Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavenly Sword

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar kyoshiroo » 22 Sep 2007, 01:21

arthy Wrote:bon, la bonne nouvelle c'est qu'il sera vite en occaz, et en nombre en plus.

@ kyo : t'a raison de raler sur le son si il est pas en 5.1, surtout apres tout ce que les dev se sont paluché avec leur "10 Go rien que pour le son"...

Avec du recul ya du son en 5.1, mais moins bien que je le pensait, warhawk t'imprègne plus de l'ambiance.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar White-Shadow_62 » 23 Sep 2007, 00:37

en même temps warhawk c'est la guerre sa pete de partout et ya des explosions de malade et pis aussi...
alors que heavenly sword ben... c'est la guerre eyt pis ta des gars partuot il faut tous les zigouiller et pis tentand lentrechoquement des épée et aussi les explosion et encore...

en fait ouai c'est bizarre que ce soit pas pareil  ???
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar Antik » 23 Sep 2007, 01:10

nan heavenly sword est vraiment pas mal (hein kyoko  ::)) et il faut vraiment chercher la petite bete pour se soucier d'un détail pareil moi j'ai pas d'amplis sur ma tv hd et je ne me plains pas je prends un bon casque et je m'en met plein les oreilles la nuit comme ca d'une je profites de la qualité du son de mon jeu a n'importe quelle heure et en plus je ne dérange pas les voisins (qui sont très chiants sur ce sujet)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar swar » 26 Sep 2007, 19:22

Moi je prend vraiment mon temps, Une heure de jeu ou un Chapitre ( enfin jusqu'a qu'il y est une video), apres je passe a resistance sur le net!!  Puis bon pour ceux qu'il le finisse en 1 ou 2 jours....pourrais pas tenir 7-8h devant un jeu. Faut que je change sinon je suis degouter.
TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique
- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF
Image
swar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kyoshiroo » 26 Sep 2007, 19:59

Au fait le jeu saccade t'il légèrement des fois, pendant les cinématique ou même pendant le jeux?

car moi ça m'arrive.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gregpolo » 26 Sep 2007, 20:04

Pas de ralentissement ou de lag pour moi enfin je ne suis que spectateur... c'est ma copine qui monopolise le jeu elle l'a commencé et moi j'y ai pas y touché depuis qu'on l'a  ::)

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kyoko-sama » 26 Sep 2007, 20:06

kyoshiroo Wrote:Au fait le jeu saccade t'il légèrement des fois, pendant les cinématique ou même pendant le jeux?

car moi ça m'arrive.

moi aussi ca m'arrive... mais bon, tant pis c'est pas tres grave  :)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 26 Sep 2007, 20:12

Ouai c'est un peu relou, mais bon.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar Gregpolo » 26 Sep 2007, 20:13

swar Wrote:Moi je prend vraiment mon temps, Une heure de jeu ou un Chapitre ( enfin jusqu'a qu'il y est une video), apres je passe a resistance sur le net!!  Puis bon pour ceux qu'il le finisse en 1 ou 2 jours....pourrais pas tenir 7-8h devant un jeu. Faut que je change sinon je suis degouter.

+1 Franchement a quoi bon jouer 8h ou 9h a un seul et meme jeu je trouve ca vraiment lassant pas d'originalité au bout de 2h... Losqu'on joue trop longtemps on est a moitier lobotomisé les coup on les enchaine comme un legume et on ne fait plus attention a rien le principal c'est avancer et finir le jeu... ou est le plasir????

Perso j'ai encore 3 jeux sous blister parceque je manque de temps pour jouer :(

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 26 Sep 2007, 21:53

si vraiment sa te chagrine tu peut me les envoyer, t'inquiète pas ils seront entre de bonnes mains  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar rebelfr » 27 Sep 2007, 10:28

quand je fini un jeu hyper rapidement, c'est soit qu'il est tres court, soit qu'il est tres bon...
heavenly est les 2 en meme temps  >:(

parceque je me lasse tres tres vite si c'est repetitif... et HS ne l'es pas...
les coups qu'on donne le sont, mais le jeu en lui meme ne l'est pas... si on se donne la peine de bien observer
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar alucard666_1 » 28 Sep 2007, 18:31

rebelfr Wrote:quand je fini un jeu hyper rapidement, c'est soit qu'il est tres court, soit qu'il est tres bon...
heavenly est les 2 en meme temps  >:(

parceque je me lasse tres tres vite si c'est repetitif... et HS ne l'es pas...
les coups qu'on donne le sont, mais le jeu en lui meme ne l'est pas... si on se donne la peine de bien observer

Je suis tout a fait d'accord avec toi a l'exeption du fait que malheureusement(au risque de me faire huer... ::)) si on est un temps soit peu objectif HS reste trés répétitif, une fois terminer la lassitude se gagne car contrairement a un GOW il n' a pas ce coté
upgrade, aucun objet a trouver, aucun mode de jeu a débloqué(sauf le mode enfer qui n'a de difficulté que le temps de chargement a chaque tentative contre un Boss >:()
Pour ma part le fait de ne pas voir son personnage évolué tout au long du jeu est aussi un moins,on débloque des combos mais les ennemis ne vous pousse pas a utiliser vos améliorations en gros dés qu'on a HS y a plus grand chose de nouveau...
Enfin je soulignerais quand même les phases de jeu avec Kai que j'ai trouvé assez original et qui casse ce coté un peu répétitif
Avatar de l’utilisateur alucard666_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux