Forums GAMERGEN

[JEUX] Hard To be a God

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[JEUX] Hard To be a God

Message non lupar Arlus_1 » 19 Juil 2007, 20:26

Image

Hard to be a God, ou le jeux qui détronnera peut être Oblivion...

Le jeux sortira sur PS3 et X360.

L'histoire de se jeux es qu'il y à d'un coté la Terre qui es avancé technologiquement et de l'autre coté une planette qui en es resté au moyen-age.

Vous incarnerais un jeune homme qui es née d'une merre terriène et d'un père "Arkanar"
Vous serrais un espion pour le compte de la terre.

Le jeux ressemble à un Dungeon Siège mélangé à un Oblivion se qui promet un jeux assez reussit.

Le jeux es beau graphiquement mais ne casse pas des briques, le personnage es personnalisable et vous ferrez face à des monstres en tout genre et également les humains de la planette d'Arkanar.

Voici quelques images et vidéo tiré du jeux.

Image
Image
Image


Voici la vidéo comme pour Crysis je met le lien mais ne sachant par la mettre en forme je laisse ceci pour les modos :)

Dernière édition par Arlus_1 le 19 Juil 2007, 20:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arlus_1

Re : [JEUX] Hard To be a God

Message non lupar vincentpsp2 » 19 Juil 2007, 20:46

il est beau, mais, je peut le dire tous de suite, moi je ne l'achèterais pas, pourquoi?? parce que j'aime pas les rpg américain,

a quand de vrais rpg sur PS3 :'( :'( :'(
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [JEUX] Hard To be a God

Message non lupar Arlus_1 » 19 Juil 2007, 20:48

ba FF13 :D

Puis de toute facon on peu pas tout acheter vu les gros hits qui sortent d'ici la fin de l'année me faudrais presque 1000€ rien que pour les jeux héhé
Avatar de l’utilisateur Arlus_1

Re : [JEUX] Hard To be a God

Message non lupar vincentpsp2 » 19 Juil 2007, 20:57

Arlus Wrote:ba FF13 :D

Puis de toute facon on peu pas tout acheter vu les gros hits qui sortent d'ici la fin de l'année me faudrais presque 1000€ rien que pour les jeux héhé


c'est claire je l'attend avec une très grand impatience, mais il ne sortira que dans deux ans :'( :'( :'(

et même avec 1000€ c'est pas suffisant 
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [JEUX] Hard To be a God

Message non lupar gokusam69 » 19 Juil 2007, 21:01

Faudra avoir la CB de Mr Gates !! celui qui a fait la bobox blanche vous vous rappellez !!
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 644
Inscription: 14 Déc 2010, 17:55
Pays: France

Re : [JEUX] Hard To be a God

Message non lupar Arlus_1 » 19 Juil 2007, 21:07

héhé a mon avis il doit pas en avoir une seul, il faudrait celle en platine pur ^^
Avatar de l’utilisateur Arlus_1


 

Retourner vers Jeux