii et 360 mais aucun sur la ps3 .
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
désoler pour la question un peu bête mais j'ai trouvé l'info nul part
La batterie vendue seule sera disponible quand?
merci d'avance
La batterie vendue seule sera disponible quand?
merci d'avance
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Pour l'instant aucune info concernant une batterie vendue seule pour le moment. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Oui il y en a une mais elle coûte la peau des ***illes.
[img width=220 height=220]http://www.ebgames.com/common/images/lbox/802946b.jpg[/img]
http://www.ebgames.com/Catalog/ProductD ... t_id=72693
Sinon pour celle de World Tour, vu qu'y a eu de gros défaut sur le premier stock, ils sont en train de corriger cela donc si, je dis bien si, ils se décident à la vendre à part, ça ne sera qu'au deuxième trimestre 2009.
[img width=220 height=220]http://www.ebgames.com/common/images/lbox/802946b.jpg[/img]
http://www.ebgames.com/Catalog/ProductD ... t_id=72693
Sinon pour celle de World Tour, vu qu'y a eu de gros défaut sur le premier stock, ils sont en train de corriger cela donc si, je dis bien si, ils se décident à la vendre à part, ça ne sera qu'au deuxième trimestre 2009.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
300 $ 
A ce prix autant racheter un bundle complet . Bon après, elle a l'air beaucoup plus réaliste mais beaucoup trop cher...

A ce prix autant racheter un bundle complet . Bon après, elle a l'air beaucoup plus réaliste mais beaucoup trop cher...
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
Je voulais savoir un petit truc. Avec la cable midi qu'a mit a disposition RedOctane pour ceux qui ont un problème de batterie et bien est-ce que ce cable corrige vraiment tout les problemes de la batterie ?
-
serialkiller Gamer Débutant
Voilà je l'ai :P Mais ma ps3 reconnais pas la batterie >< Le clignotant rouge ne se stabilise jamais
EDIT : C'est bon, suffisait d'appuyer sur celui du recepteur brancher a la console
EDIT : C'est bon, suffisait d'appuyer sur celui du recepteur brancher a la console

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 12:26, édité 1 fois.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a toujours des problèmes avec la batterie car je voudrais pas dépenser 200€ pour que la batterie me lâche.
-
Kimix Gamer du Dimanche
Je l'ai depuis lundi et je n'ai pas eu de problème pour le moment . Je te redit sa dans une semaine ou deux pour voir ce qu'il en est ^^
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
Je l'ai depuis le 21 
J'ai fini guitare et basse en difficile et batterie en facile, j'attaque le moyen :p
Vous en êtes où vous?

J'ai fini guitare et basse en difficile et batterie en facile, j'attaque le moyen :p
Vous en êtes où vous?

-
Spyro001 Gamer du Dimanche
Il me reste 4 morceaux à passer en expert à la guitare, et j'ai presque fini le moyen à la batterie.
Pas encore essayé le chant ni la basse, à part en groupe.
Pas encore essayé le chant ni la basse, à part en groupe.
-
frankgth Gamer du Dimanche